Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Conseil] 19/04/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Conseil] 19/04/12   Empty
MessageSujet: [Conseil] 19/04/12    [Conseil] 19/04/12   EmptyVen 20 Avr - 12:04

BILAN


Membre présent : Yasoo, Dame-Nature, Theguikill, Dubsta, Cah-Nhare

Hier, c'était un conseil un peu spécial, on a beaucoup parler de problème interne. Je vais donc vous résumez les débats que nous avons soulevé.


- La grande discussion d'hier soir était le recrutement. Cette dernière semaine on a beaucoup recruté. Or on ne veux pas laisser tomber notre esprit familial de la guilde mais on veut aussi évoluer et changer. Donc nous avons abouti sur un compromis entre les deux. Nous ferons des périodes de recrutement (elles dépendront des affluences) plus ou moins longue, et des pauses pour permettre aux nouveaux arrivant de pouvoir faire connaissance et de s'intégrer.

- La deuxième discussion étaient les "vantards" en guilde. Je m'explique, il y a se venter pour partager, permettre de dialogue, tenir au courant, exposer un truc rare, etc... et se venter pour faire chier proprement dit. Dans notre guilde il n'y a quasiment jamais eu de personne qui se vente pour se venter, mais certaines personnes estiment gênant les premiers "vantards". Il n'y a pas eu de compromis, on a aboutit sur aucun changement car on ne peut rien faire, et nous avons pensé que c'était beaucoup plus bénéfique à la guilde que de ne pas les avoirs. Mais le sujet a été soulevé donc il est important d'avoir lu ce résumé même si le sujet peut paraître "petit".

- Le 3eme sujet concernait Noxez. On a dit qu'il s'éloignait un peu de la guilde. Il n'aime pas la tournure que prend la guilde car il préfère l'aspect familial. Trop de nouveau venu pour lui. Nox si je me trompe rectifie moi hein.

- Après nous avons discuté sur les sorties que je faisais avec les membres de la guilde. Il a été dis que j'en faisais très peu (très rare) et que je m’investissais autrement. Après explication, j'ai promis d'essayé d'un peu améliorer ce côté mais ça va pas être simple, je suis d'un caractère solitaire, et j'ai du mal à accorder de mon temps.


Apprenties :


Ulysse : Il ne se connecte pas souvent voir très peu. Il est en période d’essai depuis un mois. Je m'occupe personnellement de son cas. A suivre.

GamaShiva : En attente de plus d'information de noxez, il a perdu sa connexion a internet.

Van-Schultz : Un ensemble moyen, très discret. Ce qui lui fait défaut à ce conseil c'est qu'il n'est pas repassé sur le forum depuis sa candidature.



Bref: Ensemble très correct des nouveaux venus. Les autres qui ne sont pas cités , tout baigne, rassurez-vous ! Globalement tout est nikel sur les nouveaux.

Bannissement :
Pas de bannissement prévu ou débattu hier soir.


Top guildeux : Non déterminé hier soir



Voila le résumé du conseil improvisé d'hier soir. Il a été super long, plus de deux heures Smile. Essayer de remotivé Nox si vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Noxez
Ronso
Ronso
Noxez


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : a Geoffroy Guichard

[Conseil] 19/04/12   Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] 19/04/12    [Conseil] 19/04/12   EmptyVen 20 Avr - 16:17

Ouais tu te trompes pas j'suis d'accord avec ce que t'as marqué, mais merci de me noter comme quoi jeter la au conseil sinon on vas me traiter de glandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Conseil] 19/04/12   Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] 19/04/12    [Conseil] 19/04/12   EmptyVen 20 Avr - 16:57

C'est pas la mort si tu loupes un conseil c'est pas grave ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Noxez
Ronso
Ronso
Noxez


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : a Geoffroy Guichard

[Conseil] 19/04/12   Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] 19/04/12    [Conseil] 19/04/12   EmptyVen 20 Avr - 21:08

Ben j'etais la ou pas hier? Mdr la question est la...
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Conseil] 19/04/12   Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] 19/04/12    [Conseil] 19/04/12   EmptyVen 20 Avr - 23:12

Lors des débats évoqués tu n'étais pas la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Dame-nature
Ronso
Ronso
Dame-nature


Messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 40
Localisation : Savoie

[Conseil] 19/04/12   Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] 19/04/12    [Conseil] 19/04/12   EmptySam 21 Avr - 5:10

Nox on tient a toi et on a besoin de toi, j'espere que tu restera et que tu comprendra l'evolution de la guilde. Mais je te garantie qu'on restera toujours une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dame-nature-powa.skyrock.com
Noxez
Ronso
Ronso
Noxez


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : a Geoffroy Guichard

[Conseil] 19/04/12   Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] 19/04/12    [Conseil] 19/04/12   EmptySam 21 Avr - 11:37

Merci c'est gentils simon mais la guilde ne ressemble plus a rien je trouve on as perdu notre âme j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] 19/04/12   Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] 19/04/12    [Conseil] 19/04/12   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] 19/04/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] 01/04/12
» Conseil du 07/05/2012
» Conseil pour team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: