Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout ) Empty
MessageSujet: Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout )   Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout ) EmptyVen 18 Juil - 14:12

Coucou à tous ! Mika au rapport ! mais qu'est-ce que j'vois ?! un vieux pote a moi que j'ai aidé du mieux que j'ai pu veut me hack ?! OMG. Méfiez vous si vous tenez à votre bourse de kama, dofus, exo, et Bouclier Hispanique car mes enfants, l'heure est grave. Des trisomiques en manque de flooz veulent nous pouillé !

C'est simple, un ami vous demande de l'aider à devenir sous fifre chez Dofus car il participe beaucoup sur les forums, etc..Il vous dit que normalement j'ai reçu un message de la Zone48 pour l'aider. Et en gros sur ce massage, un lien est donné ! ( NO JOKE BRO ?? ) Ce lien n'est évidement pas en appartenance avec une création Ankama ! j'ai pas cliqué dessus par préférence, mais les plus courageux le peuvent ! ( il suffit souvent d'une vidéo qui se charge automatiquement, et qui charge un virus caché en meme temps, meme si je n'ai jamais vu ce cas, sur youtube la vidéo se Dll sur le serveur le plus proche de chez vous, et vous voyez ce qui est sur le serveur, pas sur votre ordi. Donc impossibilité Via YT ), je vous présente un screen Razz

Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout ) Tentat10



Garder vos stuffs, votre skill, et votre humour, J'vous aime putain'
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout )   Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout ) EmptyVen 18 Juil - 14:50

suffit de regarder le nom de domaine du site. Il ne correspond pas aux domaines officiels
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout )   Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout ) EmptyVen 18 Juil - 15:20

il y a aussi une personne qui se fait passé par moi e ne me souviens plus du pseudo exact !
Revenir en haut Aller en bas
Jhelo
Ronso
Ronso
Jhelo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : SUD

Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout )   Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout ) EmptyVen 18 Juil - 15:52

ton speudo avec un s a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout )   Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout ) EmptyVen 18 Juil - 19:49

Je suis devenu tellement un pgm grâce à Jhelo qu'on me copie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout )   Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de hack, attention les gens ( je fais partager partout )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon les gens vous êtes passé ou ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Ronso News-
Sauter vers: