Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je vous quitte a nouveau ...

Aller en bas 
+8
Diabo-Pain
Fée'Niante
Babatozor
Horace Assain
Louve
Tidus-eca
Wkupiesila
Dom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dom
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Dom


Messages : 351
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : DTC !

Je vous quitte a nouveau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gener-Al
Ronsonoob
Ronsonoob
Gener-Al


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Namur

Je vous quitte a nouveau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:50

C'est vrai que quand on lis c'est du direct, mais je ne cherche pas a agresser personne ou quoi que ce soit d'autre, j'exprimais juste mes idées bon il était tard ou tôt ça dépends comment on vois les choses, le verre a moitié vide ou a moitié plein.

Moi ce que je voulais dire mais que j'ai résumer c'est si c'est pour revenir pour repartir faut être sur de soit et pas revenir dans 2 mois, j'ai pas dit casse toi chacun sa merde je souhaite que ton perso crève déchiqueté par Godzilla non juste que moi cette guilde me plait et comme vous l'avez dit la demande de recrutement sert aussi a montrer la détermination des membres et que justement toute ces petites épreuves les questions font qu'on s'attache a la guilde, et comme titi ma dit pense au fofo, ce qui par conséquence veux dire que l'entende de la guilde ne repose pas que sur Dofus mais aussi ici et pour dire autrement ça me casse les couilles parce que je te trouvais sympa Dom et que simplement je trouve ça dommage, fin je sait pas si je me fait mieux comprendre, tout ça pour dire que je ne voulais outrager personne parce que tout comme en Belgique la France est un pays " libre " et donc chacun a le droits de penser et faire comme lui l'entend, nous somme seul maitre de nos vies

Donc pour conclure DOMmage mais bon, bonne continuation a vous les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte a nouveau ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» Non mais vous vous foutez de ma gueule ?!
» Nouveau jeu
» Nouveau Départ
» Maj 2.27 - Nouveau départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Ronso News-
Sauter vers: