Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Audio-Visuel] Ce que vous aimez !

Aller en bas 
+2
Yasoo
Morwaine
6 participants
AuteurMessage
Morwaine
Ronso
Ronso



Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : King's City

[Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! Empty
MessageSujet: [Audio-Visuel] Ce que vous aimez !   [Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! EmptyJeu 24 Avr - 19:33

Très ouvert d'esprit que je suis, j'ouvre ce topic pour vous demander ce que vous regarder quand vous vous faite chier ou tout simplement parceque vous aimez ce que vous regardez.
Tout ça juste pour me donner des idées de quoi regarder ! Very Happy
Je vous en donne donc quelques unes ! Smile

Film:

Bon je vous ai fait une grande liste car je n'arrivais vraiment pas à me décider, tout ces films méritent une centaine d'oscars chacun.


Séries:

Bon encore une fois c'est très long, mais ce sont toutes des série que je vous conseille plus que vivement !


Mangas/Anime:

Sérieusement, je ne pensais pas faire d'aussi longues liste. x)
Pour celles des animes, j'ai pas voulu mettre les DBZ like du genre Naruto, Bleach, Fairy Tail. Ces mangas sont très bien, en papier, mais en anime, 3/4 des épisodes sont des hors séries, je m'en servirais même pas pour faire vomir mon chien.


On parlait de quoi regarder quand on se fait chier, je pense les videos des youtubeurs sont très appropriées, alors un petit bonus ! Very Happy
BONUS :


Bon voilà, c'est tout pour moi, à vous de jouer ! Smile


Dernière édition par Morwaine le Jeu 24 Avr - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: [Audio-Visuel] Ce que vous aimez !   [Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! EmptyJeu 24 Avr - 19:36

Je t'arrête tout de suite !

Morwaine a écrit:
• Final Fantasy XII Advent Children ; retrouver ses héros préférés dans un long métrages extrémement bien fait, ca sauve des vies.

C'est Final Fantasy VII !!!


haaaaaaaaaaan, yasoooo pas content !


Sinon l'idée du topic est vraiment bonne, ça permet de proposer certaines occupations Smile.
Je mettrai les miennes prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Morwaine
Ronso
Ronso



Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : King's City

[Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: [Audio-Visuel] Ce que vous aimez !   [Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! EmptyJeu 24 Avr - 19:36

OMG j'édit tout de suiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Fée'Niante
Graphiste
Graphiste
Fée'Niante


Messages : 104
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

[Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: [Audio-Visuel] Ce que vous aimez !   [Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! EmptyJeu 24 Avr - 20:15

Citation :
• Sword Art Online ; coincé dans un univers virtuel, après l'avoir revu et revu et revu en encore revu plusieurs fois, je m'en lace pas.

Ah :DUn de mes manga favoris (Pour ceux qui veulent le regarder, étant difficile d'acces j'ai fais ceci pour mes amis :p https://www.dropbox.com/sh/fx10q9uyectzlmq/fZaOlt1mvE )
En revanche je trouve que Log Horizon, est un peu moins réussi, je trouve sa trop "gaga", autant il y a des moments de réflexion ect, autant parfois c'est totalement plat, il s'attarde sur des choses assez inutile je trouve :p

Bon sinon niveau Manga:
FMA, HOTD, L'attaque des Titans, moi aussi Smile
Et je rajouterais :
Fairy Tail : Tout simplement excellent que on peut qualifier de classique
Kaichou wa Maid-sama! : Une petite histoire d'amour/amitier assez sympa, je n'aurais jamais penser pouvoir aimé un manga comme ça mais les personnage sont vraiment attachant Smile
Psycho Pass: Un manga plutôt sympa, pas mal de réflexion
Magi : Manga style moyen-age/magie, mon style quoi, j'aime beaucoup, bien que j'ai mis du temps a accroché.
Ao No Exorcist : Les démons d'ajourd'hui :p A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morwaine
Ronso
Ronso



Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : King's City

[Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: [Audio-Visuel] Ce que vous aimez !   [Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! EmptyJeu 24 Avr - 20:28

Ha j'ai oublié Ao !! Pas de film ou série fée ?

Dans le genre SAO il y en a un autre je ne me rappelle plus le nom.
Mais c'est genre le mec il veut pas sauver le monde virtuel mais il le fait quand meme car la meuf va le laisser lui faire... des choses. xD
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Ronsonoob
Ronsonoob
zezette


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Panamcity

[Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: [Audio-Visuel] Ce que vous aimez !   [Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! EmptyJeu 24 Avr - 20:31

Alors je vais faire aussi ma petite liste de film, plus ou moins romantique, plus ou moins sanguinaires, plus ou moins cucu :



Tout d'abord les incontournables, mes préférés :

Matrix
Django
hooligan
kill bill
Dans la peau de john malkovich
Big Fish
Ip Man
Leon
American Psycho
American history x
fight club
Moorise kingdom
la trilogie ( l'auberge espagnol, les poupées russes et casse tête chinois)
Requiem for a dream
trainspotting
faites le mur

Et pour ceux qui veulent passer un bon petit moment, ou qui sont trop défoncé pour regarder un film trop compliqué, voila quelques films marrants :

Starbuck (la vrai version, la québécoise)
Very bad trip
moi, moche et méchant (c'est tout mignon et bien drôle, enfin je trouve pour ma part)
The Dictator et Borat
20 ans d'écart
9 mois ferme
Les garçons et guillaume à table
Ted
l'arnacoeur
Revenir en haut Aller en bas
Fée'Niante
Graphiste
Graphiste
Fée'Niante


Messages : 104
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

[Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: [Audio-Visuel] Ce que vous aimez !   [Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! EmptyJeu 24 Avr - 20:49

Série tout le monde à les même pratiquement :p
Et pour les films rien ne m'a vraiment marqué pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Akkae
Ronso
Ronso
Akkae


Messages : 138
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27

[Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: [Audio-Visuel] Ce que vous aimez !   [Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! EmptyDim 27 Avr - 11:05

Personnellement
En films :
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain : Un classique.
After The Dark : Un film sur la réflexion autour d'une apocalypse et d'un cours de philo
The Mist : Adaptation de mon Stephen King préféré
Only Lovers Left Alive : Film de vampires avec réflexion sur l'évolution de la société avec l'actrice de la Sorcière Blanche et l'acteur de Loki <3
Daredevil / Elektra : Mes 2 Marvel favoris
Le Monde de Charlie
We need tout talk about Kevin / Carrie : Mes deux films préférés parlant d'enfants diaboliques (même si oui ce n'est pas vraiment le cas que ce soit pour les deux films mais bon)
500 days offre Summer (Pi l'acteur est... Olalalalala <3)


Pour les films d'horreur:
Y en a tellement... J'en ai vu une tonne
Je dirais Blair Witch 1
The Strangers (seul film devant lequel j'ai littéralement hurlé de peur)
Mirrors
Conjuring, évidemment
Silent Hill




Les séries :
American Horror Story. Meilleure série de tous les temps imo. Vivement la saison 4 , Freakshow. <3
Skins : Tellement belle série. La saison 7 est enorme et magnifique.


Animes :
J'en connais très peu...
Mais j'aime bien l'attaque des Titans en série anime, Ponyo, Totoro, le voyage de Chihiro

Autre :
The Rocky Horror Picture Show (Film Musical)


Voilà voilà
Sinon au passage j'ai vu que ma candidature a été acceptée je suis chez mon copain là mais je rentre demain je me connecterai don demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morwaine
Ronso
Ronso



Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : King's City

[Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: [Audio-Visuel] Ce que vous aimez !   [Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! EmptyDim 27 Avr - 12:26

Précise de quel skins tu parles, y a skins UK qui est énorme sur les 4 première saisons, et skins US qui est un médiocre copié/collé de UK.
Revenir en haut Aller en bas
Firefighters
Petit Ronso
Petit Ronso
Firefighters


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2014

[Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: [Audio-Visuel] Ce que vous aimez !   [Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! EmptyDim 27 Avr - 13:41

ce que je regarde coté film la liste serais trop longue mais vla un petit site pour ce qui comme moi n'aime pas dl: http://mamzouka.com/ plein de nouvelle sortie en stream sans les limites de 50 minute y a toute les qualité du TS au HD

Niveau manga je suis en période manga de sport je viens de rattraper mon retard sur les Ace of diamond (baseball) 29 épisode dispo et je suis en trin de suivre les Yowamushi pedal 28 épisode (velo)

Sinon si vous avez vraiment du temps à perdre je peux vous conseiller de suivre le Manga Kingdom une centaine de chapitre à lire ou 80 épisode d'animer l'histoire ce passe lors d'une guerre en chine avant la période des 3 royaume pour ce qui connaisse Dynasty Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Akkae
Ronso
Ronso
Akkae


Messages : 138
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27

[Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: [Audio-Visuel] Ce que vous aimez !   [Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! EmptyDim 27 Avr - 14:54

Skins UK évidemment
Cassie <3
Effy <3
( Maxxie <3 <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Akkae
Ronso
Ronso
Akkae


Messages : 138
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27

[Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: [Audio-Visuel] Ce que vous aimez !   [Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! EmptyDim 27 Avr - 15:00

Et c'est énorme sur les 4 saisons et sur la dernière, la 7 qui reprend 2 épisodes sur quelques annees plus tard autour d'Effy puis 2 sur Cassie puis 2 sur Cook. Ceux sur Eddy et Cassie sont géniaux. Et j'aime pas Cook mais ceux sur lui sont cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: [Audio-Visuel] Ce que vous aimez !   [Audio-Visuel] Ce que vous aimez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Audio-Visuel] Ce que vous aimez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous dis merci
» On vous a pas dit :o
» "Le saviez-vous ?"
» Vous connaissez une nouvelle attitude : Guitare
» Dans le même principe que "Le saviez-vous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Auberge du poney qui tousse-
Sauter vers: