Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Cane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cane
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 27
Localisation : Gatineau

Candidature Cane Empty
MessageSujet: Candidature Cane   Candidature Cane EmptyLun 15 Déc - 14:19

Salut, me voici de retour sur le forum Ronso. Avant de commencer ma présentation, je tiens à dire que je reviens sur le jeu et que je fais cette présentation parcce que premièrement je souhaiterais vraiment re-rejoindre Ronso, mais aussi parce que je souhaites reprendre le jeu dont j'ai fais une pause, avec des personne sympa qui j'en suis sûr se retrouve chez Ronso. Donc commençons.


Je m'appel Frédéric, je vis au Québec, j'ai 18 ans, je suis un skieur de fond (compétition bien sûr:) et un cycliste de montagne. Je suis étudiant à plein temps et j'ai pas de boulot à temps partiel(quel plaisir d'avoir papa et maman qui payent tout Razz). Je vais essayer de faire un peu différent des autres et faire comme mon ancienne présentation. Pour ce qui est de la musique, rien a changé, j'aime toujours tout. Je suis un fan d'un seul manga: Naruto (je sais qu'à 18 ans c'est un peu enfantin, mais bon j'adore toujours ça). Pour ce qui est des autres jeux auxquels je joue, il y a Counter Strike Global Offensive, Combat arms(même si je suis Goa) et bien évidemment Dofus. Donc pour ce qui est de ma vie IG sur dofus, je suis un éca 200, en ce moment unstuff, car j'ai vendu mon stuff pour m'acheter une pano reine des voleurs gloursonne avec ocre et exo pa pm et po. Je fais également de l'élevage de temps à autres(pour ceux qui me connaissent depuis longtemps mon rythme de 500 parcho par semaine c'est fini j'ai souvent trop la flemme) j'ai un élevage d'environ 750 montures et la dernière chose que je fais sur dofus, c'est glander. Smile Ah et j'oubliais j'ai commencé dofus vers la 1.23 quelque chose comme ça, mais mes plus vieux screen sont de la 1.28 Sad


Bon continuons avec mes qualités, mais surtout mes défaults.
Pour mes qualités, j'ai un bon sens de l'humour, je suis un asser vieux joueur de dofus, donc j'ai quelques bases qui me fais plaisir de partager, je suis asser souvent connecté et je sais comment gérer ou plutot devrais-je dire aider à gerer une guilde avec des events et tous et tous, ah et avant que j'oublie autre chose, j'aime vraiment pas avoir des ennemis demander a mika je m'entends super bien avec lui et on a eu quelques différents dans le passé. Bon passons aux choses sérieuses, mes défaults. Je suis quelqu'un qui parle beaucoup, souvent pour rien dire, j'aime pas me faire dire comment faire les choses, j'ai souvent une tête de cochon et bien je sais pas, mika si t'en a d'autres auxquels tu penses (ou nico bien sûr) aller-y défouler vous Razz
Bon mon parcours sur dofus: j'ai commencer par pleins de guildes que je me rappels pas vraiment, ensuite je suis aller dans la guilde Sabertooth où Kek-Virus était le meneur, ensuite j'ai suivis kevin chez do you like me une guilde asser associal selon moi, ensuite je suis arrivé chez Ronso, j'ai quité, car j'avais eu certains différents avec Tidus, ensuite j'ai eu ma propre guilde où j'étais le seul joueur, car j'utilisais cette guilde que pour avoir un enclo, finalement je suis aller aider mon frère avec sa petite guilde Rose-Noire et maintenant me voici, sans guilde et à la porte de Ronso pour tenter de rentre.


Mes disponibilités changent de jours en jours, mais je suis connecter tous les jours.


J'ai entendu dire qu'il y avait un truc de parrainnage pour rentrer ou quelque chose comme ça et je sais pas s'il veut toujours être mon "parrain", mais Mika me l'avait proposé, donc je vais le mettre ici à moins que ça te dérange Smile


Bon je crois que j'ai fais le tours, si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.

Cordialement
Cane
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

Candidature Cane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cane   Candidature Cane EmptyLun 15 Déc - 16:05

Salut Cane,
Deux questions pour moi =>
Pourquoi revenir dans la ronso ?
Tu fais un retour sur Dofus, quelle est ta motivation (objectifs) ?

Pour le parrain il faut évidement que Mika valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was
Louve


Messages : 455
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature Cane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cane   Candidature Cane EmptyLun 15 Déc - 16:34

Hey salut Cane
Alors je serais ravie de te revoir parmi nous. Bisouuuus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cane
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 27
Localisation : Gatineau

Candidature Cane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cane   Candidature Cane EmptyLun 15 Déc - 23:00

Salut Stein, pourquoi revenir dans ronso? Parce que c'est à peu près la seule guilde où je connais/je connaissais des gens qui jouent encore. Et mes objectifs sur dofus? Et bien je sais pas trop avoir du plaisir et pour le moment me stuff, parce qu'avec seulement des dofus et des kamas tu fais pas grand chose sur dofus Smile

Praline Razz moi aussi j'aimerais bien vous revoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

Candidature Cane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cane   Candidature Cane EmptyMar 16 Déc - 16:21

Je pense que Cane connait déjà bien les règles de guilde, par contre j'espère que tu feras une meilleure entrée en guilde, et avec une bonne participation, t'as rien à y perdre, et ça nous fait tous plaisir que tu reviennes, surtout à moi. C'est vrais qu'on s'est quand meme crier dessus, mais notre situation actuelle prouve qu'on est capable de prendre tous les deux sur nous et de bien nous entendre tout de meme, du coup je lui fais entièrement confiance.
J'accepte d'être son parrain évidement ! mais je ne pense qu'il ait besoin de mes conseils, il connait la guilde Wink

Heureux que t'ais refait ta présentation mec, et avec grand plaisir je suis pour que tu reviennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

Candidature Cane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cane   Candidature Cane EmptyMar 16 Déc - 16:27

c'est bon pour nous alors tu auras ptet quelques question de traco prochainement =)
mp moi ou mp mika IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Cane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cane   Candidature Cane EmptyMar 16 Déc - 18:23

Salut cane et (re)bienvenue sur notre forum! Smile

Tu euh ... bon je n'ai pas de question a vrai dire, on prendra le temps de faire un peu plus connaissance ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cane
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 27
Localisation : Gatineau

Candidature Cane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cane   Candidature Cane EmptyMar 16 Déc - 21:40

Ok parfait, donc j'attends de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

Candidature Cane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cane   Candidature Cane EmptyMar 16 Déc - 23:29

mp traco mika ou moi demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cane   Candidature Cane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS MAIMANE :: Ronsocrutement [OUVERT]-
Sauter vers: