Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eaux Minérales
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2014

[Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). Empty
MessageSujet: [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale).   [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). EmptyMar 9 Sep - 20:21

Helleau !

Sur le serveur Ombre, je vous ai rejoints sous les noms suivants:
- Pp-Badoit, disciple mâle du Dieu Enutrof et comme sa destinée l'indique, il aime farfouiller les grottes profondes et humides à la recherche de trésors ou de sa descendance.
- Pp-Vittel, disciple femelle de la Déesse Eniripsa dont les mots apaisent les plaies alliées, mais peuvent aussi infliger de lourd dommage lorsqu'ils sont destinés à des oreilles mal venues !
- Pp-Evian, disciple femelle de la Déesse Crâ qui puise sa force dans son carquois, ou dans son soutien-gorge (cela dépend des situations et de l'adversaire qui se tient dans son champ de vision), pour la rediriger vers les âmes charmées et naïves au point de s'en approcher.
- Pp-Perrier, disciple mâle de la Déesse Pandawa, aussi pétillant que le champagne dont il s'imbibe à longueur de journée (eh oui, nous n'avons pas les même valeurs...) et lorsqu'il sort, titubant, de la taverne d'Astrub, il lui arrive de régurgiter tout cet alcool sur les passants, ne se rendant compte de rien car étant trop occupé à réciter l'alphabet en rotant !

D'autres personnages sont susceptible de se joindre à cette joyeuse compagnie qui vient de vous être présentée, mais ce ne sera pas avant l'ouverture de la Bourse aux Kamas, soit au mois de Janvier.


Pour ce qui est du serveur Maimane, je suis Peluchalabordaje, meneur de la guilde Gausapo (Peluche en Latin) qui a le plaisir de regrouper mes peluches et le personnage d'un ami. Je suis membre de l'alliance Donjons et Dragounes (Ddoon) depuis environ 1 an, ce qui correspond à quelques semaines avec la création de la guilde.
Concernant mon passé sur Maimane, j'ai fais parti de quelques guildes, notamment: Ego's Trip, Ou Pas, Fascination, La Kinder Légion,...et j'en oubli certainement, étant arrivé en 2008 après environ 2 ans sur Ménalt.


Et pour finir, derrière ces personnages se cache un jeune homme de 23 ans, nommé Boby, animé sur Ombre par l'envie d'appartenir à un tout et de s'y investir, de jouer avec de nouvelles têtes afin de découvrir d'avantages de choses, de manières d'aborder certains aspects ou que sais-je, sur ce jeu qui me suit depuis presque 8 ans Smile


Sur-ce, j'vous dis à très vite en jeu et buvez quand il fait chaud !
Eau revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale).   [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). EmptyMar 9 Sep - 20:35

boby c'est mon amis Smile

Tu as fais des bonnes guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Neos-King
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2014

[Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale).   [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). EmptyMar 9 Sep - 21:07

Boby je kiff ce nom <3 #jetaime
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

[Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale).   [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). EmptyMar 9 Sep - 21:41

je vais faire le casse cou**** de service mais tu nous fais un super texte mais PAS UN SEUL SCREEN
Vous devez vous présentez, montrez nous au moins votre main character (au pire sur votre image de profile).

Venons en aux questions:
-Pourquoi Ronso ?
-Cela commence a faire longtemps que l'on joue ensemble ( enfaite juste depuis le début d'ombre) mais apprécies tu la guilde ?
-Ta classe favorite ?
-Pvm ou PVP ?
- craft ou drop ?
-Que penses tu de la déforestation massive de la foret d'astrub ?
- Pourquoi les bouftous ne s'accouple pas que dans le troisième solstice des années bissextile ?

-Bonus: quel est ton eau favorite ?
-Bonus 2: tu parles de l'eau mais consommes tu de l'alcool ?
-Bonus 3: Sportif ?

Tom'

ps aux prochaines candidatures si je ne vois pas de screen j'exprimerai mon mécontentement. Vous permettrez vous d'arrivé cagoulé a un entretien avec un cv sans photo ? avoir une image sur un pseudo est toujours un plus (par exemple nico alias yasoo =eca coiffe feadala, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Eaux Minérales
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2014

[Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale).   [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). EmptyMer 10 Sep - 0:24

[Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). 110

La découverte de votre guilde pour moi a été faite lors de ma mise en relation avec Yasoo par Tomby, suite à quoi celui-ci m'a présenté votre projet Rf-One et comme je l'ai trouvé sympathique, j'ai confirmé à votre meneur mon intention de vous prêter main forte.

Le serveur ayant ouvert il y a 8 jours et ne nous connaissant même pas de nom avant cela, je ne pense pas que nous puissions affirmer jouer ensemble depuis longtemps et encore moins établir si la relation que nous venons à peine d'entre prendre se résulte par un sentiment plutôt favorable ou l'inverse. Je m'avancerai d'avantage à dire qu'actuellement il y a des aspect chez vous qui me plaisent comme d'autres moins, au même titre que dans n'importe quelle relation sociale nouvellement venue, donc de là à savoir le fin mot de mon sentiment, ça demande plus de temps Smile

Dans les jeux en général, je suis plutôt du genre dps distance, comme archer ou magicien et c'est d'ailleurs pour ça que mon premier personnage sur Dofus fût un Crâ, même si par la suite j'ai essayé presque toutes les classes car je n'ai pas trouvé un intérêt durable à celle-ci ^^'. Donc s'il fallait choisir LA classe que je préfère... *vite, une clope !* J'dirais Sacrieur, car même si des fois ma peluche me gonfle, j'adore sa polyvalence.

Je considère, peut être à tort, qu'on ne peux apprendre à maîtriser de manière optimale sa classe sur Dofus qu'avec le PvP et pour la seule raison que l'IA ne parviendra jamais à atteindre la capacité de prise de décision du cerveau humain de par le fait qu'une action logique n'est pas toujours la plus efficace. C'est donc cet aspect du jeu que je préfère, mais je ne l'aborderai pas ou peu sur Ombre.

Artisan dans l'âme sur Maimane, en grande partie dû à mon impatience face au drop, je préfère le craft, mais tout comme le PvP, sur Ombre je vais tâcher de changer ma façon de jouer afin de découvrir ou redécouvrir des aspects du jeu que je n'ai peu ou pas abordé. C'est sans doutes aussi du fait que j'ai grandi et que je ne suis plus le même joueur qu'avant, au même titre qu'en tant qu'Être humain.

D'une part, la déforestation qui sévit au nord de la ville d'Astrub contribue au dépeuplement de la faune locale, en plus de la populasse guerrière qui se rue telle une horde assoiffée de sang sur les pauvres bêtes qui y vivent, et donc fragilise considérablement l'écosystème. D'autre part, les hivers sont rûdes et le bois de chauffage apaise le froid mordant durant les tempêtes de neiges qui s'abattent sur cette contrées en périodes de fêtes.
En conclusion, je dirai que c'est un mal nécessaire tant qu'il est mesuré.

Il y a fort longtemps, le Roi Allister instaura un traité dans l'ensemble du Monde des Douze qui décrétait que tous les 4 ans, les Bouftou devait être tondus afin de renflouer les stocks de laine, mais surtout pour que la qualité de celle-ci se renouvelle mieux, enfin ça c'était d'après les conseils d'Otomaï...
Les pauvres quadrupèdes en question comprirent rapidement le traquenard et c'est pour cela qu'à chaque année bissextile, ils se terrent au fin fond des exploitations minières de tout le continent, privant ainsi le monde d'une progéniture annuelle.

Mon eau favorite est l'eau du robinet ^^
Je ne bois plus depuis que l'alcool m'a coûté un an de ma vie.
Pas très sportif, non Smile

J'espère avoir pu répondre à vos attentes et à tout à l'heure, car en voyant l'horloge, il est déjà demain n_n
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

[Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale).   [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). EmptyMer 10 Sep - 5:14

Bon bah super plus rien à rajouter. Réponse presque parfaite et rapide en plus
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale).   [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). EmptyMer 10 Sep - 9:39

content stein ? :p

Je savais pas que tu avais une main littéraire Surprised. Tu ecris vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Tomby
Petit Ronso
Petit Ronso
Tomby


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

[Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale).   [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). EmptyMer 10 Sep - 12:43

M'haaan je n'en attendais pas moins, trop fière de toi ma Peluche n'à moi <3 Je prends toujours plaisir à te lire, sauf tes jeux de mots, qu'on soit bien d'accord ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Eaux Minérales
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2014

[Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale).   [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). EmptyMer 10 Sep - 13:50

Yasoo a écrit:
Tu as fais des bonnes guildes Smile

Vi, ce fût chouette Smile

Stein a écrit:
Bon bah super plus rien à rajouter. Réponse presque parfaite et rapide en plus

Tant mieux ^^

Yasoo a écrit:
Je savais pas que tu avais une main littéraire Surprised. Tu ecris vachement bien.
Haha, une main, c'est le cas de le dire !
Pour ce qui est de l'écriture, j'aime ça et je le fais pas assez à mon goût, peut être que je vous ferai des récits RP si l'inspiration me vient Smile

Tomby a écrit:
M'haaan je n'en attendais pas moins, trop fière de toi ma Peluche n'à moi <3 Je prends toujours plaisir à te lire, sauf tes jeux de mots, qu'on soit bien d'accord ! :p
C'est faux, arrête de te mentir, tu les aime mes jeux de mots ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale).   [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi-même (Ombre)
» Présentation de Khez (Ombre)
» Présentation/candid pour Ombre
» [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette
» [OMBRE] Présentation de Kafile, alias yoyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Présentation-
Sauter vers: