Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature en tant que membre de guilde(Refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osaka
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2012

Candidature en tant que membre de guilde(Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature en tant que membre de guilde(Refusé)   Candidature en tant que membre de guilde(Refusé) EmptyVen 9 Nov - 22:23

Bonsoir ou bonjour je me présente je suis un xelor feu/sasa nomer Osaka-Time .Je aussi sur d'autre jeu comme minecraft ( en solo mais je cherche aussi un serveur ) est sur call of duty sur ps3.
En irl je me prénome Tristan j'ai 13 ans je ne vis plus en France depuis l'été 2011 est maintenant j'habite au Camroune à Douala plus précisément.
J'ai voullu rentrer dans cette guilde car je pense qu'une guilde dois être accueillante est quelle dois avoir sont propre forum, j'ai était dans la The-Shadows avec mon ancien sram lvl 157 hacker, je connais cette guilde grace Argey qui parler au zaap de la reconstruction de la guilde ^^.

Voila c'est tout j'espère être pris sinon merci d'avoir lu ceux message =)

d'Osaka-Time
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature en tant que membre de guilde(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que membre de guilde(Refusé)   Candidature en tant que membre de guilde(Refusé) EmptyVen 9 Nov - 22:58

Bonsoir Tristan,

Merci de nous avoir choisi comme guilde, mais il est probable que la candidature ne suffise pas car trop légère. Tu pourrais par exemple nous dire ce que tu sais sur nous, t'es occupations favorite sur dofus ou tout simplement nous parler un peu plus de toi.

Nous voulons vraiment connaître les gens qu'on accepte dans la guilde, d'où la démarche du forum. Mais le fait de venir ici postuler nous montre une partie de ta motivation.
Malheureusement il reste l'autre côté, on en apprend que très peu sur toi.
C'est bien dommage. Repasse sur notre forum de temps pour voir les réponses on sait jamais.
Tu peux même essayer d'améliorer ta description ou de demander de l'aide. Ce n'est pas simple de faire une candidature claire, propre et informative.

Yasoo

Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature en tant que membre de guilde(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que membre de guilde(Refusé)   Candidature en tant que membre de guilde(Refusé) EmptyVen 9 Nov - 23:27

Coucou Osaka!

T'a vus juste au sujet de la guilde on est accueillant! mais comme l'a dit Yasoo plus haut c'est vrai que c'est assez court on ne recherche pas une candidature de 14 pages non plus mais c'est léger, pour ma part j'aimerais savoir si t'a d'autres loisirs a part les jeux vidéo, si t'a un surnom, si t'aime le sport, lire, les études futurs? voila voila après ça m'a l'air correcte et peut être ton age qui risque de posé problème (ou pas), bon je te donne ma réponse si tu améliore ta candidature!

Tracox le président de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare
Petit Ronso
Petit Ronso
Cah-Nhare


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Belgium Inside !

Candidature en tant que membre de guilde(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que membre de guilde(Refusé)   Candidature en tant que membre de guilde(Refusé) EmptySam 10 Nov - 13:19

Salut Osaka!

Alors pour ma part, je juge cette candidature TRES insuffisante. On en apprend très peu à propos de toi et c'est fort regrettable. Je rejoins mes deux compatriotes quand à l'amélioration du contenu de ton texte. N'hésite pas à répondre a nos commentaires si le coeur t'en dit.

Cah-Nhare le Dieu de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Noxez
Ronso
Ronso
Noxez


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : a Geoffroy Guichard

Candidature en tant que membre de guilde(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que membre de guilde(Refusé)   Candidature en tant que membre de guilde(Refusé) EmptySam 10 Nov - 23:46

Trés insuffisant c'est donc un Non catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare
Petit Ronso
Petit Ronso
Cah-Nhare


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Belgium Inside !

Candidature en tant que membre de guilde(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que membre de guilde(Refusé)   Candidature en tant que membre de guilde(Refusé) EmptyDim 11 Nov - 20:43

Faute de nouvelles et ayant reçu un refus catégorique de la part de nos membres, la candidature est donc cloturée.

Bon jeu à toi.

Cah-Nhare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature en tant que membre de guilde(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que membre de guilde(Refusé)   Candidature en tant que membre de guilde(Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en tant que membre de guilde(Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion du membre Koul-drag
» Ronsorecrutement refusé
» Recrutement REFUSE
» candidature cutuwu refusé
» Candidature, Parrain Tracoxmania refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: