Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Exemple] Candidature Nico-Esb

Aller en bas 
+7
Methods-Man
Tidus-eca
Dom
sasuks
Diabo-Pain
Zebop
Nico-Esb
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico-Esb
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2014

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 0:28

Ma petite candidature!

Salut à tous les guildeux de Ronso Fang! Je viens postuler afin de me joindre a vos côtés j'ose éspérer que ma candidature vous plaira!

IRL et parcours dofusien

Alors, je vais commencer par me présenter je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, j'habite a Tours et je fais des études de médecine. Mes centres d'intérêts sont diverses et variés tel que le basket, les voitures d'exceptions ou encore les montres de luxe. Mais j'allais oublier le meilleur, DOFUS!
Effectivement je joue à ce jeux depuis que je suis en 6e soit bientôt 8 ans. Mon tout premier perso était le pire évidemment je vous laisse imaginer un iop niveau 42 avec un peu de force, d'intelligence, d'agilité, de sagesse, de vitalité et de chance. Oui de la chance pour dropper plus de cuir du bouffon noir! Je jouais sur Menalt a cette époque. Ensuite j'ai eu de nombreux personnage un xelor niveau 61 (j'étais heureux de monter sur ma DD ébène!). J'ai ensuite arrêté 8-9 mois pour reprendre sur hecate avec une sacrieuse 172 accompagnée d'un osa 186 puis j'ai récupéré le feca d'un ami 193 (c'est le seul personnage sur lequel j'ai joué sans l'avoir monté de mes propres clicks). Et pour terminer j'ai refais une pause durant toute ma seconde (Call Of Duty m'a eu) et j'ai recommencé durant ma première sur Maimane avec un xelor Nico-Esb est né! (Ensuite j'ai eu ma pause Battlefield durant toute la terminale)
Voila mon parcours dofusien n'a plus aucun secret pour vous!

Dofus maintenant?

Désormais je joue uniquement sur dofus car c'est un jeux ou on peut travailler en même temps, je veux dire par la qu'on est pas toujours obligé de fixer l'écran mais quand je joue suis concentré sur le jeu n'ayez pas peur (je vous mets au défi d'apprendre l'anatomie humaine tout en jouant a COD! Peut être entre 2 parties..). Niveau temps de jeu, il oscille entre 18h a 2H par jours en ce moment je suis a 10H en effet je suis en vacances! Et mes horaires souvent de 14h a tard/tôt le soir/matin mais quand on me demande je m'arrange toujours pour être présent.

Nico-Esb

[Exemple] Candidature Nico-Esb Xel11

Sinon Nico-esb est mon petit xélor qui a bientôt 3 ans, il est niveau 199 a 25% (Alors oui 199 en 3 ans? Plus lent qu'internet explorer 9! J'avoue je suis lent..) Il est feu, parchoté 101 partout, et ... malheureusement pas encore optimisé, la quête de l'ocre est longue.. Aussi longue que de me faire 100M et puis un petit "moissonneur des âmes" c'est sympathique au dessus de sa tête! Mais cela n'empêche que désormais je fais pas mal de PvP en Kolizéum et en AvA.
Je sens venir la question pourquoi un xelor? La réponse? Ca fait rolex a l'envers et j'adore ces montres (ce n'est pas une blague ce fut vraiment une de mes motivations) et embêter les gens en leur enlevant plein de PA j'adore! et quand je reçois un petit "connard" dans le canal, ca fait chaud au coeur de se dire qu'on a réussi a emmerder ses adversaires! Et sinon en PVM rien de spécial j'ai passé tous les donjons Frigost 2 et je fais pas mal de Ben le Ripate en ce moment pour aider un ami IRL a monter sa team.

Sinon en occupation j'aime bien FM, je ne suis pas un professionnel merci Tofus.fr pour le poids des runes... En ce moment je me suis mis en tête de dropper un dofus turquoise donc si vous voyez un abruti rouge et beige farmer le DC pour capturer, bah, c'est moi!

Chose a notifier je suis mono-compte. J'ai un panda que j'ai monté niveau 169 mais je préfère terminer mon xélor avant de le reprendre. Donc j'espère pouvoir atteindre mon 200 au plus vite et obtenir mon ocre le plus rapidement!

[Exemple] Candidature Nico-Esb Sans_t10

Voila niveau stuff ce n'est pas grandiose mais j'essaye de me debrouiller au mieux!

Enfin, mon parcours de guilde j'étais dans une petit guilde qu'on avait créée avec 3 amis qui se nommait Lacoste (Oui l'imagination c'était pas notre fort) mais bon ils ont tous arrêtés puis je suis allé dans la Ligua One. Désormais me voila postulant pour votre guilde.

Pour terminer ce chapitre je suis très actif sur skype, TS, Mumble.. Même en rentrant de soirée ou en me levant! Mais ça c'est du détail!

Pourquoi vous?

On y arrive enfin! Alors pourquoi vous?
Première raison: Parce qu'a 5H du matin quand il n'y avait plus que courageux, les insomniaques et les gens qui rentrent de soirée (Je vous laisse imaginer a laquelle de ces trois catégories j'appartient  Rolling Eyes ) et que j'érrais dans bonta, souvent le nom de guilde Ronso-fang apparaissait au dessus des têtes, j'ai donc fouillé sur internet et j'ai vu une annonce de recrutement sur le forum dofus en tapant le nom de votre de guilde je me suis donc empressé sur votre forum et je tente désormais ma chance!
La deuxième, j'ai envie de m'impliquer sérieusement dans une guilde active et sérieuse, la votre a l'air de correspondre à tout ces critères!

Les petits plus (Facultatif)

Voila les petits plus histoire de paraitre un peu moins conventionnel!

Mon alcool préféré est la vodka (mais on ne dit pas non a un whisky), j'adore manger un kebab a 2h du matin, les chips j'en mange tout le temps, mon film préféré c'est Le Loup De Wall Street, je suis un gros fêtard, je n'arrive pas a exo un kralano PM après 112 tentatives, j'adore le jus de pomme, mon premier exploit dans dofus c'est le jour ou j'ai acheté ma coiffe du bouftou, souvent je joue dans mon lit (quand ma copine n'est pas la), quand j'aurai plein de kamas je serais en mimibiote avec apparence de la pano piou, je suis nul a Fifa. J'ai terminé GTA 5 a 81%. Désolé mais je n'ai jamais joué a Final fantasy. Je n'ai pas d'avis sur question "Penses-tu que la politique économique mondiale tend a promouvoir le consumérisme occidental?".

Voila Voila, c'est la fin si vous lisez cette phrase c'est que vous avez tout lu et je vous en remercie! A moins que vous ayez tout sauté mais je vous remercie quand même ca signifie que vous vous êtes attardé sur ma candidature.  Smile 


Dernière édition par Nico-Esb le Mer 14 Mai - 1:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Zebop


Messages : 226
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 30
Localisation : en haut, à droite !!

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 0:37

Pavé !!!!!!!!! Désolé, c'est un réflexe ^^. Un peu de couleurs et quelques images pour diversifier ce flot de mots seraient les bienvenus. La par exemple, j'ai pas lu ta candidature parce que je rentre du boulot et que je n'ai pas envie de me taper un pavé dans la gueule ^^. Édite ça en changeant ce que je t'ai dis et ça passera beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Esb
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2014

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 0:42

Bah justement si tu pouvais m'éclairer impossible de joindre une image! J'ai passé 30 minutes a essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Zebop


Messages : 226
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 30
Localisation : en haut, à droite !!

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 0:48

Alors pour l'image tu fais :

-Héberger une image
-Parcourir
-Sélection du fichier
-Envoyer
-Copier le choix du milieu
-Coller sur ton message.

Si jamais le problème persiste ou si je me suis mal exprimé, n'hésite pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Esb
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2014

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 1:03

C'est bon j'ai réussi merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Zebop


Messages : 226
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 30
Localisation : en haut, à droite !!

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 1:46

Avec plaisir ! Ta candidature est déjà beaucoup mieux ainsi, reste à voir le fond ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 5:34

Candid parfaite !!! un sans fautes !! (je parle pas d'orthographe. Hein ?)
Sinon moi c'est Diabo le Ronsofourbe :p
One Question : Es tu Joyeux ??

C'est tout pour moi !!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sasuks
Ronso
Ronso



Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : PanamZoo

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 5:44

Ouais ta candid est géniale et personnellement je ne ressens pas le besoin de te poser des questions.
*clap clap clap* bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Dom


Messages : 351
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : DTC !

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 5:58

Bonjour a toi superbe candidature!
Moi j'aurait juste une question

Tu était dans quelle guilde avant ?
et pourquoi l'avoir quitter ?

Oups ça fait 2 question :p ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Esb
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2014

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 7:50

Alors pour répondre a la première question de ronsofourbe, oui je suis joyeux! Very Happy Quant à la deuxième j'était dans la Ligua One il y a encore peu de temps mais le meneur s'est beaucoup plus impliqué dans l'alliance délaissant toute la guilde. Donc imaginez 4 messages par jours dans le canal guilde.. Enfin pour résumé l'ambiance n'était plus au beau fixe et la moyenne d'âge commençait a tirer vers les 12 ans (j'exagère un peu) ce qui en somme a aussi motivé mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 9:41

Bienvenue sur notre forum Nico
Ta candidature est parfaite on voit que tu y as passé beaucoup de temps.
Je vais être direct avec toi pour moi les xel sont une classe déchet! les seuls points positifs dans cette classe c'est ces 2 choses :

-1 bonus pa
-2 raulebaque

J'ai fait toute les team possible et imaginable en koli et si il y a bien une classe qui ne sers juste cas faire une seule très bonne action pour (auto-win) c'est un xel qui raulebaque avec un ( osa,eni) ou (eni,feca) ou (eca,eni) ou (enu,eni) ou encore (sacri,osa) etc pour se soigner à l'autre bout de la map.

Cette classe qui normalement (retire des pa ) est vraiment inutile à l'heure actuelle merci les trophées Smile

Maintenant tu connais mon avis sur pour moi la classe la plus NULE de Dofus.
Certains membres te dirons que je suis raciste perso je me trouve réaliste :p

Continue de suivre ta candidature Wink

Cordialement Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 9:51

Boulah !

Très jolie candidature je n'ai pas tout lut, je me suis arrêté avant la première photo x)
En effet j'aime pas lire Y A QUOI ?!?

Petites questions...
1) Microsoft ou Sony ?
2) Call of ou Battlefield ?     <-------------- Tu vas joué ta vie sur cette question !
3) Joue tu as Forza 5 ?
4) Poney unijambiste ou xylophone ?
5) Joyeux... Vraiment ?
6) Es-tu transsexuel (Je ne sais pas comment sa s'écrit donc OSEF)
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Esb
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2014

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 10:04

Salut tidus je ne suis qu'a moitié d'accord avec toi, le retrait PA c'est quand même utile, et le bonus Raulebaque + Rembobinage sur un sram en invisibilité peut être avantageux certes dangereux. Mais oui les xelors ont beaucoup perdu. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai commencé mon panda en parallèle. En plus une refonte de la classe est censée voir le jour!
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Esb
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2014

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 10:11

Salut methods!
Alors je vais procéder dans l'ordre pour répondre a tes questions!
Microsoft, j'ai une Xbox sinon ma télé c'est une sony (Muahahaha je contourne le débat des consoles), au risque de te décevoir battlefield le gameplay offre d'avantage de ressource que celui de call of duty! Et oui a l'occasion je joue a forza 5! (Cette été je m'achète ma Xbox One en plus! Donc si tu veux voir mon pare choc arrière de loin pas de soucis Very Happy) Sur la question poney unijambiste ou xylophone je répondrai par "Cela dépend du flux harmonique que le saxophoniste émet en se coupant une jambe". Et oui je suis joyeux aucune raison de ne pas l'être! (En plus a l'heure ou je te répond c'est l'heure de l'apéro!) Suis-je transsexuel? Non désolé si tu cherchais une expérience sexuelle nouvelle mais je ne suis pas le partenaire idéal!

Voila j'espère que toutes tes interrogations sont comblées!
Revenir en haut Aller en bas
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 10:16

Alors pour moi tes réponses me conviennent sauf 1...

Si tu pense que MOI je vais voir TON pare choc arrière...
C'est uniquement si je m'arrête au Mc Donald du circuit du Mans, ou pour prendre la photo.

Je te propose un petit parie si tu veux
Tidus va garder le parie que nous allons faire !

Si tu reste plus de 1 tours devant moi je te file 1M de Kamas,
Tidus et le ronsofourbe savent pourquoi...Tidus en à même subit les frais, il doit me faire passer le Ougah à cause de sa x)

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Esb
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2014

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 10:22

Moi je dis pourquoi pas, laisse moi acheter ma Xbox One. A moi de te poser des questions: les voitures uniquement dans forza ou aussi IRL?
Plutot le moteur ensuite on regarde le reste ou "Pimp My Ride"?
Et le grand dilemme: Ta marque préférée? Wink

(Je relèverai le défi avec grand plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 10:27

Ici c'est moi qui pose les questions !
Nan je rigole...

J'aime les voitures sous toutes leur formes IRL ou IG c'est une passion pour moi.
Etant un grand Fan de "chronos" sur FM5, je te dirais ni l'un ni l'autre mais plutôt performances...
châssis, tenue de route, ensuite la beauté et enfin le moteur !
Pas de marque préférée, quoi que j'ai un petit faible pour les DTM, étant très fan des course de DTM ainsi  que tout ce qui touche l'ALMS.

Mais une voiture restera à jamais dans ma tête comme ma préférée :[Exemple] Candidature Nico-Esb Mazda-rx7_key_12
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Esb
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2014

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 10:43

Choix plutôt judicieux la RX7, pour ma part, Porsche ils font du bon boulot! (Sauf le diesel mon dieu mais ils avaient bu ce jour la! Enfin, c'est mon avis!). Et pour le reste Ferrari, Lamborghini.. C'est du surplus pour le m'as tu vu moi et mes gros billets? (Même si ils vendent de l'exceptionnel je te l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 10:57

Tu pourra JAMAIS égaler un moteur à rotation de chez Mazda.
La preuve en 92 ce moteur fut interdit des 24h du mans car en 91 Mazda l'emporte, seul sur le circuit...


Dernière édition par Methods-Man le Mer 14 Mai - 11:02, édité 1 fois (Raison : trompé dans les dates :'()
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Esb
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2014

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 11:01

La fameuse 787B..
Revenir en haut Aller en bas
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 11:03

Exact et pas des moindres !
Revenir en haut Aller en bas
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 11:05

Source Wikipédia :
"Elle remporta l'édition de 1991 en mettant à l'amende toutes ses concurrentes. Celle-ci consacre pour la première fois un constructeur japonais, il s'agit également de l'unique victoire d'une voiture à moteur Wankel. L'utilisation de cette technologie sur l'épreuve fut d'ailleurs interdite après cette course."
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Esb
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2014

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 11:10

Une légende! Je l'avoue..
Revenir en haut Aller en bas
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 11:12

Un légende avec qui j'ai plus de 600 courses dont plus de 550 victoires sur FM4.
J'la fait tourner au Pastis elle aime bien sa ,p
Revenir en haut Aller en bas
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb EmptyMer 14 Mai - 11:13

Waaaaouh ! Un grand bravo, la plus belle candidature que j'ai vu il me semble. Pour la peine je vais te poser des questions à la sasuks vu que tu le mérite !

-Quelle est la différence entre le temps et l'étérnité?
-Rouge ou Noir , Ou les deux ?
-Entre une pomme, une poire et une banane lequel gagne ?
-Si tu devais me donner un kram² pour rentrer dans la guilde tu le ferais ?

En tout cas encore un grand bravo pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exemple] Candidature Nico-Esb Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature Nico-Esb   [Exemple] Candidature Nico-Esb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exemple] Candidature Nico-Esb
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Nico-Esb
»  [Exemple] [Candidature] - Sheeran.
» [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale
» Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS MAIMANE :: Ronsocrutement [OUVERT]-
Sauter vers: