Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toute chose a une fin.

Aller en bas 
+3
Xprotagoniste
Tidus-eca
Cah-Nhare
7 participants
AuteurMessage
Cah-Nhare
Petit Ronso
Petit Ronso
Cah-Nhare


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Belgium Inside !

Toute chose a une fin. Empty
MessageSujet: Toute chose a une fin.   Toute chose a une fin. EmptyVen 18 Jan - 16:44

C'est donc la larme à l'oeuil que je vous annonce mon départ de cette merveilleuse guilde, qui fut probablement la meilleure que j'aie connue..

Mais, arrive un moment ou on se rend compte qu'on stagne, soit même, comme la guilde.

L'ambiance n'étant plus tant présente, le manque d'activités ensemble et surtout une énorme envie de changement me force à changer de guilde vers une ou je l'espère, trouverais ce que je cherche. J'entend par la surtout une guilde ou le mono-compte n'es pas un handicap. Bien que je me plaise chez vous, je n'ai jamais vraiment trouvé ça, une guilde d'entraide, ou le but est de jouer ensemble et non pas chacun avec sa team, de son coté. Quand on demande un truc, donjon, craft, aide quelconque, il faut toujours attendre et encore attendre avant d'avoir son souhait peut-être exhausser.

Bref, si vous (Yasoo) voulez encore de moi, je laisserais mes petits perso que je jouerais dans un futur assez proche dans la guilde. Sinon, bah, tampis.

Je démissionne également de mes fonctions de bras droit et de modérateur du forum.

Au plaisirs chers membres, de vous revoir en jeu, j'accepte tout le monde en ami, si celui-ci le désire.

Cordialement,

Cah-Nhare.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 32

Toute chose a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin.   Toute chose a une fin. EmptyVen 18 Jan - 16:50

C'est dommage que tu pars , on commencer a se connaitre Sad

Tu vas me manquer Cah pour la peine je poste un de mes bons souvenir que j'ai passer avec toi :p
http://www.noelshack.com/2013-03-1358527812-photo-requin-dofus.png

je t'ajouterai en ami avec tidus quand je le connecte
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare
Petit Ronso
Petit Ronso
Cah-Nhare


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Belgium Inside !

Toute chose a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin.   Toute chose a une fin. EmptyVen 18 Jan - 16:55

Merci Tidus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xprotagoniste
Petit Ronso
Petit Ronso
Xprotagoniste


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans tooon fiooon

Toute chose a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin.   Toute chose a une fin. EmptyVen 18 Jan - 17:01

Moi je suis degue quand meme ... mais d'un coter je te comprends que voila...

J'ai quand meme trop delirer avec toi t'ai trop enorme comme type !

J'ai vite appris a t'apprecier deja par ton Pseudo Very Happy et de 2 parceque voila Vibro Powa kwa *.*

En tout cas ravis de t'avoir connu mon Tox d'amour ! Et j'espere garder contact ac ta ptite bouille de Canard !

Bisou bisou

Prota Dieu de l'Univers
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
Ronsonoob
Ronsonoob
tarzan


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31

Toute chose a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin.   Toute chose a une fin. EmptyVen 18 Jan - 17:13

Bon , moi je ne vais pas faire genre ... ça me fait chier de te voir partir mon belges d'amour , mais c'est pour que tu avance et on devrai tous comprendre ...

Je pense que ça ne sert a rien de vouloir te faire changer d'avis , si tu en viens a ça c'est pas sur un coup de tête , venant de toi ça doit être réfléchi (mdr) . Donc je comprend ton choix et je le respect

Il est vrai que pour du mono compte, il est compliquer d'avancer en guilde .

Je t'apprécie énormément , je t'ai donc add amis avec Sadi / Osa , si tu a besoin de quoi que ce soit tu me demande (Taill / Bijou ) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tarzan-x.skyrock.com/
Cah-Nhare
Petit Ronso
Petit Ronso
Cah-Nhare


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Belgium Inside !

Toute chose a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin.   Toute chose a une fin. EmptyVen 18 Jan - 17:15

M'ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Toute chose a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin.   Toute chose a une fin. EmptyVen 18 Jan - 17:21

Je peux que dire bonne continuation a part que je suis deg..
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Toute chose a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin.   Toute chose a une fin. EmptyVen 18 Jan - 18:01

Bonne chance cah... Je suis super dégoûte quand je me co c'est pour deliré avec toi... vraiment je suis bien deg comme il le faut, en tout cas tu va vraiment nous manqué et je te resouhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

Toute chose a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin.   Toute chose a une fin. EmptyVen 18 Jan - 18:26

Ca fou les boules à tout le monde, mais je te comprend. J'suis mono-compte aussi et je vois exactement de quoi tu veux parler. au plaisir cah biz
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare
Petit Ronso
Petit Ronso
Cah-Nhare


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Belgium Inside !

Toute chose a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin.   Toute chose a une fin. EmptyVen 18 Jan - 18:40

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute chose a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin.   Toute chose a une fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute chose a une fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: