Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mes sentiments [à lire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

Mes sentiments [à lire] Empty
MessageSujet: Mes sentiments [à lire]   Mes sentiments [à lire] EmptyVen 23 Mai - 1:45

Salut à la guilde,

Bon alors on peut dire que j'ai déclenché une sacrée pagaille. Ceux qui me connaissent savent qui je suis et savent ce que je mérite. Je parle pour ceux qui ne me jugent que sur des faits précis.

J'ai fais de la merde depuis que je suis bd, j'étais pourtant bien à mon rang Elu. une proposition pour devenir Bd je n'allais pas la refuser, mais si j'avais su ce que cela aller provoquer j'aurais refusé. Je suis désolé pour toutes les embrouilles que j'ai pu déclenché. Faite ce vous sentez bon de faire avec moi.

Aujourd'hui j'ai juste envie d'etre loin de tout ça, de toutes ces disputes, de ces reproches interminables, et de toutes les choses qui me méprisent.

Je tiens à rester loin de toutes prochaines disputes, et à ce que mon nom ne soit plus prononcé durant ces prochains mois, jusqu'au jour où le jeu m'aura abusé.

Je promets aussi de ne plus créer de vague. Et de m'en tenir à ce que j'aime faire depuis le premier jour que je suis entré dans la guilde.


Pour ceux qui ne sont pas satisfais de mon choix, je ne le fais pas pour vous, je le fais pour moi, pour me sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joly / Liwi
Ronso
Ronso
Joly / Liwi


Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Cholet

Mes sentiments [à lire] Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiments [à lire]   Mes sentiments [à lire] EmptyVen 23 Mai - 8:23

C'est un choix honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mirmila
Ronso
Ronso
Mirmila


Messages : 104
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 29
Localisation : Cholet

Mes sentiments [à lire] Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiments [à lire]   Mes sentiments [à lire] EmptyVen 23 Mai - 21:41

Le forum sera plus aussi actif mais bon, je préfère voire ce que je lis plutôt que toutes les fautes d'orthographes qui flood ce forum par temps de crise.

Cordialement Mirmi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes sentiments [à lire] Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiments [à lire]   Mes sentiments [à lire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sentiments [à lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du forum [A lire!]
» [DOFUS] Présentation de la guilde [A lire!]
» Avis à toutes les candidatures [A lire!]
» [WAKFU] Présentation de la guilde !! [A lire !]
» Nouvelles conditions de recrutement ! A lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: