Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remotivation des troupes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dubsta
Petit Ronso
Petit Ronso



Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2012

Remotivation des troupes Empty
MessageSujet: Remotivation des troupes   Remotivation des troupes EmptyLun 23 Juil - 9:48

Salut tout le monde !

Comme vous l'avez surement tous déjà remarqué, il y a une petite baisse de régime depuis le mois de juin. Après avoir passés nos examens, on se rend compte qu'on est quasi tous bien moins connectés qu'auparavant. Persos, je pense qu'il y a une petite démotivation générale, d'où la pause de certains membres. C'est pourquoi, j'aimerai savoir un peu où tout le monde en est, est_ce que certains comptent vraiment rejouer comme avant? Allons nous faire renaître cette bonne ambiance d'il y a quelques mois? Je pense qu'on a tous envie que la guilde reprenne du service, alors pourquoi pas tous nous remotiver une semaine ou deux pour voir ce que ça peut donner. Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Noxez
Ronso
Ronso
Noxez


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : a Geoffroy Guichard

Remotivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes   Remotivation des troupes EmptyLun 23 Juil - 16:54

Alors tous d'abord je parle a mon nom, je suis toujours aussi actif das la guilde mais oui il y as bien moins de personnes connecté a mon grand désarroi.
C'est pourquoi j'ai pris la décision de migrer sur le serveur Menalt d'ici la fin du goultarminator.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-nature
Ronso
Ronso
Dame-nature


Messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 40
Localisation : Savoie

Remotivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes   Remotivation des troupes EmptyMer 25 Juil - 12:57

C'est les vacances n'oubliez pas, il fait beau c'est normal de profiter ^^

Apres c'est sur quand ce moment c'est desert mais je pense que c'est toutes les guildes pareilles et les serveurs pareils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dame-nature-powa.skyrock.com
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Remotivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes   Remotivation des troupes EmptyDim 29 Juil - 12:13

Pour moi je finis le goultarminator. Si la motivation ne me reviens pas :/ je suis pas sur de continuer a jouer l'année prochaine.
J'ai pleins de projet en route, je ne pourrai peut être plus jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





Remotivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes   Remotivation des troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remotivation des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: