Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'envol du Cah-Nhare.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cah-Nhare
Petit Ronso
Petit Ronso
Cah-Nhare


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Belgium Inside !

L'envol du Cah-Nhare. Empty
MessageSujet: L'envol du Cah-Nhare.   L'envol du Cah-Nhare. EmptyLun 6 Aoû - 16:17

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, chères amis guildeux et autres anciens membres.
Je me tiens devant vous en ce (funeste?) jour afin de vous faire part de mon ressentis et de vous faire mes « adieux » qui n'en sont pas vraiment étant donné que je compte quand même passer souvent ( très ) pour dire un p'tit coucou !

Ronso Fang.

Que dire de cette presque année passée chez vous ? J'en ai vu du monde, des délires, des coups de gueule, des déceptions. Et malgré un déclin certain de la fréquentation, de l'ambiance et de la motivation de pas mal de guildeux, l'amusement fut bien plus grand que tout ça !
La guilde de mon cœur.
J'voudrais remercier tout le monde, un à un, mais ça serais trop long...

*Merci à toi Nox, pour m'avoir fait rentrer, m'avoir soutenu, ces délires pas près de s’arrêter puisque tu m'accompagneras dans mon (notre) périple vers de nouvelles expériences.

*A toi, Yasoo, pour avoir été le meilleur meneur que je n'ai encore jamais vu, et qu'on ne verra sûrement jamais ailleurs. Toujours à l'écoute des guildeux et de leurs attentes. Et oublie pas, si tu abandonnes Ronso, j'me tape Toulouse et te fais ta fête !

*Elvewynn/Orogay. J'sais que tu liras probablement jamais ce post puisque t'es trop flemmard que pour passer sur le fofo mais je tenais à te dire que c'est surement toi qui va le plus me manquer. Toutes ces heures sur skype avec toi, ces délires (https://www.youtube.com/watch?v=iPrnduGtgmc).

*Et à tout les autres, dermine (sans maj, tavu !), Prota, Sidd', Dame (ta femme me fait rire!!), ce vieux Nino (hein spliiif'), Tracox (jolis goûts pour les femmes Very Happy), Guigui, Pak' (Han mon n'amour) et les autres que j'ai oublier, qui ne passerons pas ici, que j'aimais pas (bawi, aussi) ou qui ne joue plus ou ne sont plus en guilde.

Bien évidemment tout cela n'est que purement administratif ! J'passerais tellement souvent que vous z'aurez pas l'impression que j'me serais barré Very Happy

Au revoir ! https://www.youtube.com/watch?v=o9yDbb_Jibc

Ps: j'invite quiconque à me rajouter sur Facebook (Jérôme Wertz) ou sur skype (mustijerome) !
Revenir en haut Aller en bas
dermine
Ronso
Ronso
dermine


Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un coin entrain de lire un manga.

L'envol du Cah-Nhare. Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Cah-Nhare.   L'envol du Cah-Nhare. EmptyLun 6 Aoû - 16:21

Owii enfin quelqu'un qui respecte mon nom...
Passe nous voir souvent et amuse toi bien sur mon ancien serveur Razz
Tu nous manqueras à tous !
(Je signe aussi pour prota qui malgré ces efforts ne peut pas accéder au forum ou je sais aps quoi j'ai rien compris bref voila)
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare
Petit Ronso
Petit Ronso
Cah-Nhare


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Belgium Inside !

L'envol du Cah-Nhare. Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Cah-Nhare.   L'envol du Cah-Nhare. EmptyLun 6 Aoû - 16:38

J'me dis "cool j'ai plein de réponses".
Hébah nan, c'est dermine avec son poster.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

L'envol du Cah-Nhare. Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Cah-Nhare.   L'envol du Cah-Nhare. EmptyLun 6 Aoû - 16:41

je suis pas doué pour les adieux alors je vais faire court :/

Bonne chance pour la suite de ton aventure, et ne nous oublis pas, c'était cool de t'avoir rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Invité
Invité




L'envol du Cah-Nhare. Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Cah-Nhare.   L'envol du Cah-Nhare. EmptyLun 6 Aoû - 16:42

Au final derm ma fais un compte et sa marche ! =D Bref on s'en fou.

Tu va nous manquez cas malgré que tu sera encore la (Partiellement) bas sa fera quand meme un cah-nhare en moin sais pas cool sa Sad en tout cas moi j'etais

pas content quand on ma dit que toi et nox aller partir ! alors voila pour la suite j'ai deja ton FB et toi ta le mien sur se te souhaite bon vent et bonne continuation VIBRO D'AMOUR

Signer ton pote Prota ou Kushi comme tu veux bisou Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Korn
Ronso
Ronso
Papy-Korn


Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

L'envol du Cah-Nhare. Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Cah-Nhare.   L'envol du Cah-Nhare. EmptyMar 7 Aoû - 8:10

Connard !
Avec ta musique et ton départ , je verserai bien une larme ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envol du Cah-Nhare. Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Cah-Nhare.   L'envol du Cah-Nhare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envol du Cah-Nhare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cah-Nhare] Le Vibromasseur
» [Commentaires] Cah-Nhare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: