Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirmila
Ronso
Ronso
Mirmila


Messages : 104
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 29
Localisation : Cholet

Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  Empty
MessageSujet: Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule    Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  EmptyLun 17 Mar - 22:52

Bien, donc comme je suis moitié un tocard, je n'avais pas fait ma présentation. Ce que je vais corriger de ce pas.

Bien le bonjour bande de poulpes, je me présente je m'appel henry ( lol blague de merde ) je me présente, je m'appel Julien (Ju' ou Zuz' pour les intimes, (donc toute la guilde ^^( et ouais je met des parenthèses dans des parenthèses qui elles même sont dans des parenthèses))).
J'ai actuellement 19 ans, je vis au sein de mon logis, lui même au dans la ville de Hotmilk city (Cholet = Chaud+lait = Hot + Milk ... C'est bon t'a compris toi qui lis ?) Je pratique le Hockey sur glace dans cette même ville depuis maintenant 6 ans, j'ai au préalable pratiquer le Basket pendant 8 ans (mais ça osef). Je connais IRL : Joly, et Malibel (oui ces 2 poulpes sont mes potes), d'ailleurs en parlant de poulpe, on a une petite expression ma foie plutôt sympa, qui est "Vz", ça veut dire "Vieux Zboub" et faut interpréter ça comme "Biloute" pour un Ch'ti.

Sinon IG, je joue sur 3 comptes, donc il y a mon perso principale, Mirmila (ecatte 200 full vita, rox air), ma sacri, Malinia (192 pano de merde terre) et ma zob Ilithyia (184 pano sagesse et full sagesse, parce que lvl 180/190 y a que de la merde en pano, on vas pas se le cacher ? Si ? et bien non désolé).

Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  <a href=Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  Team_j10" />

Voila, les belles gosses en action (moitié elles tapent la pose x)) Sinon ça fait a peu près 2 ans que je joue a Dofus.
Ce que j'aime dans Dofus, c'est tout d'abord Tidus <3 (dédicace a toi mon poulpe Wink) et ensuite défoncer du noob au kolizéum ou en def perco comme on vient de faire pas plus tard qu'il y a 4min 27sec et 75 centièmes (j'aime être précis), j'aime bien ne rien faire aussi, moitié c'est cool ^^ (et moitié je viens de me rendre compte que j'ai pas assez écris "moitié" donc du coup moitié je pense je vais me rattraper).

Fin bref, passons, voila je vous ai présenté... beh moi hein faut pas être un consanguin d'attarder mental croisé d'un cancer de la queue pour l'avoir deviné, donc si elle vous a plus, bin tant mieux pour vous Very Happy(sinon je m'en fou je la referais pas x)), pis moitié je vous souhaite une bonne soirée les poulpes <3

Amicalement, Mirmi qui vous aimes <3

Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  <a href=Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  Team_j11" />
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule    Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  EmptyLun 17 Mar - 22:56

de l'humour à la Mir comme on l'aime , ah on en as casser des culs en koli  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mirmila
Ronso
Ronso
Mirmila


Messages : 104
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 29
Localisation : Cholet

Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule    Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  EmptyLun 17 Mar - 22:59

Ptin oui ^^ faudrait qu'on s'y remettent x) pour casser encore plus de culs :p
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was
Louve


Messages : 455
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule    Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  EmptyLun 17 Mar - 23:08

J'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mirmila
Ronso
Ronso
Mirmila


Messages : 104
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 29
Localisation : Cholet

Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule    Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  EmptyLun 17 Mar - 23:12

Ahah merci Praline, J'AIME, I LIKE IT (y)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule    Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  EmptyLun 17 Mar - 23:18

quand tu veux mais tu sais tres bien que je suis un pgm :p

http://gyazo.com/d64dc9b0c4fd31a2fb0b6ec91f527ca8 mon eca Smile

http://gyazo.com/e1bf74f211e2d736280dfa8ef27947d0 eni Smile


http://gyazo.com/dc16aacdd9e378c73b2d1334b0113eec et le vieux feca x)

on parlera de casser des culs Ig on va finir par nous croire pd
Revenir en haut Aller en bas
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule    Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  EmptyMar 18 Mar - 9:50

Mdrrrr mais il est fou ce goss !
Revenir en haut Aller en bas
Mirmila
Ronso
Ronso
Mirmila


Messages : 104
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 29
Localisation : Cholet

Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule    Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  EmptyVen 21 Mar - 9:52

Hey oh tu te calmes toi, sinon je te mets ta fessé comme aux autres, Okay alors tu te calmes.

Cordialement, Mirmi'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule    Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mirmi le beau goss du 49 azyyyyyyyyyyyyy RPZ ma gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Noxez.
» Présentation Tidus
» Présentation Pak'
» PRESENTATION :)
» La présentation de Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Présentation-
Sauter vers: