Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Tidus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Présentation Tidus  Empty
MessageSujet: Présentation Tidus    Présentation Tidus  EmptyMer 30 Jan - 23:40

Bonsoir les Les guildeux ,

Présentation Tidus  1359586735-tidus-team

donc voila tidus-eca , Fe-yuna , Regyna , Belphalla et Surfruise mes 5 perso actif et stuff qui sont dans la ronso <3

Mon Parcours

Donc j'ai commencer dofus le 09 Décembre 2006 , tout le monde en parlaient dans la cours de récré donc j'ai créé un cra Boost n'importe comment ...
J'ai donc créé un yop terre jusqu'au lvl 60 ensuite j'ai créé mon eca ( tidus ) que j'ai monter lvl 120 puis yuna , j'ai recommencer un cra qui est lvl 184 maintenant enfin bon j'en ai tellement créé que je vais résumer mes persos : eca 200 , eni 200 , feca 200 , enu 200 , sacri 199 , panda 194 , cra 184 , osa 198 , sram 160 , yop 165 , sadida 160 les autres persos sont en dessous du lvl 100 .

La personne qui ma donner envie de créer une team c'est " shatofu" personne avec qui j'ai parlé qui ma conseil ect pour moi il est le meilleur joueur de dofus

Présentation Tidus  1359587659-shatofu-tevous pouvez voir mes persos a droite
Tout le monde crois que j'ai toujours était riche alors que j'ai galerer vu que j'ai créé ma team qu'avec 2 persos stuff :(voila quelque screen qui résume

Dj obsi
Présentation Tidus  1359587800-dj-obsi
Pano meu , pano rm et CM . le xel est un pote

La dark united ou j'ai passer des bons moment malheureusement Spy-droop a arreter dofus :(petit moment marrant


Présentation Tidus  1359588015-lol-spy

voila un des pire moment que j'ai vécu .53 capture rm que un mec ma arnarquer ... --' et 30 dc ou j'ai eu aucun tutu avec bonbon pp

Présentation Tidus  1359588173-53-rm-30-dc

bon je vais m'arreter la avec les screens dofus

Mes objectifs sur dofus :

Avoir un Ocre et dofus tutu , stuff mes perso et avoir 2000 de cote avec tout mes perso , que la ronso fang sois l'une des meilleur guilde de Maimane et peut être faire le glouta mais sa j'aurais besoin de conseil j'ai pcq jamais pvp (1 vs 1)


IRL
Je m'appelle Damien. J'ai 20 ans , j'habite en Belgique vers Liège , je ne fais rien pour le moment donc souvent sur dofus .
J'aime rouler sur circuit en tant que co-pilote x)  mon père a 2 voiture de course Une Fiesta st  et une focus st

je mettrais une video si vous voulez Wink

aussi non je jouais a la xbox 360 avant sur call of duty Ou j'ai battu la GEARz Meilleur team europe  avec la aG authentik Gaming ou on as fini 6eme au ladder j'ai 3.48 de ratio sur bo2 .

Voila :p

Vive La ronso fang Smile


Dernière édition par Tidus-eca le Jeu 10 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

Présentation Tidus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tidus    Présentation Tidus  EmptyJeu 31 Jan - 16:34

T'es un geek de partout en faite toi ! :p La vidéo je veux bien la voir moi :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Présentation Tidus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tidus    Présentation Tidus  EmptyJeu 31 Jan - 17:09

oK je vais essayer d'upload la video Smile

Une petite image en attendant http://www.noelshack.com/2013-05-1359652132-img-0003.jpg

La vidéo original étais de 2 giga x) j'ai l'es donc convertie parcontre la qualité est dégeulasse Sad

https://www.youtube.com/watch?v=TD2nfvTAm6s&feature=youtu.be la video
Revenir en haut Aller en bas
Xprotagoniste
Petit Ronso
Petit Ronso
Xprotagoniste


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans tooon fiooon

Présentation Tidus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tidus    Présentation Tidus  EmptyJeu 31 Jan - 18:05

On en sais peut sur toi IRL :'( Dommage mon tit Tidus national !
Revenir en haut Aller en bas
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

Présentation Tidus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tidus    Présentation Tidus  EmptyJeu 31 Jan - 18:07

Le bruit.. Mon frère à une clio 1 remonter sport 116 cheveux vide à l'intérieur, toute modif' et c'est ma tutur de mes 18 aaaaaaaaaaaaaaaans ! Je te montrerais photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Présentation Tidus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tidus    Présentation Tidus  EmptyJeu 31 Jan - 20:40

ça nous permet d'en apprendre un peu + sur toi tidus, c'est vraiment sympa de ta part Smile

Y'a pleins de truc que je ne savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





Présentation Tidus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tidus    Présentation Tidus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tidus-eca ou le morfalle
» La présentation de Tom
» Présentation Pak'
» PRESENTATION :)
» Présentation Elvewynn =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Présentation-
Sauter vers: