Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Theguikill et Noxez] Les combatifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Theguikil
Petit Ronso
Petit Ronso
Theguikil


Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

[Theguikill et Noxez] Les combatifs Empty
MessageSujet: [Theguikill et Noxez] Les combatifs   [Theguikill et Noxez] Les combatifs EmptyVen 13 Avr - 16:21

NOS PERSONNAGES



[Theguikill et Noxez] Les combatifs Team10



Theguikill = Sadida 199 [Feu, air, eau]
Guikiler = Enutrof 190 [Eau]
Theguikilounette =Crâ 182 [Feu]
Theprotectkill = Féca 177 [Feu]
Theguikileuse = Eni 163 [Feu]
Thegui = Xelor 159 [Feu]
Thesacrikill = Sacrieur 146 [Eau, feu]
Thevukil = Panda 146 [Vita]







NOS OBJECTIFS


- Battre le Mansot et le farmer
- Saluer ben le ripate
- Équiper les personnages de trophée (2 / 8)
- Acheter les derniers kit de parchotage sagesse (8 / 8)
- Acheter les rod gerse (1 / 2)






ZONE ACHAT


- Trophée Normaux et Majeur








ZONE VENTE



- Item Mansot
- Royalmouth
- Ben le ripate

( Prix a négocier )


ME MP







ZONE RECORDS







Actualisé :13/05/2012



Dernière édition par Theguikil le Dim 13 Mai - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theguikil
Petit Ronso
Petit Ronso
Theguikil


Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

[Theguikill et Noxez] Les combatifs Empty
MessageSujet: Actualité 17/04/2012   [Theguikill et Noxez] Les combatifs EmptyMar 17 Avr - 13:29

Le Mansot ça rox


Le mansot est une partie de plaisir maintenant ! Je découvre les joie du sacrifice et du déplacement a la flamiche ça change une vie mais j'ai encore du mal a le tenir en vie.
Après avoir fait 6 donjons Mansot sois dit en passant il est rapide 5 salles c'est top, je refais mes 6 captures en arène tranquillement avec mes dropes je craft des sandales gorithmes qui se vendent très bien.

[Theguikill et Noxez] Les combatifs Mansot11
J'ai hâte d'up le xelor 150 pour qu'il puisse équiper son cac et que je puisse le restat feu il sera l'élément déclencheur pour mon objectif prochain LE RIPATE pour plus de challenge et d'xp et de drope c'est lassant le manque de challenge.

Je vais devoir débourser beaucoup de kamas pour acheter les derniers kit de parchemins sagesse mais je dois penser au rod gerse j'ai bientôt le lvl scratch je ne sais pas par ou commencer je manque encore de puissance de frappe et oui la plus part de mes persos sont au crysto'boul lowl.
Il me reste a régler l'initiative de ma team qui est encore catastrophique et l'énu attend gentillement le lvl 189 pour pouvoir équiper le dernier item de la panoplie bworker.

En attente que mon brageut sois vendu pour renflouer les caisses, pénurie de pierre d'âme aussi :'(, je savais que j'aurais du les acheter avant cette foutu maj.



Ah oui aussi bordel de lag grâce a ankama j'ai perdu une capture car il y a juste eu un super lag quand j'ai lancé le combat donc tout les persos ne pouvait pas rentrer
C'était Theguikil en direct de brakmar a vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Theguikil
Petit Ronso
Petit Ronso
Theguikil


Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

[Theguikill et Noxez] Les combatifs Empty
MessageSujet: Re: [Theguikill et Noxez] Les combatifs   [Theguikill et Noxez] Les combatifs EmptyDim 13 Mai - 2:10

Le Ripate trop simple ?

Et oui le Ben est passé et farmé, la plus part des salles se règlent en 1 flamiche et c'est génial. La team progresse vite ( merci le double xp ), j'ai réussis a finir le parchottage sagesse de la team acheter les rod gerse.
Le Ben ce fait vite et bien et avec chall un jolie que j'ai fais et qui fais toujours plaisir de plus il ne donne pas de zinuzide et c'est génial

[Theguikill et Noxez] Les combatifs Omg10

Les percos aussi sont intéressant

[Theguikill et Noxez] Les combatifs Perco10

Que du bénéfice Very Happy, bientôt l'obsidiantre mais pas sur que je le farmerais celui la je n'ai pas encore réfléchis je vais mettre des rod gerses sur l'eni le xélor j'attends qu'il est le lvl pour leur acheter ce si beau baton.

j'ai des tonnes de ressources ripate n'hésitez pas a m'acheter des items cheers, j'ai du coup pas mal de capture a taper, l'initiative de mes persos on été réglé et on se rend compte a quelle point c'est important et le gain de temps que l'on gagne, il nous reste les trophées mais nox va m'aider et ça ca roxe !

Bisous a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Theguikill et Noxez] Les combatifs Empty
MessageSujet: Re: [Theguikill et Noxez] Les combatifs   [Theguikill et Noxez] Les combatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Theguikill et Noxez] Les combatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] Theguikill & Noxez
» Présentation Noxez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: