Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien

Aller en bas 
+5
Woods
Ksos-divinity
tarzan
Babatozor
Yasoo
9 participants
AuteurMessage
Puckyy
Invité




[Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien   [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien EmptyLun 4 Fév - 18:37

Bonjour, Bonsoir

J'ai tout d'abord le regret de vous annoncer que je n'ai pas le courage, l'ardeur, la hardiesse ou encore le zèle de vous écrire ici même une énorme et joviale candidature mais je vais tout de même m'assurer d'y mettre le nécessaire afin de remplir votre envie éperdue de m'adopter.


My Life

Je m'appelle donc Jonathan et vais, dans un futur proche avoir 19 ans. Je suis étudiant en 2ème année de DUT Informatique à Toulouse et j'habite outre les études, dans un patelin plutôt paumé du nom du Fumel.
Je suis quelqu'un de motivé, sérieux, gentil, farmeur, disponible, enjoué, plein de bonne volonté, créatif, responsable, mature, et dieu seul sait le reste. En bref, je suis quelqu'un qui vous veut le plus grand bien.
Pour ce qui est de mes hobbies, je pratique le volley-ball en compétition, le basket-ball, le badminton, et bien entendu, l'étude intensive des MMO tel que dofus.


My characters

Au niveau de la partie IG, Je suis un vieux joueur qui a traversé toute les mise à jours du jeux sans toutefois atteindre le niveau 200 (Oto Mustam ... quand tu nous tient). Je suis arrivé sur le serveur il y a près d'un an et j'ai décidé depuis 2 semaine de m'y investir. Tout cela pour le résultat suivant:

Pucky-Shin : Sram Terre 153 Stuff meulou
Cortex-Lcd : Sadida Terre/Invoc 91
Mango-Style: Cra Terre/Air 150 Stuff En attente de la Cantile

Et j'ai accès à deux autres comptes possédant un Sram 130, un Sacri 100, un Eca en construction et d'autres personnages en tout genre.
Mes habitudes résident dans la quête du dofus ocre pour l’instant, même si je me retrouve bloqué (avec deux srams 154 et 130 ça commence à ce compliquer) et dans la progression des succès.
Je n’ai aucuns métiers…


Me and You

Nous voilà donc arrivé à la partie lié à la motivation, J'ai migrer sur votre serveur avec le soutient de Yasoo, et c'est lui qui m'a présenté les prouesses de votre guilde. Ma principale motivation reste donc sa présence et les délires en tout genre qui ont l'air de créer une bonne ambiance.


Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma requête et je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.

Aurevoir =)

Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien   [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien EmptyLun 4 Fév - 18:42

tu connais le film, harry un amis qui vous veux du bien ? x)

Je dis oui, c'est un pote irl !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

[Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien   [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien EmptyLun 4 Fév - 19:44

J'aime bien ta fais un dégradé de couleurs. ahaha, t'es un pote à Nico en plus donc je vois aucun souci. OUIIII ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
Ronsonoob
Ronsonoob
tarzan


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31

[Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien   [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien EmptyMar 5 Fév - 0:49

Candidature plutôt sympa , amis de yasnaab , je dit donc OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tarzan-x.skyrock.com/
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien   [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien EmptyMar 5 Fév - 12:29

Libre à vous de lui poser des questions, moi je le connais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Ksos-divinity
Ronso
Ronso
Ksos-divinity


Messages : 146
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

[Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien   [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien EmptyMar 5 Fév - 16:48

j'aiune question moi !!
Comment tu peux supporter nico IRL ? deja que nous on a du mal IG ><
Revenir en haut Aller en bas
Woods
Ronsonoob
Ronsonoob
Woods


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 28
Localisation : Au dessus des nuages

[Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien   [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien EmptyMar 5 Fév - 17:00

+1 Ksos !

Moi j'ai une question ! Pourquoi avoir choisit le Vert, Jaune, et Rouge en couleur ? ça a un signe significatif à tes yeux ? Jamque.

Sinon, bah, qu'on dise oui ou non, t'seras recruté par la salope de chatte meneuse ! Smile
Donc bah... Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Xprotagoniste
Petit Ronso
Petit Ronso
Xprotagoniste


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans tooon fiooon

[Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien   [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien EmptyMar 5 Fév - 17:10

J'adhere OUI
Revenir en haut Aller en bas
Noxez
Ronso
Ronso
Noxez


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : a Geoffroy Guichard

[Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien   [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien EmptyMar 5 Fév - 18:01

Un petit Questionnaire....

Tu aime les fraises?

Meilleur Classe de dofus?

Ta couleur préférée?

Rock ou Rap?

Tu aime le foot?

La Branlette matinale?

La PS3?

Ton familier préféré?

Ton spot de Glande préféré?

J'ai pas d'autres questions votres Honneur.

Revenir en haut Aller en bas
Guerrieros
Ronsonoob
Ronsonoob
Guerrieros


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un Volcan

[Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien   [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien EmptyMar 5 Fév - 18:21

Jolie candidature puis tu écris mieux le français que moi Sad, et je dit pas non car sinon le chat vas sortir les griffes pale , Alors pour moi sa sera ... OUI
Revenir en haut Aller en bas
Puckyy
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2013

[Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien   [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien EmptyMar 5 Fév - 18:31

En ce qui concerne le cas de Yasoo, le supporter est un grand mot =) mais je tient le coup... je crois =P

Le choix des couleurs et un choix de dieu seul =) j'ai choisit les plus visibles pour pas faire trop lourd et que ce soit un peu agréable, et c'est tombé sur la jamaïque par hasard =)

Vis à vis des questions qui sont un peu ... farfelu =)

J'aime les fraise et le chocolat
Il n'y a pas de classe la plus forte, que ce soit en pvp ou en pvm, après, d'un avis personnel, je pencherai pour le feca et le sram qui sont vraiment cool à jouer et qui restent convenable en pvp, pvm, solo ou en equipe.
Ma couleur préférée est le Orange.
Je suis plutôt Pop-Rock.
Je suis pas très foot-foot mais plutot rugby-rugby
Pas de PS3, je suis PC et à la limite Wii entre amis =)
La branlette matinale... Faut déjà que j’essaye de pas louper mon bus donc raté =)
Le familier ===> Le nomoon, car c'est la classe
Quand je glande c'est a pandala, car le bulbig et le pandore reste simple et rapporte du pognon


Désolé pour ceux qui n'aime pas les couleurs mais je préfere faire organisé que foulli =)
A+ les zouzous
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien   [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien EmptyMar 5 Fév - 19:06

Bon bah c'est clair :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Ksos-divinity
Ronso
Ronso
Ksos-divinity


Messages : 146
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

[Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien   [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien EmptyMar 5 Fév - 21:35

Branlette matinal ? Nonox a des choses a nous reveler ? puis bon roro faire genre louper son bus blablabla xDDD ptin alors on tomb sur un cas la ...
Pote Irl de nico et meme habitude matinale que Nonox sa va etre chaud time
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien   [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien EmptyMer 6 Fév - 18:11

Candidature accepté, bienvenu chez nous jon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien   [Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pucky-Shin, un Sram qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais vous vous foutez de ma gueule ?!
» Qui veut des nouvelles de Titi ?
» Un p´tit projet bien kawai
» Screen a connerie (Il fallait bien ca pour moi)
» aidons ce bien vieu gentil ELVEWYNN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: