Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidture d'Omega-wars :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omega-wars
Ronso
Ronso
Omega-wars


Messages : 192
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidture d'Omega-wars :)  Empty
MessageSujet: Candidture d'Omega-wars :)    Candidture d'Omega-wars :)  EmptyMer 23 Avr - 21:48

Coucou , c'est Omega-wars , je m'appelle Alexis j'ai 16 ans et j'habite à Miramas, une petite ville dans la région de Marseille.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voilà, j'aimerais entrer dans la guilde ronsofang car elle me semble la plus adaptée pour des jouers de dofus. Toutes mes anciennes guildes ne contenaient que des membres fantômes et donc l'ambiance de la guilde était nulle dont les noms sont ''Revenge'' et ''TropicalSun"" .

Ensuite, je pratique plusieurs sports comme la natation , le water-polo , etc et j'aime jouer à des jeux vidéos comme par exemple assassins creed quand j'ai le temps et surtout quand je ne joue pas à dofus . Et oui , le sport et dofus occupent la majeure partie de mon temps libre . Dans le jeu je ne suis rien de plus qu'un iop terre lv 118, qui capture et fais de l'élevage de dd avant de partir faire du pain ou xp avec mon mentor et très bon ami Mikadoww Smile. Mon but dans dofus n'est pas de me faire des kamas en masse , de cheaté mon perso et de dire je suis le plus fort du monde . Je préfère jouer pour le plaisir , gagner des kamas lentement mais surement , me faire des sortes dj, de capturé des archis , apprendre des informations sur des stuff thl , etc. De plus je vis avec des oiseaux dans ma chambre, des perruches calopsittes mais je possède aussi des chats et un chien. J'ai une petite sœur et un petit frère avec lesquels je partage de magnifiques souvenirs , subtils mélanges d'amours , de tendresse, d'humour , de respect et enfin de complicité.
Pour le reste, je vous promets que je ferais tout mon possible pour participer à la bonne ambiance de la guilde Smile
Voilà c'est tout pour moi .
J'espère vous avoir convaincus , je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et vous souhaite une bonne continuation pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidture d'Omega-wars :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidture d'Omega-wars :)    Candidture d'Omega-wars :)  EmptyMer 23 Avr - 21:50

Tu n'as pas enlevé les trucs du recrutement xD
Tu es déjà chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Omega-wars
Ronso
Ronso
Omega-wars


Messages : 192
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidture d'Omega-wars :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidture d'Omega-wars :)    Candidture d'Omega-wars :)  EmptyMer 11 Juin - 12:25

Non , c'est vria x) je viens à peine de m'en rendre compte ! et puis na je l'enlèverais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Ronsonoob
Ronsonoob
Logan


Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Ile de France

Candidture d'Omega-wars :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidture d'Omega-wars :)    Candidture d'Omega-wars :)  EmptyMer 11 Juin - 18:02

Hey Omegaaaaaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidture d'Omega-wars :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidture d'Omega-wars :)    Candidture d'Omega-wars :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidture d'Omega-wars :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Présentation-
Sauter vers: