Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le départ du traintrain (tratra ou tracox)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Le départ du traintrain (tratra ou tracox) Empty
MessageSujet: Le départ du traintrain (tratra ou tracox)   Le départ du traintrain (tratra ou tracox) EmptyLun 10 Sep - 20:44

Bonjour/bonsoir les Ronso!

Et oui je quitte "enfin" la Ronso fin enfin...
Je ne pensais pas partir aussi vite de la Ronso mais bon la guilde s’éteint petit a petit, trop vite a mon gout, je regrette de ne pas pouvoir en faire plus pour gardé la Ronso en vie. Même si: Terreur, Prota Pak avaient réussi a me remotiver, ça na pas trop marché finalement.

Je quitte la Ronso avec pleins de souvenir en moi, des délires, des petites prise de tête et des rencontres tout simplement exceptionnels:
Yasoo et Kira mes meneurs préféré de la terre, de la galaxie et de l'univers tout entier! Dame-nature qui part trop vite mais qui me fait rire avec shatokipuduc, Cah-nare je te confie J. lawrence et les autres!, Noxez le méchant! qui c'moque de mon noobisme mais que j'adore autant qu'une orange, Arokania le bon avec qui on a jamais finit les nunu, Siddounette qui me surprend a chaque fois entrain de parlé de chose pas très catho avec les autres! Elve et Prota avec qui on parle de choses pas très propres, Pak on a jamais réussi a ouvrir les G&G, Baba avec le skeunk foireux, dermine! ah derm, bah c'est derm voila! non enfaite tu sais que je t'adore.
Et les autres que j'oublie, avec qui je n'ai pas eu le temps de mieux vous connaitre ou du moins parler avec vous.

Merci, Merci pour tout ça les Ronso vous êtes mon idéal en tant que guilde.
Je suis Tracox un Ronso pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le départ du traintrain (tratra ou tracox) Empty
MessageSujet: Re: Le départ du traintrain (tratra ou tracox)   Le départ du traintrain (tratra ou tracox) EmptyMer 12 Sep - 12:06

Je ne t'oublierai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Noxez
Ronso
Ronso
Noxez


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : a Geoffroy Guichard

Le départ du traintrain (tratra ou tracox) Empty
MessageSujet: Re: Le départ du traintrain (tratra ou tracox)   Le départ du traintrain (tratra ou tracox) EmptyVen 14 Sep - 21:09

personne t'oubliera mais viens sur Menalt!
Moi aussi ronso as été MA guilde dans laquel je suis rester prés de 1an Surprised...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ du traintrain (tratra ou tracox) Empty
MessageSujet: Re: Le départ du traintrain (tratra ou tracox)   Le départ du traintrain (tratra ou tracox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ du traintrain (tratra ou tracox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La biographie de tracox !!
» Absence tracox
» Les Aventures de Tracox!
» Hommage a Tracox....
» Mon depart .. ;(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: