Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Trotski

Aller en bas 
+3
Tracoxmania
Yasoo
Trotski
7 participants
AuteurMessage
Trotski
Ronsonoob
Ronsonoob
Trotski


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Trotski Empty
MessageSujet: Candidature Trotski   Candidature Trotski EmptyDim 11 Nov - 20:54

Ami du soir, bonsoir.

Donc je me présente, Lucas, j'habite moi aussi la ville rose et suis étudiant à l'université Paul Sabatier, et j'ai actuellement 18 ans. J'ai commencé dofus il y'a bien longtemps de cela, traversé plusieurs serveurs, mais c'est réellement l'année dernière que mon aventure à commencé sur Maimane. Je suis donc un Roublard de niveau 189, nommé Trotski (référence à l'ancien communiste russe, et non à une blague sur les skis !) axé agilité, parcho 101 vita, sagesse et agi. Je ne joue que ce personnage, et j'ai choisi cette classe pour son originalité et j'aime bien les grosses bombes.. Ami IRL d'un certain Matilde qui a lui aussi fréquenté cette guilde, et qui me l'a conseillé. Je souhaiterai donc rejoindre cette guilde qui a de l'ancienneté sur ce serveur, et qui me parait plutôt sympa ! J'ai été dans une guilde avec des amis IRL, puis nous voulions nous étendre dans ce vaste monde des 12, donc nous avons rejoins la guilde Gladiator's. Ce que je préfère dans dofus c'est principalement squatter -1/0 et le kolizéum, le PvP est ma passion, mais j'aime aussi me divertir et suis ouvert à toutes propositions de donjons quels qu'ils soient. Mes points forts.. Je suis comme le bon chasseur des Inconnus, je vois la bête, je tire et.. je suis un bon joueur.