Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette

Aller en bas 
+3
Tomby
Stein
Yasoo
7 participants
AuteurMessage
Laurie'S | Coquillette
Invité




[OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette Empty
MessageSujet: [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette   [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette EmptyVen 12 Sep - 17:53

Bonjour à tous,

Je m'appel Laurie, j'ai 18 ans, encore lycéenne, actuellement la compagne de Sauce-pii IRL.

J'ai en ma possession une Fecatte niveau 38 et bientôt une Nini.

J'aimerais rejoindre votre guilde afin de pouvoir me divertir en votre compagnie ainsi qu'en compagnie de mon Homme ♥️ Wink

Bisous, Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette Empty
MessageSujet: Re: [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette   [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette EmptyVen 12 Sep - 18:28

pas de soucis Smile
Enchanté


Par contre ce serait cool que tu aies un compte forum pour qu'on ait un trace de ton passage chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

[OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette Empty
MessageSujet: Re: [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette   [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette EmptyVen 12 Sep - 18:30

Oula court court.

Je manque à mon devoir de politesse , bonsoir toute seule.

Tout d'abord quel est ton expérience son dofus, commences tu ou as-tu une expérience antérieur?
Tu fais des choses à côtés de dofus ? Sport, passion etc.
As tu lu la présentation de la guilde, projets ?

Je vais arrêter de faire mon casse couille sur la mise en page car ça sert à rien à l'évidence personne ne prend note (ou ne lit) les autres postes.

Bonne soirée, Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tomby
Petit Ronso
Petit Ronso
Tomby


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

[OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette Empty
MessageSujet: Re: [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette   [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette EmptyVen 12 Sep - 19:07

Bonsoir Laurie et bienvenue sur le Forum !

Que fais-tu dans la vie ? Tes passions à par Tomy (a) ? Es-tu impulsive, boudeuse, chiante (non non pas comme moi) ? Tu aimes les poissons bleus ? Ton Disney préféré ?

Bisous à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjii
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Sous un carton car je suis un mec qui cartonne ! (Et aussi quelque fois dans Tomby) Cette localisation est longue, un peu comme mon sexe de type incroyable.

[OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette Empty
MessageSujet: Re: [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette   [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette EmptyVen 12 Sep - 19:45

Keukou o/

Non Copine, il y a pas pire que toi, ne cherche pas !

Puis tu as oublier de lui demander ce qu'elle pense des Sadidas !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie'S
Ronsonoob
Ronsonoob
Laurie'S


Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2014

[OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette Empty
MessageSujet: Re: [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette   [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette EmptyVen 12 Sep - 20:31

[Re] Bonsoir,

Alors pour vos questions :

Le compte je l'avais effectivement crée mais j'ai oublié de m'identifier, toutes mes excuses Yasoo Rolling Eyes

Tomby, alors dans la vie hé bien je suis lycéenne donc je passe 33h semaine au lycée x) J'ai des journées assez chargées donc je ne fais pas vraiment d'activité en dehors.
Pour ce qui est de mes passions évidemment il y a mon petit homme :p ensuite je tiens beaucoup à la famille, les amis ne sont pas mon fort IRL car il y a beaucoup trop d'hypocrites à mon goût donc je préfère bien les choisir et en avoir peu. Ensuite, j'aime bien jouer à Counter Strike Source (Jeu de guerre sur pc). Et faire des sorties de temps en temps avec la famille et le Chéri.
Pour ce qui est de mon caractère je ne suis pas super impulsive mais tout de même un peu après tout dépend du sujet, je ne suis pas boudeuse :p Ni spécialement chiante mais très honnête.
Pour les poissons bleus je n'en ais pas encore vu mais si jamais j'en vois un je penserai à toi  Very Happy
Mon Disney préféré est Raiponce.


Benjii, pour répondre à la question, mon premier perso sur Dofus était une Sadida ce qui en fait donc mon personnage favoris étant donné que je n'en ais pas vraiment pratiqué d'autre pour l'instant.


Voilà j'espère que j'aurais répondu à vos questions comme vous l'attendiez, bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomby
Petit Ronso
Petit Ronso
Tomby


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

[OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette Empty
MessageSujet: Re: [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette   [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette EmptyVen 12 Sep - 22:02

Le poisson bleu c'est Dori !!!!

Moi c'est le Roi Lion, Raiponce elle ressemble trop à Barbie j'n'aime pas Smile

Merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Saucisson
Ronsonoob
Ronsonoob
Saucisson


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

[OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette Empty
MessageSujet: Re: [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette   [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette EmptyVen 12 Sep - 22:38

Bonsoir à tous ,


Pour répondre à Stein c'est moi qui lui ai dis de faire une présentation brève et courte Smile donc si il n'y a pas trop de réponses a tes questions c'est normal elle vient d'arriver sur dofus Smile donc voilou Smile

Zoubiiiiiiiiiii Saucisson :* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

[OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette Empty
MessageSujet: Re: [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette   [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette EmptySam 13 Sep - 5:57

Merci Saucisse de Strasbourg d'avoir répondu à mes questions Smile
Css jeux de guerre >< j'ai rit xD
Revenir en haut Aller en bas
Jhelo
Ronso
Ronso
Jhelo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : SUD

[OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette Empty
MessageSujet: Re: [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette   [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette EmptySam 13 Sep - 7:26

il y as des armes et des terroriste elle as pas totalement tord hein Wink
En plus elle as eu un sadi en premier perso tu devrais être contant franky Smile
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

[OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette Empty
MessageSujet: Re: [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette   [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette EmptySam 13 Sep - 10:06

La prise d'otage, le terrorisme etc c'est pas de la guerre Wink un conflit entre état ou état/groupuscule la c'est une guerre.

Ouai ça c'est parfait y'a rien à dire sadida c'est toptop aussi fort que des piou 1.2x. Attendez la maj ou on passera en 2.0 et vous allez comprendre votre douleur bande de mauvaises herbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette Empty
MessageSujet: Re: [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette   [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette EmptySam 13 Sep - 10:22

Le sadida restera toujours en 1.X xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

[OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette Empty
MessageSujet: Re: [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette   [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette EmptySam 13 Sep - 12:52

Aucun respect Nico .... Tout ce perd de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette Empty
MessageSujet: Re: [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette   [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi-même (Ombre)
» Présentation de Khez (Ombre)
» Présentation/candid pour Ombre
» [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale).
» [OMBRE] Présentation de Kafile, alias yoyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Présentation-
Sauter vers: