Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet guilde artisanale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame-nature
Ronso
Ronso
Dame-nature


Messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 40
Localisation : Savoie

Projet guilde artisanale. Empty
MessageSujet: Projet guilde artisanale.   Projet guilde artisanale. EmptyVen 22 Juin - 12:04

Bonjour, suite a la section artisan, j'ai pensé qu'au pouvez ouvrir le recrutement a des plus bas level s'ils ont des metiers interessants lvl 100.

Je m'explique, j'ai connu IG beaucoup de gensque l'xp n'interessait pas, leur but c'etait de monter des metiers, un peu comme certains en guilde, mais eux se concentre sur ca. Je pense que ca etofferai notre panel de guildeux et de plus ces gens sont souvent matures et relativement agés et donnerai un côté encore plus serieux a la guilde. Il faudrait les rechercher et eviter les mules sans que le perso principal ne soit pas en guilde. qu'en pensez vous?

Ce serait bien aussi qu'on s'organise pour essayer de monter les metiers de chacun, afin qu'on est au moins un maitre dans chaque metier.

J'ai vu par exemple que Pak avait trois metiers forgeurs, on pourrait s'organiser pour l'aider a les monter 100.

Dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://dame-nature-powa.skyrock.com
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Projet guilde artisanale. Empty
MessageSujet: Re: Projet guilde artisanale.   Projet guilde artisanale. EmptyVen 22 Juin - 18:11

J'approuve totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
 
Projet guilde artisanale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet X !!!!!!
» Projet graphisme
» Ankama dévoile le Projet N.I.T.U.R.
» Des idées de projet pour cet été ?
» Un p´tit projet bien kawai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: