Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ouverture du recrutement sur Ombre !

Aller en bas 
+2
Stein
Yasoo
6 participants
AuteurMessage
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ouverture du recrutement sur Ombre ! Empty
MessageSujet: Ouverture du recrutement sur Ombre !   Ouverture du recrutement sur Ombre ! EmptyDim 5 Oct - 9:57

Voila, on s'ouvre au reste de la communauté sur ombre, bisou bisou !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

Ouverture du recrutement sur Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du recrutement sur Ombre !   Ouverture du recrutement sur Ombre ! EmptyDim 5 Oct - 10:07

Même fonctionnement que sur maimane ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ouverture du recrutement sur Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du recrutement sur Ombre !   Ouverture du recrutement sur Ombre ! EmptyDim 5 Oct - 14:07

ouaip Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Tomby
Petit Ronso
Petit Ronso
Tomby


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

Ouverture du recrutement sur Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du recrutement sur Ombre !   Ouverture du recrutement sur Ombre ! EmptyLun 6 Oct - 6:10

Sur Maimane j'ai vu que vous recrutiez par canal recrutement, d'ailleurs à voir avec Pandaloue ça plait moyennement (même si ensuite ça passe par forum), ça sera la même sur Ombre ? Ou alors à la croisée d'un dj, etc ne serait-il pas préférable ? Bien entendu avec une candidature à la clé !
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

Ouverture du recrutement sur Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du recrutement sur Ombre !   Ouverture du recrutement sur Ombre ! EmptyLun 6 Oct - 7:30

Je suis du même avis que notre chère tomby. Il est plus "cordial" d'invité une personne avis qui on vient de partager quelque chose plutôt que de flood dans la chan recrutement comme toute les "petites" guildes en recherche d'identité.
Après j'ai été embauche par baba qui m'a croisé lors de mon tour des dopeuls alors qu'il faisait une annonce a coté du zap village .
Revenir en haut Aller en bas
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Ouverture du recrutement sur Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du recrutement sur Ombre !   Ouverture du recrutement sur Ombre ! EmptyLun 6 Oct - 9:14

Je me permet de m'incrusté car ça parle de maimane et du fonctionnement de notre recrutement, j'en ai parlé a Pandaloue elle m'a dit pas de soucis même si on devait faire attention aux taupes (ce qu'on fait bien évidement), d'un autre coté on est obligé de passé par le canal (notre guilde ne s'en sort pas aussi bien que les votre), j'ai bien tenter comme yasoo me l'a dit: aller en donjon tapé la discute, ou au zaap, être respectueux... en somme être amicale et ça ne fonctionne pas plus que cela (a moins que je ne sache pas faire)

Je pense que si vous nous laissiez gérer notre guilde comme on le sent et de la façons dont on estime qui est mieux (même si on prend en compte chaque remarque) la guilde irais mieux

(pardon si ça semble agressif)

ps: pensez a vérifier deux des guilde de la mcr, hijos de la luna et la ghetto tout vos perco ce font défoncer (a chaque fois il n'y a qu'un seul membre de co) sauf ceux de la Ronso (on a remarquer ça hier soir avec zhurong (zebop))



Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ouverture du recrutement sur Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du recrutement sur Ombre !   Ouverture du recrutement sur Ombre ! EmptyLun 6 Oct - 9:35

Après vous estimez etre en manque de membres ?
Perso je suis pas fan de recrutement par canal. Je préfère rester seul. Mais la decision te revient tracox
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Zebop


Messages : 226
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 30
Localisation : en haut, à droite !!

Ouverture du recrutement sur Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du recrutement sur Ombre !   Ouverture du recrutement sur Ombre ! EmptyLun 6 Oct - 10:09

Bah disons que ça serait appréciable de faire un donjon a 8 avec 8 personnes différentes ^^.
De plus pour les AvA ou défense/attaque perco on a pas le droit aux mules, donc si on avait un peu plus de membres, ça tournerai mieux je pense.

Maintenant recruté sur le canal recrutement pose problème ........ Bientôt annoncé les AvA dans le canal alliance posera problème aussi ? ^^
C'est un canal comme un autre il me semble et les préjugés sur "C'est réservé au noob ou au petite guilde" sont complètement déplacés a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

Ouverture du recrutement sur Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du recrutement sur Ombre !   Ouverture du recrutement sur Ombre ! EmptyLun 6 Oct - 10:16

C'est toi Nico qui m'a dit qu'il fallait savoir faire des concession pour la guilde, et se plier quand on en est obligé.
Je pense que si on ne recrute par /r, nous allons etre vide à la fin, entre oya qui start une team, tracox qui crève en korri, moi qui n'ait aucun perso stuff rox, Praline qui glande H24 zaap, Junne qui se co plus, Jhelo qui commence réelement à s'investir pour la guilde..et kev qui se co que quand j'ai envie de pissé, CA COMMENCE A ALLER MAL !
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ouverture du recrutement sur Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du recrutement sur Ombre !   Ouverture du recrutement sur Ombre ! EmptyLun 6 Oct - 11:15

Je m'y plie mika, c'est kev & tracox qui tranche la decision
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Ouverture du recrutement sur Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du recrutement sur Ombre !   Ouverture du recrutement sur Ombre ! EmptyLun 6 Oct - 12:02

On fait en sorte de donner une bonne image de notre guilde, de l'alliance (même si notre façons de recruté risque de faire parlé)
Je pense qu'on fait assez attention a notre guilde, a nos membres si peu nombreux qu'ils soient pour savoir qui on ne doit pas recruté et ceux dont on peut recruté, alors je pense vraiment que tu peux nous faire confiance a ce niveau Nico ^^

Par ailleurs on ne pense pas recruté 50 membres... mais juste un peu plus question que la guilde soit un peu plus remplie qu'elle ne l'est actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

Ouverture du recrutement sur Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du recrutement sur Ombre !   Ouverture du recrutement sur Ombre ! EmptyLun 6 Oct - 12:55

Et pis ceux qui sont pas content on leur pisse dessus d'abord. Juste éviter le flood /r que l'on voit si souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du recrutement sur Ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du recrutement sur Ombre !   Ouverture du recrutement sur Ombre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du recrutement sur Ombre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage Ombre !
» Présentation de moi-même (Ombre)
» Présentation de Khez (Ombre)
» (Ombre) Pandorare - Julien
» Présentation/candid pour Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Ronso News-
Sauter vers: