Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ?????????????????????????

Aller en bas 
+6
Babatozor
DiaceMobiil
Horace Assain
Methods-Man
Yasoo
Omega-wars
10 participants
AuteurMessage
Omega-wars
Ronso
Ronso
Omega-wars


Messages : 192
Date d'inscription : 28/03/2014

????????????????????????? Empty
MessageSujet: ?????????????????????????   ????????????????????????? EmptyDim 27 Juil - 12:05

Salut,  Comment allez-vous ?  . Je viens vous annoncer une nouvelle idée d'évènement .... mon départ du jeu . . Seules les personnes auxquelles je pense connaissent les véritables raisons de mon départ .
Je confie ma team à Diabo-Pain .Je vous souhaite un bon jeu et bonne chance à toi nicolas  pour reconstruire la guilde . Ne te fies qu'à toi même et les personnes en qui tu as réellement confiance , des joueurs pourraient tenter de te détourner des choses pour x raisons . Je t'en prie fais gaffe .
Ps : Je quitte le jeu certes mais cela ne m'empêche pas de faire un Skype de temps à autre avec les personnes qui le souhaitent . Je penses notamment aux dam's , julien , antho , math , yasoo( si tu veux ) .
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????   ????????????????????????? EmptyDim 27 Juil - 12:47

ça marche , on essaiera de garder le contact !
Mais j'ai pas vraiment saisie les raisons de ton départ Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????   ????????????????????????? EmptyDim 27 Juil - 13:59

Pas de soucis, Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Horace Assain
Ronso
Ronso
Horace Assain


Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29

????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????   ????????????????????????? EmptyDim 27 Juil - 16:22

Putain enfoiré j'ai cru que tu rigolais... Bonne continuation, viens sur Wakfu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Omega-wars
Ronso
Ronso
Omega-wars


Messages : 192
Date d'inscription : 28/03/2014

????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????   ????????????????????????? EmptyDim 27 Juil - 16:23

en fait je vous avais écrit que c'étaient des raisons personnelles qui m'incitaient à quitter le jeu mais je m'aperçois maintenant que ce bout de texte n'a pas pu être enregistré .
Revenir en haut Aller en bas
Omega-wars
Ronso
Ronso
Omega-wars


Messages : 192
Date d'inscription : 28/03/2014

????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????   ????????????????????????? EmptyDim 27 Juil - 16:24

Hein euh non je ne plaisantes pas horace mais je voulais faire ça d'une façon fun Wink . après si je quittes dofus ce n'est pas pour venir sur wakfu x)
Revenir en haut Aller en bas
DiaceMobiil
Ronso
Ronso
DiaceMobiil


Messages : 130
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : Frite.

????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????   ????????????????????????? EmptyDim 27 Juil - 17:56

Bonne continuation Alex !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-diace.skyrock.com
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????   ????????????????????????? EmptyDim 27 Juil - 18:45

Un de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Diace-Unite
Ronso
Ronso
Diace-Unite


Messages : 147
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Brest

????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????   ????????????????????????? EmptyDim 27 Juil - 22:00

Bonne continuation Alex Wink On garde contact avec Skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????   ????????????????????????? EmptyLun 28 Juil - 0:07

Et ne penses pas à discuter avec moi sur skype connard !

J'espère que ça va aller pour toi, bon courage bro'
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????   ????????????????????????? EmptyLun 28 Juil - 0:26

Bon en fait j'ai quasiment envie d'en dire plus..
Jt'ai connu en temps que noobi en me faisant éclater par des kanigrou avec ma Mikadoww lvl 60 !
T'es le plus ancien des Ronso que je connaisse, j't'ai rencontré au début !!
J'ai tout de meme essayé de faire de mon mieux pour t'aider, je ne saisie pas pourquoi je le faisais, mais j'en avais envie, pour mon auto satisfaction d’être quelqu'un de bien surement ! eheh !
Au fond tu m'as toujours un peu saouler à me scotcher H24, donc peut être que te rendre indépendant été l'idée que j'avais en tête.

Quand je t'ai revu en jeu, tu m'avais fais remarqué que tu avais réussis a te débrouiller comme un grand chef', bon pas pour autant que tu me parlais plus, et j'ai commencé à beaucoup t'apprécier. J'ai tout de suite voulu que tu rentre dans Ronso, parce que je savais, et je le sais toujours, que tu es quelqu'un de profondément utile et indispensable, un peu comme un couteau suisse si tu veux, mais en beaucoup mieux !!

Ce qui est sûr gars, c'est que tes piafs vont me manquer, que notre soirée avec titi sur skype restera graver dans les anales :p, et qu'à chaque connexion ig je prierais Dieu pour que ce soit toi co sur Omega-Wars. Ces derniers jours sans toi m'ont déjà fais un manque, savoir que tu arrêtes...c'est autre chose.

Je tiens surtout à te dire, que tant qu'il reste des souvenirs d'un homme, cet homme ne mourra jamais, il subsistera dans l'histoire, et dans les pensées de chacun. Mon coeur de Ronso, et Mon coeur de biscuit, se souviendront toujours de toi !

J'espère que tu es touché par ce texte, parce que j'ai fais de mon mieux pour exprimer mes plus sincères sentiments suite à ton départ, bon courage pour la suite, je serai toujours disponible en cas d'aide ou de pépin, tu me manques, et tu vas encore plus manquer ! Ne nous oublie jamais !

Bisous !
cordialement,
MA GROSSE ÉPÉE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????   ????????????????????????? EmptyLun 28 Juil - 1:14

Bonne continuation Mec !! Et n'oublie pas que la confiance se prête mais ne se donnes pas (à part pour ceux qui veulent vivre dangereusement)... On se retrouve sur Skype, SMS, IRL...

#ComprenneQuiPourra
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was
Louve


Messages : 455
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????   ????????????????????????? EmptyLun 28 Juil - 16:41

Bonne continuation a toi aussi Chuck la fougere Wink on a eu de bon delire ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????   ????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
?????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Ronso News-
Sauter vers: