Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 En manque d'inspiration ... Dub

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dubsta
Petit Ronso
Petit Ronso



Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2012

En manque d'inspiration ... Dub Empty
MessageSujet: En manque d'inspiration ... Dub   En manque d'inspiration ... Dub EmptyDim 15 Avr - 15:53

*Vaut mieux tard que jamais, je m'y met ...*

Alors IRL, je m'appelle Antoni, j'ai 17 ans, j'habite la Belgique partie Wallonne que je m'apprête à quitter l'année prochaine pour poursuivre mais études en danse de l'autres côté du pays, chez les Flamands !
Hormis la danse, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, sortir. Bref, j'aime bouger ! Je suis un fan de dubstep( d'où le pseudo) et je vous recommanderai de ne pas me parler de ça si vous ne voulez pas être partit pour une discussion de 2h Razz. Ah oui j'oubliais, en tant que bon belge, j'aime plus que tout le bière! J'pense que j'ai pas besoin d'en dire plus vu que, au final, l'IRL on s'en fout un peu ^^.

Partie IG mon perso principal est un cra lv200 qui est toujours full sagesse( ne me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée). Je construis petit à petit ma team à l'aide d'un autres joueur qui ne fait pas parti de la guilde (Texise). J'ai reprit Dofus il y a un peu plus d'un an après une énorme pause( je m'étais arrêté à l'up du premier feca 200 si je me souviens bien) sur Maimane et, pour tout vous avouer, ce serveur me plait bien! Hormis ça je suis un gros fainéant tout court. Pour ce qui est du farm, drop, ... vous ne me verrez pas tenir 1h dans une zone fixe sans devenir fou Razz.
Pour ce qui voudraient, mes persos ont plusieurs métiers que je met à disposition de la guilde: Joaillo, bijou, costu, cordomage, alchimiste( le tout lvl 100).

J'vais pas m'éterniser ici, après tout j'pense que je ne vous apprendrai rien sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

En manque d'inspiration ... Dub Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration ... Dub   En manque d'inspiration ... Dub EmptyDim 15 Avr - 16:08

Et les frites, t'aimes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dubsta
Petit Ronso
Petit Ronso



Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2012

En manque d'inspiration ... Dub Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration ... Dub   En manque d'inspiration ... Dub EmptyDim 15 Avr - 16:14

Biensûr ! Mais ça, c'est une évidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

En manque d'inspiration ... Dub Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration ... Dub   En manque d'inspiration ... Dub EmptyDim 15 Avr - 16:37

Et bah l'inspiration est venu, c'est pas mal Wink

C'est rare les mecs qui apprécient la danse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Provoc-Doudounette
Ronsonoob
Ronsonoob
Provoc-Doudounette


Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 42
Localisation : Ailleurs

En manque d'inspiration ... Dub Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration ... Dub   En manque d'inspiration ... Dub EmptyLun 16 Avr - 7:24

Oui c'est vrai que c'est rare, faudra que tu m'explique c'est quoi le dubstep (parce que je connais le step tout court mais c'est tout) Wink

flower Doudou flower
Revenir en haut Aller en bas
Noxez
Ronso
Ronso
Noxez


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : a Geoffroy Guichard

En manque d'inspiration ... Dub Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration ... Dub   En manque d'inspiration ... Dub EmptyLun 16 Avr - 7:28

Dubstep c'est ça:
https://www.youtube.com/watch?v=WSeNSzJ2-Jw
Ou encore ça:
https://www.youtube.com/watch?v=aHjpOzsQ9YI (en version violon)

c'est des accords produits par ordinateur mais les danses sur ce genre de musique sont très compliqué c'est la qu'on voit que Dubsta est un génie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Provoc-Doudounette
Ronsonoob
Ronsonoob
Provoc-Doudounette


Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 42
Localisation : Ailleurs

En manque d'inspiration ... Dub Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration ... Dub   En manque d'inspiration ... Dub EmptyLun 16 Avr - 18:22

J'adore la version avec le violon Surprised



flower Doudou flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque d'inspiration ... Dub Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration ... Dub   En manque d'inspiration ... Dub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque d'inspiration ... Dub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de section
» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Présentation-
Sauter vers: