Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Coucou Yasoo :)

Aller en bas 
+3
Yasoo
Tidus-eca
Malibel/Glavya
7 participants
AuteurMessage
Malibel/Glavya
Petit Ronso
Petit Ronso
Malibel/Glavya


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2013

Coucou Yasoo :) Empty
MessageSujet: Coucou Yasoo :)   Coucou Yasoo :) EmptyMer 28 Mai - 15:50

Je crée un sujet pour te répondre, parce que je tiens a te répondre, mais bon apparemment ça t'aurais fait chier qu'on réponde sachant que t'as direct verrouiller ton sujet. Au moins ça te donne raison.

Oui on quitte la guilde, j'crois qu'on a le droit d'avoir nos propres projets personnels ? Il me semble que le MMO permet une grande liberté et donc on fait clairement ce que l'on veut.

Ensuite j’espère que t'es bien content de nous foutre ça sur le dos( ça doit te simplifier les chose, mais bon niveau crédibilité pas terrible hein, je ne sais pas à quel moment tu as vu que l'on a foutu la merde (Il aura fallu que tu sois la pour le voir, ou alors c'est bébé Mika qui ta raconter sa version). La dernière embrouille de base proviens du fait que Joly sois passé Bras droit, décision prise par... Toi. Il me semble qu’en aucun cas je t'ai fait prendre une décision. On peut donc considérer que c'est toi qui à foutu la merde alors ? (T’as vu moi aussi en 2 seconde j'trouve un truc à te mettre sur le dos sans raison)

Je pensais même pas rajouter de l'huile sur le feu, si un ancien Ronso, lèche queue, était venu cracher sur notre dos 20 minutes après notre départ. En fait je pensais que ça allais te faire réagir, un de tes anciens membre chou qui réagit comme ça... Dude... Mais nan, tu t'en bats les couilles. Surement parce que tu ne peux pas nous voir.

"Je rêve ce n’est pas comme si on vous avait pas averti"

Nous avoir avertis de quoi ? "Si vous êtes pas content partez maintenant". Ok c'est ce qu'on fait, et on nous le reproche ? J'imagine que c'est toi qui te fou de notre gueule.

On ne se rend pas compte de quoi ? De comment on aura sois disant mis la guilde dans la merde, je ne suis même pas bras droit, j'me connectais quasiment jamais sauf vers la fin de l'xp du panda. J'crois que tu me connais même pas, on s'est jamais parler, j't’ai vu 10 fois max en jeu et oui j'ai dû foutre la merde !

Tu crois que toi, vous, me dégoûtez pas, j'te pensais vraiment pas comme ça, c'est parce que je n’ai pas du assez te côtoyer. Je partais en bon terme, j'aurai aimé passer voir ce qu'il se passe sur le fofo, parler avec des gens mais là j'men tape complètement. Oh et t'inquiète pas après ça je ne compte surtout pas revenir et je n’espère surtout pas te recroiser. (Merci sherlock pour le "En gros vous êtes ban def ». J'avais compris).

Autrement ça me fait bien rire, donc finalement c'est pas du tout la faute de Mika, on part comme lui on se fait lyncher. Dommage j'm'attendais a des petits mots d'amour moi aussi <3 (Ironie quand tu nous tiens)

Dernière chose : Oh oui ça me servira de leçon, au moins je saurais qu’il ne faut surtout pas penser que une guilde est géniale quand tout se passe bien, finalement y'a toujours des focus. Et ça me servira de leçon pour autre chose mais bon j’vais m’arrêter là.

Sur ce, je vous souhaite pas bonne chance, j'imagine que on a trop foutu la merde. Tu me déçois a un point inimaginable.

Mali'
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Coucou Yasoo :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Yasoo :)   Coucou Yasoo :) EmptyMer 28 Mai - 16:03

Je sais que tu as l'envie de t'exprimer Mali mais je pense que tu aurais du le faire en privé avec Yasoo.
On repart dans une énième discussion qui de toute façon ne va rien changer...
On essaye de passer à autre choses, de reconstruire la guilde avec les membres qui sont rester.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Coucou Yasoo :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Yasoo :)   Coucou Yasoo :) EmptyMer 28 Mai - 16:06

C'est votre comportement que je ne supporte plus. La c'est trop, aucun respect vis à vis des autres. C'est pour ça que je vous ai ban.

J'ai l'impression que tu te sent obligé de te justifier, mais je ne te l'ai pas demandé.

Mali, si il faut un responsable pour cette histoire je suis la ok Smile. Alors maintenant casses-toi.

C'est clair ?


Et me reparle plus de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Omega-wars
Ronso
Ronso
Omega-wars


Messages : 192
Date d'inscription : 28/03/2014

Coucou Yasoo :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Yasoo :)   Coucou Yasoo :) EmptyMer 28 Mai - 16:09

Coucou mali, je vous souhaite tout de même bonne chance pour votre guilde Smile . Cependant, je trouve que tu aurais pu comme même en parler en privée avec yasoo car cela pourrait créer ds problèmes et que de plus tu as été comme même assez dure avec yasoo
Revenir en haut Aller en bas
Mirmila
Ronso
Ronso
Mirmila


Messages : 104
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 29
Localisation : Cholet

Coucou Yasoo :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Yasoo :)   Coucou Yasoo :) EmptyMer 28 Mai - 16:12

Yasoo pas besoin de nous bann tu sais, on est parti de nous même et on compte pas revenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Coucou Yasoo :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Yasoo :)   Coucou Yasoo :) EmptyMer 28 Mai - 16:17

je pense que Yasoo comme moi ne voulons plus entendre parler de cette histoire qui a causer trop d'embrouilles dans la guilde. J'aurais jamais du être aussi gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Omega-wars
Ronso
Ronso
Omega-wars


Messages : 192
Date d'inscription : 28/03/2014

Coucou Yasoo :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Yasoo :)   Coucou Yasoo :) EmptyMer 28 Mai - 16:21

OK, vous voulez quitter très bien soit faites ce que vous voulez , votre guilde ,etc. Mais au moins ne venez pas pourrir le forum avec vos pensées noires ok ? La guilde as eu assez de problèmes en ce moment et je pense qu'elle souhaiterais repartir sur de bonnes bases , de se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Fée'Niante
Graphiste
Graphiste
Fée'Niante


Messages : 104
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Coucou Yasoo :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Yasoo :)   Coucou Yasoo :) EmptyMer 28 Mai - 17:06

Salut Mali, je ne te connais pas du tout venant de Wakfu et vice versa mais en fait, je pense (arreter moi si je me trompe) que le soucis de Yasoo c'est que même après être partis, vous continuez a "faire parler de vous" .

Il est très claire qu'entre toi et Kek ça passe pas, donc plutôt que de toujours revenir à l'assaut (en l'ayant mp/mis des screen sur le fofo), il aurait surement fallut que tu ignores tout ceci (Facile a dire, je sais). Honnêtement, qu'est ce que ça a changer le fait que tu lui parler et que tu ai poster des screen sur le forum? Rien, mis a part envenimer la situation.

Ne crois surtout pas que je dis que tu es l'unique responsable, de tout ce désagrément, je sais que c'est une longue histoire dont je ne connais pas tout les détails donc je ne sais pas trop qui a fait quoi.

Enfin bref, laisse couler comme on dit Smile

Au passage, sache que l'ignorance est la meilleur solution si tu n'aime pas quelqu'un, c'est vraiment vrai Smile


Revenir en haut Aller en bas
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Zebop


Messages : 226
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 30
Localisation : en haut, à droite !!

Coucou Yasoo :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Yasoo :)   Coucou Yasoo :) EmptyMer 28 Mai - 17:53

Je propose aux meneurs de supprimer tous les messages concernant "cette embrouille", tous les sujets qui y sont directement liés et ce dans les plus brefs délais. Je fais parti de ce forum et je ne veux pas le voir entaché par des enfantillages pareille !! Il y a clairement un manque de maturité ou de réflexion chez plusieurs personnes qui, au lieux de se parler directement via mp pour régler le problème, ont préféré pourrir le forum avec des gamineries. On ne peut pas plaire à tout le monde et tout le monde ne peux pas nous plaire. Cessez de vous comporter comme des enfants, c'est franchement désespérant de voir un tel niveau de bassesse intellectuel !!

(Je ne fais pas de cas par cas, je ne prends pas parti, je m'adresse à l'ensemble des personnes concernées !)

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Yasoo :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Yasoo :)   Coucou Yasoo :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Yasoo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] Yasoo
» Avatar de Yasoo
» [Yasoo] Le rôdeur
» Yasoo & Dame-Nature
» YASOO <3 merci...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: