Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candid pour faire parti du staff.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cobibg2
Invité




Candid pour faire parti du staff. Empty
MessageSujet: Candid pour faire parti du staff.   Candid pour faire parti du staff. EmptyLun 30 Juin - 1:15

Bonjour a vous Smile
Je suis venu postuler pour le poste d'animateur.


Mon sommaire : Je vais d'abord commencer par me presenter IG, ensuite une presentation IRL, ensuite pourquoi je serait apte a ce post, ensuite pourquoi me choisir moi et pas un autre.


IG

Alors voila j'ai commencer mon parcours sur Dofus en Aout 2007 sur le serveur officiel de ankama games 1.29 ensuite j'ai arreter plusieur fois, notament a cause de la 2.0 et de toutes les MaJ, et est etait victime de nombreux hack, j'ai repris, j'ai arreter, j'ai repris, j'ai arreter, etc... j'ai connue les serveurs privers en 2011 j'ai commencer sur le serveur Razielle pour les anciens qui connaitrait^^.

Maintenant je rode sur des serveurs privers et sur l'officiel ne sachant pas trop quoi faire ne trouvant pas trop ma place.
J'ai connu Dim' (pour les intimes) il y a de sa 1 an et demi (a proximativement) ensuite quand il y a eu la grosse modification j'ai stop totalement les serveurs privers et l'officiel(suite a un autre hack), je connait beacoup de gens qui vienne de Dim' (notamment, Tsuna(pierre), Khriz, Samy, etc...).
J'ai repris Dofus(officiel) il y a peut et me suis bien restuff.
J'ai repris les serveurs privers (notamment Dimension(Eternam)) et j'ai sentis que je n'ai toujours pas trouver ma place ni sur les serveurs privers ni sur l'officiel, c'est d'ailleurs pour sa que je viens poster ma candidature ici.
Je ne trouve pas grand chose de plus a dire sur ces sujets (IG), donc voila pour la presentation IG.

Passons a la presentation IRL.

Je m'appel Jason, j'ai 18 ans, j'habite en Israel(oui assez bizzard.) je viens actuellement de finir l'ecole, j'ai un back pro Informatique.
je suis assez joyeux en general, timide au debut.
j'aime m'amusez avec des bons amis que ce soit IRL ou IG.
je vais actuellement commencer a travailler en tant que Barman pour me faire un peut d'argent de coter pour ensuite allez travailler en Amerique avec mes Freres.
Mon Pays peut rentrez en guerre d'un jour a l'autre c'est pourquoi ici en Israel touts les garcons apres l'ecole sont envoyer obligatoirement a l'armee, donc oui je ne passe pas a coter de la lois, je doit actuellement rentrer a l'armee dans 1 an et demi pour y rester 3 ans.

Je suis en general assez amicale et agreable et respectueux envers ceux qui le sont avec moi.
mes passions sont allez a la salle de musculation tout les jours pendant 1h/1h30, sont aussi le sport et m'amusez avec des potes  cheers .
Voila pour la presentation IRL.

Pourquoi serai-je apte a ce post?

On va faire court, je pense que je serait apte a se post, tout simplement car j'ai une longue et personnel experience dans ce jeu, parce que comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas encore trouver reelement quelque chose qui me plait dans les serveurs privers tout comme l'officiel (comme au bon vieux temps), et aussi parce que je pense que ce post pourrait vraiment me faire kiffer, car oui j'aime faire kiffer les autres, faire annimer les choses dans la bonne humeur et ambiance, et surtout car c'est quelque chose de nouveau qui depuis longtemps m'interesse, alors pourquoi pas...

Pourquoi moi et pas un autre?

Et bien.. tout simplement car je suis le meilleurs. king 
Plus serieusement, pourquoi moi ? car comme je l'ai deja dit j'ai une longue experience, mais ce n'est pas tout. cela fait longtemps que je "reve" d'etre annimateur car je pense que c'est quelque chose qui me ferait vraiment plaisir d'apres ce que j'ai vue et ce que je connait car, dans mon long parcours sur les serveurs privers j'ai connue bon nombre d'annimateur, de MJ, etc...
je les est bien connue personnelement avec de longues et plaisantes conversation Skype IG etc..
et je pense vraiment que ce pourrait-il que j'ai trouver ma place parmis eux car comme je l'ai deja dit repetitivement, c'est quelque chose que je pense me ferait enormement plaisir et j'insiste sur le fait, et franchement j'adore cet ambiance de Staff envers joueurs, c'est ce que j'aime le plus dans les serveurs privers, et puis vous savez ce coter Events me fait vraiment rever rien que d'y participer j'adore alors l'animer... je vous en parles pas... Smile

Voila peut etre que c'est un peut court mais au moins je bourre pas ma candidature de conneries que je ne pense pas et qui sont la juste pour remplir les lignes, non mes mots vienne du fond du coeur et c'est ce qui importe a mes yeux.

Cordialement et Amicalement (Sranx) pour ceux qui connaissent  Very Happy 

Esperant vraiment et croisant les doigts que cela suffise.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Candid pour faire parti du staff. Empty
MessageSujet: Re: Candid pour faire parti du staff.   Candid pour faire parti du staff. EmptyLun 30 Juin - 1:54

Salut Jason je sais pas quel heure il est chez toi mais chez nous il est 3h46 ( a l'heure ou je te parle ) ta candidature est pas mal mais il manque quelques points :
-déjà ton parcours il est assez vague.
-tu comptes aller sur quel communauté ?
-le nom de ton perso ton niveau etc ?

Pour le moment le recrutement est fermé sur la communauté Dofusienne nous sommes dans l'attente d'un énorme changement.

Oublie pas de t'inscrire sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candid pour faire parti du staff. Empty
MessageSujet: Re: Candid pour faire parti du staff.   Candid pour faire parti du staff. EmptyLun 30 Juin - 10:28

Je suis assez intrigué !

Comment se fait-il que tu sois au courant de nos postes à pourvoir en guilde :O ?
En cherchant sur internet je crois qu'il y a qu'une heure de décalage, ça me semble bisare ^^.

Tu candidates relativement très tôt, on ne sait pas encore comment vont se faire les nominations ni dans quel contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

Candid pour faire parti du staff. Empty
MessageSujet: Re: Candid pour faire parti du staff.   Candid pour faire parti du staff. EmptyLun 30 Juin - 12:07

Puis faudrait déjà être un guildeux pour postuler en temps que BD non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candid pour faire parti du staff. Empty
MessageSujet: Re: Candid pour faire parti du staff.   Candid pour faire parti du staff. EmptyLun 30 Juin - 12:18

faut voir baba ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Candid pour faire parti du staff. Empty
MessageSujet: Re: Candid pour faire parti du staff.   Candid pour faire parti du staff. EmptyLun 30 Juin - 17:46

imagine Emma Watson qui postule en tant que BD chez nous, qu'elle soit membres ou pas je te la fout direct BD xD
Candid pour faire parti du staff. Emma-Watson_portrait_w674
ON est d'accord Nico ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

Candid pour faire parti du staff. Empty
MessageSujet: Re: Candid pour faire parti du staff.   Candid pour faire parti du staff. EmptyLun 30 Juin - 18:03

Moi j'la baise après de la à passer BD je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candid pour faire parti du staff. Empty
MessageSujet: Re: Candid pour faire parti du staff.   Candid pour faire parti du staff. EmptyLun 30 Juin - 19:39

Aucun respect baba !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





Candid pour faire parti du staff. Empty
MessageSujet: Re: Candid pour faire parti du staff.   Candid pour faire parti du staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid pour faire parti du staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour faire rager <3 ( archer )
» Faire progresser le comportement des joueur
» Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier
» Skate ça c'est pour toi <3
» Aide irl pour le bac ! :0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Ronso News-
Sauter vers: