Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yasoo & Dame-Nature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinbad-x
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

Yasoo & Dame-Nature Empty
MessageSujet: Yasoo & Dame-Nature   Yasoo & Dame-Nature EmptyMar 31 Juil - 18:28

Heyyy les Ronso Fangiens !!!

Je ne suis pas dans la guilde, mais j'y ai été pas sous ce nom m'enfin on s'en fou ! C'était juste pour dire Bonne chance à Yasoo et Dame-Nature pour ce goultarminator qui en y participant rendent un honneur à la guilde Ronso Fang ! Bien ta petite dédicasse Yasoo Very Happy ! Allez je vous laisse je vais vous regardez combattre ! Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
dermine
Ronso
Ronso
dermine


Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un coin entrain de lire un manga.

Yasoo & Dame-Nature Empty
MessageSujet: Re: Yasoo & Dame-Nature   Yasoo & Dame-Nature EmptyMer 1 Aoû - 10:30

Malheureusement ils ont pas gagnés mais le prochain c'est sur *-*
Enfin ils ont intérêts ... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Sinbad-x
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

Yasoo & Dame-Nature Empty
MessageSujet: Re: Yasoo & Dame-Nature   Yasoo & Dame-Nature EmptyMer 1 Aoû - 22:48

J'ai vu puisque je regardais le combat sur Anka TV ^^ Mais ils en gagneront d'autres, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Dame-nature
Ronso
Ronso
Dame-nature


Messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 40
Localisation : Savoie

Yasoo & Dame-Nature Empty
MessageSujet: Re: Yasoo & Dame-Nature   Yasoo & Dame-Nature EmptyVen 3 Aoû - 11:23

On a fait une erreur d'appreciation au moment de la colere. et je pense qu'on avait un peu peur de nos adversaires qui étaient donné gagnants a 78% donc on a eu peur de foncer. Peut etre la notre erreur. Je pense qu'ils etaient prenable mais voila, manque d'experience, premier combat pour nous. On est bien en place je pense. A voir le prochain combat par rapport a la map si on fonce dans le tas ou si on garde notre tactique qui a fvait ses preuves en entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
http://dame-nature-powa.skyrock.com
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Yasoo & Dame-Nature Empty
MessageSujet: Re: Yasoo & Dame-Nature   Yasoo & Dame-Nature EmptyVen 3 Aoû - 16:43

En entrainement on déchirait tout, on a même battu maimane A 4 à 0 assez facilement.
Malheureusement lors de la pratique, le poid de la peur nous a fais perdre un peu nos moyens.
Comme l'a dit dame, l'experience de la pression a supporter compte quand même.

Je nous souhaite une bonne chance pour la suite du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Sinbad-x
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

Yasoo & Dame-Nature Empty
MessageSujet: Re: Yasoo & Dame-Nature   Yasoo & Dame-Nature EmptyDim 5 Aoû - 21:21

C'est sur que de garder son sang froid dans des combats comme ça c'est pas toujours évident après tomber sur + fort ça arrive au fur et a mesure vous gérerez votre stress et ça passera tranquillement. Moi j'suis pour Rykke-Errel :3 mon serveur après avoir migré xD. Nous la team A est très très bien après les autres ça passent mais dès qu'on gagne avec les autres teams faut qu'il y ait une sram 1/2 AM qui sorte 2 CC d’affilés et qui OS notre éca x'), enfin bref bonne chance puis c'est votre 1er goultarminator c'est de l'expérience a prendre et non a perdre Wink. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Yasoo & Dame-Nature Empty
MessageSujet: Re: Yasoo & Dame-Nature   Yasoo & Dame-Nature EmptyLun 6 Aoû - 16:38

Bonne chance pour la suite, merci de ton passage chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





Yasoo & Dame-Nature Empty
MessageSujet: Re: Yasoo & Dame-Nature   Yasoo & Dame-Nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasoo & Dame-Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dame-Nature] Absence
» Présentation Dame-Nature
» Dame-Nature mode OFF
» Avatar de Yasoo
» [Yasoo] Le rôdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: