Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 à la revoyure mes ami(e)s

Aller en bas 
+6
kekvirus
Jhelo
Louve
Diabo-Pain
Yasoo
Tidus-eca
10 participants
AuteurMessage
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

à la revoyure mes ami(e)s Empty
MessageSujet: à la revoyure mes ami(e)s   à la revoyure mes ami(e)s EmptyJeu 10 Juil - 18:56

J'ai quitter la guilde précipitamment hier soir sans rien dire à personnes, je tiens a m'en excuser de ne pas vous avoir prévenu.
Les raisons pour les quelles j'ai quitter la guilde sont un peu dur à comprendre mais je vais faire du mieux que je peux.

Je me suis donner vraiment à fond pour la guilde surement trop, je pouvais pas m'empêcher de me connecter tout les jours pour voir si tout aller bien, j'étais aussi trop proche des membres et trop gentil voir naif avec certaines personnes. Monter des lvl a certaines personnes, leurs faire passer des donjons. tout ça on aurait du le faire en guilde avec tous les membres. Je pense que je me sentais vivre pour la guilde et c'est peut être devenu trop dur à porter au fil des mois. Il y a eu pas mal d'embrouilles et apparemment ma réputation en a pris un coup et celle de la guilde aussi ses des personnes en dehors de la guilde qu'ils me l'ont dit mais je sais pas de quels embrouilles ils parlent par contre je sais ce qu'ils disent sur moi. Depuis le départ de pas mal de membres la guilde est assez sombre comme le moral de pas mal de personnes don le mien en parti même si Tomy alias Sauce était la pour me faire passer le temps, la guilde ne bougea pas des masses. Il y a eu un événement récent qui me mit assez mal à l'aise j'ai pas envie de rentrer de les détails surtout que tout le monde peut voir ce topic mais des détails assez privé sur ma vie privé ( photos) etc sont malheureusement arrivé aux oreilles de mauvaises personnes. J'ai accusé a tord une personne parce que elle était amis avec cette personne. malheureusement je ne sais toujours pas qui dit la vérité et qui a donner ces informations. Je me vois mal resté dans cette mauvaise ambiance je ne peux pas privé quelqu'un de la guilde et encore moins si des personnes veulent qu'elle reste dedans. Je me vois pas ignorer une personne dans la même guilde surtout si sa place est importante. c'est surement pour ça que j'ai quitter la guilde prendre du recul moins me préoccuper de tout ça d'être loin de tout ça aussi.J'espère juste que vous ne quitterai pas la guilde parce que je suis parti et que vous rester pour ce qu'est la guilde est avec les personnes qui la compose à l'heure actuelle.

Ce que je compte faire franchement je n'y pas encore vraiment réfléchis mais je compte pas aller dans une autre guilde la seule guilde pour moi c'est Ronso Fang. Je penses joué pour joué et non me prendre la tête avec des personnes. Si je comptes revenir franchement je ne pense pas enfin en tout cas pas pour le moment je verrais bien dans les semaines et mois qui viennent même si j'ai ouie dire que après quelques jours on regrettait sont choix. Je veux déjà que RF retrouve une base solide avant de revenir. Elle a besoin de piliers je pense qu'ils y sont.

Je continuerai à venir voir de temps en temps voir comment ça ce passe je prendrais aussi des nouvelles de la guilde via le forum et les personnes qui si trouve.

J'espère pas trop vous manquez et bonne continuation à la Ronso Fang
(je répondrais a vos messages ou mp )
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

à la revoyure mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: à la revoyure mes ami(e)s   à la revoyure mes ami(e)s EmptyJeu 10 Juil - 19:09

Tu as forgé ta place dans la guilde avec ton sang, tu auras toujours ta place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

à la revoyure mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: à la revoyure mes ami(e)s   à la revoyure mes ami(e)s EmptyJeu 10 Juil - 19:10

Je suis triste de te voir partir comme ça ( c'est vrai !! Quoi ?! espèce d'enflures même pas tu penses à moi ?? Tu me préviens pas sale E**.... !! STOP !!!!!! Dsl Retour d'acide https://www.youtube.com/watch?v=XKEfdAxbfRE )... Bon Titi et Oméga savent ce que je pense et pourquoi j'ai décidé de ne plus donner mon avis sur les défauts que je vois et ressens dan la guilde. Je ne cache pas que si je restais dans la Ronso c'est parce que j'attendais "que Titi reprenne le pouvoir" (C'est entre guillemets, ne t'inquiete pas Fondateur je n'organise pas de coup d'état) car d'après moi le schéma et la vision que Titi m'avait présenté pour la guilde était une chose géniale, des membres THL, une aide pour les BL, les solos recadrés de façon à leurs faire comprendre nos idéaux... Titi on est potes, malgré mon absence IG (qui est bientôt fini je le jure !!) et le fait que l'on ne ce soit jamais vu (Dès que j'ai des thunes je viens TKT mem Pa !!!), tu peux compter sur moi !!

Diabo Le RonsoSad...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was
Louve


Messages : 455
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

à la revoyure mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: à la revoyure mes ami(e)s   à la revoyure mes ami(e)s EmptyJeu 10 Juil - 19:11

Tu me manqueras enormement.. Bisous Titi
Revenir en haut Aller en bas
Jhelo
Ronso
Ronso
Jhelo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : SUD

à la revoyure mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: à la revoyure mes ami(e)s   à la revoyure mes ami(e)s EmptyJeu 10 Juil - 21:24

Comme dirais Junne tes une patates ta interet a donner des nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
kekvirus
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
kekvirus


Messages : 322
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

à la revoyure mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: à la revoyure mes ami(e)s   à la revoyure mes ami(e)s EmptyJeu 10 Juil - 22:17

Tu sais ce que j'en penses titi, c'est dommage. Tu y as tellement donner comme tu dis que c'est con de quitter. Comme Nico te l'as dit, tu y as forger ta place avec ton sang titi. Tu es un VRAI DE VRAI RONSOFANG comme peu dans la guilde le sont ! La guilde a besoin de toi et toi tu a besoin d'elle.

Après point de vue personnel, je perd un ami, un frère avec qui j'ai passer des moment magique, même inoubliable, certes il y en avait moins depuis quelques temps mais depuis le temps qu'on y est nous dans la Ronso ^^' Rappel toi a geek toute la journée ensemble, a passer 14h sur skype ! Et oui c’était trop xD Razz

Tu as besoin de prendre du recul, te changer les idées, de prendre ton temps pour y réfléchir mais au fond de moi, et même au fond de toi tu sais très bien que tu reviendras un jour ou l'autre, on aime trop la Ronso titi. On fais tous des erreurs a la quitter, regarde moi quand j'ai voulu crée ma guilde, j'ai pas tenu 2 semaines sans vous :3 je vous kiff trop <3

A bientot ig gros! Smile <3

Ps : Allez voir sa : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/tournois/goultarminator/epreuve-rapidite?breeds=4&servers=9&name=#jt_list

Ronso un jour Ronso toujours ma gueule ! Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

à la revoyure mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: à la revoyure mes ami(e)s   à la revoyure mes ami(e)s EmptyVen 11 Juil - 7:14

On se connaît pas beaucoup de part mon arrivé récente mais du peu que je j'ai parlé, IG et pv, je t'apprécie bien. Dommage pour ce départ mais ok en a parlé enssemble il est toujours mieux de prendre un peu de distance afin de ne pas se dégoûter du jeux/amis.

Tu es un mec bien qui s'investi dans ce qu'il aime, j'espère donc que tu trouveras une situation qui te convienne car tu le mérites.

Cordialement.
Tominoob
Revenir en haut Aller en bas
Diace-Unite
Ronso
Ronso
Diace-Unite


Messages : 147
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Brest

à la revoyure mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: à la revoyure mes ami(e)s   à la revoyure mes ami(e)s EmptyVen 11 Juil - 8:08

Shocked Shocked 

Titi non pas toi !! Oo ...

Je me connecte plus vraiment en se moment à cause du taf donc je comprend pas trop ton départ mais le faite que tu es besoin de prendre du recul je le comprend, mais la Ronso sans toi, c'est un peux comme le whisky sans le Coca.. C'est toujours bien mais plus dure...

En tous cas j’espère que tu donnera de tes nouvelles !!

Bon courage pour la suite Wink

Kenavo !!
Revenir en haut Aller en bas
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

à la revoyure mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: à la revoyure mes ami(e)s   à la revoyure mes ami(e)s EmptyVen 11 Juil - 8:42

Alors la ... J'ai même pas les mots. Dans tous les cas je préfère rien dire. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

à la revoyure mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: à la revoyure mes ami(e)s   à la revoyure mes ami(e)s EmptyVen 11 Juil - 12:22

@ Yasoo : Je sais, j'ai laissé mon empreinte, je n'irai dans aucune autre guilde sauf peut être la mienne est encore. Ronso restera ma guilde de coeur.

@Diabo : ça me touche, ne t'inquiète pas on se verra Smile

@Praline : bonne continuation à toi

@Jhelo et Junne : Il y a pas de problèmes et je suis pas une patate namého :p

@ Kévin : On est arriver en même temps dans la Ronso on avait tout les 2 une petite team, on était très proche. On a fait pas mal de donjon ensemble :
Sans eni on avait trop gérer Smile
http://gyazo.com/b1b8076c7b911ca171129966198975f9

Puis on a même jouer à Lol ensemble Smile Je vais prendre un peu de recul c'est pour revenir plus fort si je reviens et non pour aller dans une autre guilde. <3
@Franky : Je sais j'aurais voulu apprendre a te connaitre aussi au sein de la guilde j'espere que tu restera et que tu donneras du tiens pour faire avancer la guilde Smile
@Diace Antho :ahaha c'est possible :p ne t'inquiete pas je passerai aussi souvent que possible sur le forum pour donner des nouvelles et voir comment la guilde évolue.

@baba : ne dit rien


Dernière édition par Tidus-eca le Ven 11 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

à la revoyure mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: à la revoyure mes ami(e)s   à la revoyure mes ami(e)s EmptyVen 11 Juil - 12:46

Sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Akkae
Ronso
Ronso
Akkae


Messages : 138
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27

à la revoyure mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: à la revoyure mes ami(e)s   à la revoyure mes ami(e)s EmptySam 12 Juil - 17:35

Malgré ma longue absence ça m'attriste c'est vraiment dommage. J'espère qu'on pourra garder contact quand je pourrai rejouer. A bientôt je l'espère et une decision prise sur un coup de tête ne peut être définitive...
Xoxo :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la revoyure mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: à la revoyure mes ami(e)s   à la revoyure mes ami(e)s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la revoyure mes ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Ronso News-
Sauter vers: