Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature hirakino accepté parrain terrena

Aller en bas 
+6
hirakino
Mikadoww
Louve
Tracoxmania
Terrenna
Yasoo
10 participants
AuteurMessage
hirakino
Invité




candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyMer 15 Oct - 9:59

Mon IRL

Alors, je me presente, je m'appelle ilyas, j'ai 14 ans et j'habite a Toulon (soleil de partout!) et comme vous avez vu d'après mon âge je suis en 3éme.

J'aime la musique (dupstep,metal,reggae), j'aime aussi les jeux comme Dota 2, League Of Legends et surtout DOFUS !

Cétait court, mais ce n'est pas le plus important, voici maintenant, ce qui devrez vous aguicher un peu plus.

Mon parcours IG

J'ai commencé Dof' au CM2 et je jouais avec mon frère, ce dernier avait déjà pas trop mal d'expérience sur le jeu.
Je jouais tout le temps les Crâ, car (ils avaient une bonne tronche quand même a l’époque! Hé hé.)j'aime beaucoup les personnages distances.

Ha, l'bon vieux temps ! Mettre les points de caractéristiques sur tout les éléments et tout et tout !

Mon premier perso était évidemment un Crâ, que j'ai monté au niveau 40 petit a petit, après avoir appris les bases de c'jeu (c'compliqué le Mopeurgh, pas vrai ?),
j'ai crée un crâ sur le serveur Maimane.Au bout de trois ans j'ai enfin eu mon perso'niveau 199.Mais, virer tourne, mon frère me pique mon compte, je recommence tout à zéro (méchant frérot !)
J'ai donc créé un autre compte pour faire un perso'...Un perso ultime...Un ZOBAL(musique du drama') qui est maintenant lvl 125!

pourquoi je veux rentrer dans votre guilde??

vous avez plus d'expérience que moi au niveau stuff et travail d’équipe et vous avez une bonne ambiance de guilde.
donc j'aimerais que vous m’appreniez d'avantage comment bien jouer sur dofus!

bon,voila vous savez tout sur ma vie IRL et mon parcours IG je vous souhaites une bonne journée ou une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyMer 15 Oct - 10:11

Coucou, tu as oublié de t'inscrire sur le forum Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Terrenna
Petit Ronso
Petit Ronso
Terrenna


Messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 28
Localisation : Saint-fulgent

candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyMer 15 Oct - 11:14

Salut oui n'oublie pas de t'inscrire sur le forum c'est important

après seule reproche ça manque un peu de couleur et de screen, et manque un peu d'organisation sinon dans l'ensemble j'aime bien ta candidature.

Et surtout il te faut un parrain ou une marraine c'est essentielle Smile

je te poserais des question en fin de journée la pas trop le temps

kiss sur la fesse gauche

Terrenna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyMer 15 Oct - 12:28

Salut salut! Bienvenue sur le forum!

Effectivement t'es passé sur le forum comme promis! (bon point!)
La candidature est plutôt bien (dans l’ensemble!)

Pour le parrain... je pense qu'on peut s'arranger pour que ce ne soit pas toujours le même et te confié a un nouveau! (dans l’éventualité que tu sois recruté)

Bref je laisse les guildeux te posé pleins de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was
Louve


Messages : 455
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyMer 15 Oct - 13:44

Salut toi, bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyMer 15 Oct - 14:54

Salut à toi, bienvenu sur le forum

Bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terrenna
Petit Ronso
Petit Ronso
Terrenna


Messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 28
Localisation : Saint-fulgent

candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyMer 15 Oct - 15:58

un peux de temps pour te posez des question alors;


fait tu du sport ? si oui combien d'heure par semaine ?
Après ta 3eme quel formation envisage tu ?
Ta couleur préféré ?
Combien de fois caca par jour (quetsion obligatoire) ?

Ton Zobal quel élément ? quel stuff ? si sasa que va tu en faire et a partir de quel level ?
Qu'est ce que tu fais exactement sur dofus ? (quete, donjon, glander, koli, etc ?)
Les cra génial, pourquoi ne pas en avoir refait un?
et pourquoi avoir changer pour zobal ?
Les guildes dont tu as parcourus dans ton aventure de dofus ?
Avec ton personnage sur dofus combien de fois tu fait caca par jour ?

Pense tu t'intégré facilement dans la guilde ?
Pense tu être un minimum autonome ?
Participeras tu régulièrement dans les mouvement de la guilde et sur le forum ?
Seras tu d'en notre délire (tout a fait sérieux Smile ?

et pour finir:
Pour toi une guilde c'est quoi ?
Que pense tu apporter a la guilde en plus ?


ça en fait un panel de question :p aller bon courage héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
hirakino
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2014

candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyMer 15 Oct - 17:37

1)non je ne fais pas de sport
2)je compte faire ingénieur informatique
3)le noir (le noir=la vie pour moi)
4)3(et ils sont gros putain!)
5)mon zobal est terre avec solomonk,puissante cape fulgurante,gelano,anneau du meulou(je viens de up niveau 126),protège tibias ancestraux,abrature ancestral,torque ancestral,griffe de grizzmine,initiateur,ravageur terre,robuste,puissant mineur et ralentisseur
6)je fait principalement des kolis (faut bien que je gagne des kamas pour le reste de mon stuff même si il est déjà dans ma banque lol)
7)car je voulais test d'autre perso'. car avec les zobals on peut jouer a la fois distance et a la fois corps a corps
8)j'en ai parcourue des centaines et comme il y'a  beaucoup je vais pas les citer^^"
9)ceci est un secret (mouhaha)
10)je pense que oui
11)bien sur!
12)cela dépend car sachant que je suis en 3éme j'ai un emplois du temps trés charger (16h40 tout les jour) je participerais au mouvement que le week-end et les vacances
13)oui d’ailleurs ces pour ça que je viens lol!
14)une guilde pour moi c'est quoi? être ensemble et s'amuser
15)un peu d'ambiance (je suppose)


Dernière édition par hirakino le Jeu 16 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrenna
Petit Ronso
Petit Ronso
Terrenna


Messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 28
Localisation : Saint-fulgent

candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyMer 15 Oct - 17:49

franchement jolie tes réponse tu ma scotcher voila une bonne présentation remplie

juste un petit truc auras nous une chance d'avoir un screen de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
hirakino
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2014

candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyMer 15 Oct - 18:15

si tu veux voir mon zobal tu peux venir au zaap "massif de kania Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyMer 15 Oct - 18:31

Pour moi c'est contre, 14 c'est trop jeune, t'as meme pas de poil a la bite, et je risque de trop te choquer, désolé de pas etre " sympa " ou autre, mais pour moi ça passe pas.

Ce choix ne me plait pas, mais tu peux toujours aller postuler Chez Fasci XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob
Diegz


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyMer 15 Oct - 19:08

Bienvenue sur le Forum Hirakino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyMer 15 Oct - 19:31

Il a que 14 ans, mais il a un discours plutôt clair et construit. Regarde comment tu parles mika :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyMer 15 Oct - 22:27

bon alors voilà, j'vais détaillé mon avis.

JE reprends la ronso en aidant Tracox ( qui fou presque rien ) à la tâche. Tracox a décidé que j'étais son co meneur et qu'il ne voyait personne d'autre pour ce poste. Je suis venu te parler sur skype parce que je pense que tu ne me veux pas à ce rang, surement que je me trompe, mais au fond ça change rien.
Vu que je doutais de mon contre en vue de ma façon de parler, et de ma perversité et vulgarité, je me suis dis qu'il ne valait mieux pas lui donner un POUR, et puis dans sa candid, il parle de notre ambiance, qu'est-ce qu'il en sait vraiment ?
Ensuite je suis aller voir Tomby, j'ai aussi discuté avec titi en même temps, mais il s'avère que 14 ans, même si c'est quelqu'un qui ne fait pas de fautes, qui est respectueux, et qui a toute les qualités pour rentrer chez nous, pour moi il s'agit d’expérience et de qualité de membre qui n'est pas assez haute, je parle surtout en IRL, on a tous notre histoire plus ou moins touchante, et tu sais de quoi je parle Nico ; ET je ne pense pas que ce soit quelqu'un avec qui je puisse avoir les mêmes liens qu'avec quelqu'un de plus âgé.

Le reste on en parle sur skype si tu veux, mais ça n'a pas à se retrouver sur le fofo.

Cordialement,
mon doigt :p
Revenir en haut Aller en bas
Jhelo
Ronso
Ronso
Jhelo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : SUD

candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyMer 15 Oct - 23:00

j’approuve ce que dit mikadoww le canal g ou canal a et trop cru pour que je donne mon pour pour toi désolé d'avance bonne continuation a toi dans ton évolution ig courage et bon jeu bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
hirakino
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2014

candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyJeu 16 Oct - 5:42

mikadow en ce qui concerne ta perversité...tu peut pas battre la mienne^^" et pour la vulgarité je la retiens car je suis avec des plus âgés que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Terrenna
Petit Ronso
Petit Ronso
Terrenna


Messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 28
Localisation : Saint-fulgent

candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyJeu 16 Oct - 8:04

Bon mika je penser le même avis au premier coups d’œil de ça candidature les questions on fait que remplir le manque d'information dans ça candidature mais malgré j'en débattrais plus sur le sondage mais si il le faut je me porte volontaire pour son être son parrain,...

je tien a préciser qu'il aura comme tous le monde une période d’essais de une semaine et sa sera la le moment de tester en temps réel c'est motivation et son jeune âge qui peux être parfois trompeur

je pense sincèrement qui la droit a une petite chance, le seule endroit ou je suis dessus c'est pour les screen ça en manque vraiment.

a part ca :

-il est passer par le forum
-il c'est présenter irl (court mais il a fait)
-présenter ig et ça me semble bien dans l'ensemble

je garde le garde de mes arguments pour le sondages
Revenir en haut Aller en bas
Ekih
Ronsonoob
Ronsonoob
Ekih


Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 32
Localisation : Metz / Thionville

candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyJeu 16 Oct - 10:36

Tu n'as pas dis bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyVen 17 Oct - 10:39

Trop fort dylan le moindre detail pour faire chier xD
Revenir en haut Aller en bas
sacarrow
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2014

candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyVen 17 Oct - 20:16

La même réponse que Mika et Jhe, désolé pour toi, le canal /a est sponsorisé par les chaines -18 Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena EmptyVen 17 Oct - 22:27

Salut toi!

Apres un sondage plutôt mitigé on a décide de te recruté, tu sera soumis a une période d'essaie et ton parrain est Terrena

Rejoins nous vite en guilde!

/w tracoxmania

ps: Les gars une période d'essaie est la justement pour voir si il arrive a s'intégré a notre guilde...
et j'aimerai que les affaire de guilde restent dans la guilde et non pas avec des personnes externes (compris mika? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hirakino accepté parrain terrena Empty
MessageSujet: Re: candidature hirakino accepté parrain terrena   candidature hirakino accepté parrain terrena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hirakino accepté parrain terrena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté
» Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron
» Candid' de Oyamaneko [Parrain : Tracoxmania] accepté
» Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika
» Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS MAIMANE :: Ronsocrutement [OUVERT]-
Sauter vers: