Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Trotski

Aller en bas 
+3
Tracoxmania
Yasoo
Trotski
7 participants
AuteurMessage
Trotski
Ronsonoob
Ronsonoob
Trotski


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Candidature Trotski   Candidature Trotski EmptyDim 11 Nov - 20:54

Ami du soir, bonsoir.

Donc je me présente, Lucas, j'habite moi aussi la ville rose et suis étudiant à l'université Paul Sabatier, et j'ai actuellement 18 ans. J'ai commencé dofus il y'a bien longtemps de cela, traversé plusieurs serveurs, mais c'est réellement l'année dernière que mon aventure à commencé sur Maimane. Je suis donc un Roublard de niveau 189, nommé Trotski (référence à l'ancien communiste russe, et non à une blague sur les skis !) axé agilité, parcho 101 vita, sagesse et agi. Je ne joue que ce personnage, et j'ai choisi cette classe pour son originalité et j'aime bien les grosses bombes.. Ami IRL d'un certain Matilde qui a lui aussi fréquenté cette guilde, et qui me l'a conseillé. Je souhaiterai donc rejoindre cette guilde qui a de l'ancienneté sur ce serveur, et qui me parait plutôt sympa ! J'ai été dans une guilde avec des amis IRL, puis nous voulions nous étendre dans ce vaste monde des 12, donc nous avons rejoins la guilde Gladiator's. Ce que je préfère dans dofus c'est principalement squatter -1/0 et le kolizéum, le PvP est ma passion, mais j'aime aussi me divertir et suis ouvert à toutes propositions de donjons quels qu'ils soient. Mes points forts.. Je suis comme le bon chasseur des Inconnus, je vois la bête, je tire et.. je suis un bon joueur.

Dans la vie réelle, j'aime le basket et je suis la NBA, je supporte le TOULOUSE FOOTBALL CLUB, je joue de la guitare, et j'ai beaucoup joué à League of Legend et autres jeux tels que CS1.6. Je lis également les de Naruto et One piece sur le net.

En attendant votre réponse, je vous dit HF et à plus sous le bus !


Dernière édition par Trotski le Dim 11 Nov - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trotski   Candidature Trotski EmptyDim 11 Nov - 21:06

Université paul sabatier, tiens moi aussi :O ! Un toulousain !

Enchanté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trotski   Candidature Trotski EmptyDim 11 Nov - 21:08

Salut Trotski (trop de ski tue le ski! Very Happy )

Bon a première vue ta candidature a été faite très rapidement, ça ne reflète pas trop ta motivation pour rentré dans la guilde vu que je ne sais pas grand chose sur toi je ne peux pas faire plus long, pour l'instant c'est un non de ma part mais si tu revois ta candidature peut être que je change d'avis.
(va voir le post it de noxez ou la candidature de patapon et de minuit et tu feras une idée de ce qu'on recherche dans une candidature.)

Tracox.
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare
Petit Ronso
Petit Ronso
Cah-Nhare


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Belgium Inside !

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trotski   Candidature Trotski EmptyDim 11 Nov - 21:29

Salut Trotski !

Pour ma part, je suis assez déçu.. Te connaissant un peu de la -1.0, je sais que tu parles assez bien et que tu est capable de rigoler, ce que nous recherchons en guilde.. Malheureusement, la candid' est peu fournie en détails aussi bien IG qu'IRL..

On pourrais te poser des questions mais je pense que si tu désires réellement nous rejoindre, tu ne verras pas d'inconvénients à te poser calmement et rédiger une belle candidature détaillée et fournie.

Cordialement, Cah-Nhare.
Revenir en haut Aller en bas
Trotski
Ronsonoob
Ronsonoob
Trotski


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trotski   Candidature Trotski EmptyDim 11 Nov - 21:47

J'ai essayé d'étoffer ma candidature, tant sur le côté IG qu'IRL, j'espère que cela conviendra, je suis motivé car la rigolade c'est ce qui me plaît et j'ai l'impression que vous êtes ce que je recherche.

Dîtes moi si cela vous convient.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trotski   Candidature Trotski EmptyDim 11 Nov - 22:06

Ah il a revu sa candidature, parfait:)

Tu joues de la guitare :O On va s'entendre, tu as une quoi ? :p

Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Trotski
Ronsonoob
Ronsonoob
Trotski


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trotski   Candidature Trotski EmptyDim 11 Nov - 22:08

J'ai une Takamine folk, et une Fender Stratocaster mexique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare
Petit Ronso
Petit Ronso
Cah-Nhare


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Belgium Inside !

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trotski   Candidature Trotski EmptyDim 11 Nov - 22:16

Voilà qui est déja beaucoup mieux ! On passera sur le fait que la candid' manque de structure, on va pas chercher la petite bête..

La candid' me semble complète, on en apprend plus sur toi et ton perso, l'orthographe est excellent (hein Tracox'?) ! Et le fait que tu aies pris le temps de réécrire ton texte nous prouve ta bonne foi et ta motivation pour nous rejoindre.

Au plaisirs de te revoir en jeu,

Cah-Nhare, votre Dieu.

Ps: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trotski   Candidature Trotski EmptyDim 11 Nov - 22:26

Une straaaatocasteeeeerrrr hannnnnnnnnn j'aiiimeeeeee PAAAASSS

C'est moche x)

Après ce n'est que mon avis personnel :p Pour ma part j'ai une gibson sg spécial usa. Ma petite lulu <3.

Quels sont tes groupes de domaine musical ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trotski   Candidature Trotski EmptyDim 11 Nov - 22:27

Bon bah en tout cas c'est deja plus complet, comme le dis cah t'es motivé.
voila j'en dis pas plus juste que je suis pour ton recrutement.

A bientôt! Mwahahahahah!

Tracox, le président de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Trotski
Ronsonoob
Ronsonoob
Trotski


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trotski   Candidature Trotski EmptyDim 11 Nov - 22:46

En réalité je ne joue jamais sur la Strat, je préfère la guitare sèche.. Joli bijou SG USA c'est pas rien !
Je joue un peu de tout ce qu'on peut trouver sur une sèche : Oasis, U2, The Fray, America, Foster the People, Radiohead.. Les musiques que j'apprécie quoi. Smile
Et toi ?

Merci Cah et Tracox, je vois que votre hiérarchie est assez importante !
Revenir en haut Aller en bas
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trotski   Candidature Trotski EmptyLun 12 Nov - 17:48

Trotski! Bon t'as un double vote de ma part rien que pour ta musique *.*
Devient ministre de la terre s'tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trotski   Candidature Trotski EmptyLun 12 Nov - 17:56

ça va tu as des bon gouts, c'est bon ça. Je rejoins tracox sur ce point de vue la Smile

Après moi je suis + dans le hard rock du genre AC/DC & GNR principalement. Mais je joue pleins d'autre truc par ci par la Smile

Pour la suite de la candidature, vu que nous sommes en semaine, elle risque de durer + de temps que les autres, mais rassure toi, ce n'est pas négatif et rien ne nous empêche de faire connaissance ici avec les autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Trotski
Ronsonoob
Ronsonoob
Trotski


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trotski   Candidature Trotski EmptyLun 12 Nov - 18:26

Merci ! J'aime bien les Guns moi aussi, et LedZep.

Pas de problème, je suis pas de nature impatiente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matilde
Ronsonoob
Ronsonoob
Matilde


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2012

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trotski   Candidature Trotski EmptyLun 12 Nov - 19:36

Moi personnellement en tant qu'avis totalement objectif et non influencer par n'importe quel élément extérieur je suis pour le recrutement !!! Parfaite description très amical et joyeux j’adhère (comme sader en fait pck sader ca adhère !!)
Revenir en haut Aller en bas
Matilde
Ronsonoob
Ronsonoob
Matilde


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2012

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trotski   Candidature Trotski EmptyLun 12 Nov - 19:37

Vive l'orthographe u_u
Revenir en haut Aller en bas
Xprotagoniste
Petit Ronso
Petit Ronso
Xprotagoniste


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans tooon fiooon

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trotski   Candidature Trotski EmptyLun 12 Nov - 20:54

Moi je dit pourquoi pas ! =D Je marche en tout cas don un POUR pour moi Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Radi-le-tueur
Ronsonoob
Ronsonoob
Radi-le-tueur


Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trotski   Candidature Trotski EmptyLun 12 Nov - 21:02

Bonne présentation , une bonne connaissance du jeu , une candidature très Détaillée , Je dis donc Pour






Radi le roi des Légumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trotski   Candidature Trotski EmptyMar 13 Nov - 17:47

Candidature accepté !

Bienvenu, un mp à Cah-nhare ou moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trotski   Candidature Trotski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trotski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: