Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale

Aller en bas 
+5
Cane
Joly / Liwi
Mikadoww
Tidus-eca
Majistrale
9 participants
AuteurMessage
Majistrale
Ronsonoob
Ronsonoob
Majistrale


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  EmptyLun 31 Mar - 8:41

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Sans-t10
[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  12121210

Bonjour à tous les Ronso,


Je viens aujourd’hui postée mon circulium vitae, afin d’essayer de rentrer dans votre guilde,  j’espère que ma candidature vous plairas et vous sauteras aux yeux Wink

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Sans-t11

- Pour commencer je m’appelle Kimberley, j’ai actuellement 23 ans. Je suis née le 22 mars en 1991 à l’hôpital saint Elisabeth à Namur vers 16h30, Je travaille dans l’infogérance et sécurisation du réseau, j’habite en Belgique plus précisément à Liège, mais toujours chez mais parents.

- J’ai commencée dofus à l’Age de mes 13 ans , mais à cette époque j’avais monté mon sacrieur jusqu’au level 152 , mais j’avais décidée de l’arrêter pendant un petit temps et d’arrêter dofus , mais à partir de mes 18 ans j’ai commencée à rejouer mon petit sacrieur , mais il ne me plaisait plus donc hier exactement j’avais décidée de refaire une iopette qui est maintenant levé 72 elle est parchotter 101 en sagesse , elle a son XP qui est x2 , une très bonne pano sagesse.



Mon temps de jeux sur Dofus ?? :


Je suis très souvent connectée, mais je n’ai vraiment pas d’heure précise à cause de mon travail et tous, je sais à quelle heure que je commence mais jamais quand je finis, enfin si j’ai une heure à approximative, mais des fois je reste plus longtemps que prévus, donc pour les heures veuillez m’excuser…

Pourquoi ma classe est une iopette ?? :

Pour commencer si j’ai décidée de créer une iop , c’est par ce que j’avais essayé de faire toutes les classes , mais je ne l’es gérais pas bien , de plus c’est vrai que j’ai un sacrieur , mais je ne l’avais pas tout à fait en main , car cette classe la c’est vraiment de la technique pure et simple peu de personne arrive correctement la jouer , donc ses pour ça que j’ai pris une iop , je la joue bien je dis pas que je suis une experte mais je la maîtrise pas mal , sachant qu’à son niveau 150 elle seras parchotter 101 partout en mode pano Meulou très bon jet et en Mode 12PA 6PM.

Présentation de Majistrale :

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Sans_t11

Majistrale est une jeune iopette de level 72 qui va bientôt passer au level 150 , elle est actuellement dans la ville de maimane en train de se battre pour défendre sa ville contre divers créature maléfiques , durant ses promenade , elle à rencontrer plusieurs personne qui étais déjà nommé guerriers de Maimane , ces personnes-là ont à pris à Majistrale à mieux se battre et à correctement se déplacer pendant les divers combats , un beau jour elle rencontra Tidus-Eca , un très beau ecaflip pour elle , ce jeune écaflip recrutais dans son clan alors Majistrale à essayer de l’intégrée , mais ce petit Tidus-Eca , lui à répondus gentiment si tu veux venir , tu dois passer divers épreuves dont faire une lettre de motivation , Alors Majistrale est vite retourner chez elle et à commencer à faires la lettre de motivation..

Mon Expèrience de Jeux :

Je n’ai vraiment pas de niveau à me donner, car même si ça fait longtemps que je joue à dofus, j’en apprends tous les jours, d’ailleurs ça me fait rire les personnes qui se croient experte dans dofus, alors que non, ont peux très bien s’y connaitre et en apprendre en même temps, donc tous sa pour dire je ne préfère pas me lancer les fleurs et le pot qui suit.

Je vous remercie d'avance d'avoir lus m'as petite candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  EmptyLun 31 Mar - 9:04

Bienvenue sur notre forum Kime ,

Déjà ta candidature est parfaite ça fait plaisir .

Tu habites à Liège on dois surement avoir des amis en communs .

Quand tu joues à dofus du fait plusieurs chose en même ?

Ton donjon préfère ?

je laisse les autres ronso te poser des questions et donner leurs avis Smile

Oublie pas de suivre ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  EmptyLun 31 Mar - 9:09

Salut à toi Jeune pandawan ! Mikadoww Le seul biscuit vivant de la guilde IS HERE !  What a Face



[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Raflch10

Réfléchir, avant de fléchir... !

J'vais donc dire pourquoi je suis CONTRE, Tout d'abords, les filles sur les jeux vidéos hein * bon alors j'me fais mes ongles * * TELEPHONE !!!!* * Nutella *^* *

Oh bah chuis morte  Shocked

Eh pis nous les mecs, c'est plus le rox qui nous fait rêver, c'est pas votre petit lapin Gilbert trop mignon qui va foutre en état de sublimation ( VAS REVOIR TES COURS DE PHYSIQUE ! )

Ensuite une fille c'est chiant une semaine sur 4, un mec c'est hype H24.
Et surtout une fille ... je sens déjà le " Titi ???????????????????? .__. " sur skype qui fait fondre Tidus arriver.

J’énonce mes questions, et je dirai pourquoi je suis pour ou contre plus tard, ceci étant évidement une blague.

- Pourquoi La Ronso Fang ?

- La plus faible des classes sur Dofus ?

- Tu aimes le poney  Suspect ?

- Tes anciennes guildes ??

- Et MAIS qu'est ce tu fou avec 50M lvl 60 ! avec un xp fois 2 >.< ??

Bisou bisou, c'était le petit buiscuit en direct de la toile '-'
Revenir en haut Aller en bas
Majistrale
Ronsonoob
Ronsonoob
Majistrale


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  EmptyLun 31 Mar - 9:19

Tidus-eca a écrit:
Bienvenue sur notre forum Kime ,

Déjà ta candidature est parfaite ça fait plaisir .

Tu habites à Liège on dois surement avoir des amis en communs .

Quand tu joues à dofus du fait plusieurs chose en même ?

Ton donjon préfère ?

je laisse les autres ronso te poser des questions et donner leurs avis Smile

Oublie pas de suivre ta candidature

Pour te répondre oui , je fais plusieurs chose en même temps , je parle sur facebook / Sur Skype et Je joue à Dofus. ( je sais le faire vus que j'ai 3 écran Smile)

Mon donjon que je préfère le plus est le RM , car ses un donjon qui va vite et qui me détend , en général dans ce donjon la je m'arrange pour faire tous les chall.
Revenir en haut Aller en bas
Majistrale
Ronsonoob
Ronsonoob
Majistrale


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  EmptyLun 31 Mar - 9:26

Mikadoww a écrit:
Salut à toi Jeune pandawan ! Mikadoww Le seul biscuit vivant de la guilde IS HERE !  What a Face



[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Raflch10

Réfléchir, avant de fléchir... !

J'vais donc dire pourquoi je suis CONTRE, Tout d'abords, les filles sur les jeux vidéos hein * bon alors j'me fais mes ongles * * TELEPHONE !!!!* * Nutella *^* *

Oh bah chuis morte  Shocked

Eh pis nous les mecs, c'est plus le rox qui nous fait rêver, c'est pas votre petit lapin Gilbert trop mignon qui va foutre en état de sublimation ( VAS REVOIR TES COURS DE PHYSIQUE ! )

Ensuite une fille c'est chiant une semaine sur 4, un mec c'est hype H24.
Et surtout une fille ... je sens déjà le " Titi ???????????????????? .__. " sur skype qui fait fondre Tidus arriver.

J’énonce mes questions, et je dirai pourquoi je suis pour ou contre plus tard, ceci étant évidement une blague.

- Pourquoi La Ronso Fang ?

- La plus faible des classes sur Dofus ?

- Tu aimes le poney  Suspect ?

- Tes anciennes guildes ??

- Et MAIS qu'est ce tu fou avec 50M lvl 60 ! avec un xp fois 2 >.< ??

Bisou bisou, c'était le petit buiscuit en direct de la toile '-'

- Pourquoi La Ronso Fang : Le nom à l'air cool et j'ai pus parler à Tidus-Eca et vous avez l'air chouette..
- La plus faible des classes sur Dofus ? : Pour moi Toutes les classes ont leurs forces,leurs faiblesses et leurs utilitée...
- Tu aimes le poney  Suspect : Oui je fais de l'équitation je dispose de 4 chevaux..
- Tes anciennes guildes ?? : sur ce persos la vous serez la première
- Et MAIS qu'est ce tu fou avec 50M lvl 60 ! avec un xp fois 2 >.< ?? : j'ai pris les kamas de mon sacri qui étais sur le même compte et sa serviras à bien mettre ma iop en jet parfait et en exo PA et tous sa pour être en mode 12PA 6 PM
Revenir en haut Aller en bas
Joly / Liwi
Ronso
Ronso
Joly / Liwi


Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Cholet

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  EmptyLun 31 Mar - 10:41

Salut Kimberley,

Tout d'abord quelques remarques parce que bon quand même, y'a deux trois trucs à dire.
Déjà bravo, tu as une candidature très belle, des couleurs, des images, une structure, ça fait plaisir à voir.
Bon, fini d'être gentil, voici les mauvais points. Comment dire, à la lecture de ton texte j'ai failli mourir trois fois par manque d'oxygène :
Majistrale a écrit:
Majistrale est une jeune iopette de level 72 qui va bientôt passer au level 150 , elle est actuellement dans la ville de maimane en train de se battre pour défendre sa ville contre divers créature maléfiques , durant ses promenade , elle à rencontrer plusieurs personne qui étais déjà nommé guerriers de Maimane , ces personnes-là ont à pris à Majistrale à mieux se battre et à correctement se déplacer pendant les divers combats , un beau jour elle rencontra Tidus-Eca , un très beau ecaflip pour elle , ce jeune écaflip recrutais dans son clan alors Majistrale à essayer de l’intégrée , mais ce petit Tidus-Eca , lui à répondus gentiment si tu veux venir , tu dois passer divers épreuves dont faire une lettre de motivation , Alors Majistrale est vite retourner chez elle et à commencer à faires la lettre de motivation..
Si je ne me trompe pas, ce pavé n'est en fait qu'une seule et même phrase. De plus, ça manque quand même sacrément de relecture parce que... bah c'est bourré de fautes.
Bref, c'était pour les mauvais points.

Attaquons la partie amusante :

1) Mis à part Dofus, à quel(s) jeu(x) joues-tu ?
2) Penses-tu qu'on puisse rire de tout ?
3) Jeremy Ferrari, tu connais ? Si oui, est-ce-qu'il te fait marrer ?
4) Pourquoi notre guilde porte-t-elle le nom de Ronso Fang ?
5) Comment xp-tu en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Cane
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 27
Localisation : Gatineau

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  EmptyLun 31 Mar - 11:33

Une seule et unique question: T'aimes les québécois? :O
Revenir en haut Aller en bas
Cane
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 27
Localisation : Gatineau

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  EmptyLun 31 Mar - 11:33

Une seule et unique question: T'aimes les québécois? :O
Revenir en haut Aller en bas
Firefighters
Petit Ronso
Petit Ronso
Firefighters


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2014

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  EmptyLun 31 Mar - 12:16

ça fait 2  cane Very Happy

Comme Mika je suis CONTRE Y a déjà un Belge dans la guilde... encore un et ça va parler de frite à longueur de journée... en plus une demoiselle belge (j'en connais une qui va se posez des question Very Happy)

Trêve de plaisanterie. ou pas !

1. Quel lvl pense tu être lundi prochain?
2. T'aimes les frite?
3. T'aimes les gens?
4. T'aimes la vie?
5. Comme tu peux le voir il a pas mal de taré ici, Pour survivre pense tu avoir la force de caractère suffisante pour t’imposè chez nous?
6. Que penses-tu du Girl fight?


Dernière édition par Firefighters le Lun 31 Mar - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was
Louve


Messages : 455
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  EmptyLun 31 Mar - 16:33

Salut, moi c'est Praline, secrétaire ici Smile
Mes questions :
- Penses tu que nous naissons vraiment tous égaux ? Argumente
- Que penses tu de : " 2 girl 1 horse " ?
- Tu dirais quoi ou réagirais comment si on draguait ton copain ?
- Que penses tu des formations professionnel ? type bac pro, CAP
- Tu n'aurais pas les chevilles qui gonfle par moment ?

Voila Smile

-> Titi, je t'aime Very Happy<3
Revenir en haut Aller en bas
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  EmptyLun 31 Mar - 16:46

Tout a était dis. Mais je tiens quand même à souligner l'effort de présentation qui est quand même très jolie et très bien fais. Comme pour l'autre candid' ton niveau est un problème pour ma part, car si nous voulons être performant ils nous faut du level ! Après je rejoins aussi Joly parce que les fautes même moi qui suit une quiche je les est remarquées Surprised Bref reste à voir mais je suis plutôt favorable rien que pour l’effort que tu as fais pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
sasuks
Ronso
Ronso



Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : PanamZoo

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  EmptyLun 31 Mar - 17:01

Yo(yo)
L'interrogatoire commencera donc par: pourquoi ce pseudo majistrale? Encore t'en aurais une grosse j'aurai compris mais la...
Bref trêve de plaisanterie!
1) Les lasagnes findus c'est meilleur avec ou sans les chevaux?
2) Vu que t'habites a liège, est ce que tu ne pousses pas le bouchon (en liège) un peu loin?
3) Quelle est la question 3) ?
4) Quel est le sens de la vie?
5) Quand y'en a marre y'a...?
Le corrigé ainsi que la note seront rendus après correction de la copie.
Revenir en haut Aller en bas
Majistrale
Ronsonoob
Ronsonoob
Majistrale


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  EmptyLun 31 Mar - 17:54

Cane a écrit:
Une seule et unique question: T'aimes les québécois? :O

Oui j'adore , ou je travail y'a beaucoup de québécois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majistrale
Ronsonoob
Ronsonoob
Majistrale


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  EmptyLun 31 Mar - 17:57

Firefighters a écrit:
ça fait 2  cane Very Happy

Comme Mika je suis CONTRE Y a déjà un Belge dans la guilde... encore un et ça va parler de frite à longueur de journée... en plus une demoiselle belge (j'en connais une qui va se posez des question Very Happy)

Trêve de plaisanterie. ou pas !

1. Quel lvl pense tu être lundi prochain?
2. T'aimes les frite?
3. T'aimes les gens?
4. T'aimes la vie?
5. Comme tu peux le voir il a pas mal de taré ici, Pour survivre pense tu avoir la force de caractère suffisante pour t’imposè chez nous?
6. Que penses-tu du Girl fight?

1. Quel lvl pense tu être lundi prochain? : normalement 150 , vus que la je suis déjà level 106
2. T'aimes les frite? : oui le plat favoris des belges Wink
3. T'aimes les gens? : sa dépend qui mdr
4. T'aimes la vie? : oui la vie offre tellement de belle chose dont l'amour. Wink
5. Comme tu peux le voir il a pas mal de taré ici, Pour survivre pense tu avoir la force de caractère suffisante pour t’imposè chez nous? : oui je vais les dresser comme je dresse mon cheval poupette :O
6. Que penses-tu du Girl fight? : No Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Majistrale
Ronsonoob
Ronsonoob
Majistrale


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  EmptyLun 31 Mar - 17:59

Louve a écrit:
Salut, moi c'est Praline, secrétaire ici Smile
Mes questions :
- Penses tu que nous naissons vraiment tous égaux ? Argumente
- Que penses tu de : " 2 girl 1 horse " ?
- Tu dirais quoi ou réagirais comment si on draguait ton copain ?
- Que penses tu des formations professionnel ?  type bac pro, CAP
- Tu n'aurais pas les chevilles qui gonfle par moment ?

Voila Smile

-> Titi, je t'aime Very Happy<3

- Penses tu que nous naissons vraiment tous égaux ? Argumente : Je ne sais quoi dire... Sad
- Que penses tu de : " 2 girl 1 horse " ? : No réponse
- Tu dirais quoi ou réagirais comment si on draguait ton copain ? : Alors la je pense que je tue la personne et lui aussi , car si il m'aimerais vraiment il s’en foutrais de la fille
- Que penses tu des formations professionnel ?  type bac pro, CAP : Pas mal , mais en belgique ont appelle pas sa comme sa mdr
- Tu n'aurais pas les chevilles qui gonfle par moment ? : Que veux tu dire par la ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Majistrale
Ronsonoob
Ronsonoob
Majistrale


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  EmptyLun 31 Mar - 18:04

sasuks a écrit:
Yo(yo)
L'interrogatoire commencera donc par: pourquoi ce pseudo majistrale? Encore t'en aurais une grosse j'aurai compris mais la...
Bref trêve de plaisanterie!
1) Les lasagnes findus c'est meilleur avec ou sans les chevaux?
2) Vu que t'habites a liège, est ce que tu ne pousses pas le bouchon (en liège) un peu loin?
3) Quelle est la question 3) ?
4) Quel est le sens de la vie?
5) Quand y'en a marre y'a...?
Le corrigé ainsi que la note seront rendus après correction de la copie.

1) Les lasagnes findus c'est meilleur avec ou sans les chevaux? : redit sa et je te jure que je te découpe en morceau et tu serviras de manger à mes chevaux!!
2) Vu que t'habites a liège, est ce que tu ne pousses pas le bouchon (en liège) un peu loin?
3) Quelle est la question 3) ? : ??????
4) Quel est le sens de la vie? : La vie est faite pour que tu avance et non reculer Wink
5) Quand y'en a marre y'a...? : Malabar ou du Ricard
Revenir en haut Aller en bas
Majistrale
Ronsonoob
Ronsonoob
Majistrale


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  EmptyLun 31 Mar - 18:05

Joly a écrit:
Salut Kimberley,

Tout d'abord quelques remarques parce que bon quand même, y'a deux trois trucs à dire.
Déjà bravo, tu as une candidature très belle, des couleurs, des images, une structure, ça fait plaisir à voir.
Bon, fini d'être gentil, voici les mauvais points. Comment dire, à la lecture de ton texte j'ai failli mourir trois fois par manque d'oxygène :
Majistrale a écrit:
Majistrale est une jeune iopette de level 72 qui va bientôt passer au level 150 , elle est actuellement dans la ville de maimane en train de se battre pour défendre sa ville contre divers créature maléfiques , durant ses promenade , elle à rencontrer plusieurs personne qui étais déjà nommé guerriers de Maimane , ces personnes-là ont à pris à Majistrale à mieux se battre et à correctement se déplacer pendant les divers combats , un beau jour elle rencontra Tidus-Eca , un très beau ecaflip pour elle , ce jeune écaflip recrutais dans son clan alors Majistrale à essayer de l’intégrée , mais ce petit Tidus-Eca , lui à répondus gentiment si tu veux venir , tu dois passer divers épreuves dont faire une lettre de motivation , Alors Majistrale est vite retourner chez elle et à commencer à faires la lettre de motivation..
Si je ne me trompe pas, ce pavé n'est en fait qu'une seule et même phrase. De plus, ça manque quand même sacrément de relecture parce que... bah c'est bourré de fautes.
Bref, c'était pour les mauvais points.

Attaquons la partie amusante :

1) Mis à part Dofus, à quel(s) jeu(x) joues-tu ?
2) Penses-tu qu'on puisse rire de tout ?
3) Jeremy Ferrari, tu connais ? Si oui, est-ce-qu'il te fait marrer ?
4) Pourquoi notre guilde porte-t-elle le nom de Ronso Fang ?
5) Comment xp-tu en général ?

Répondu en Vocal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was
Louve


Messages : 455
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  EmptyLun 31 Mar - 18:29

C'est bien de répondre en vocal mais pour ce qui ne font pas partie de la conversation, c'est pas super.
Je cite pour ma dernière questions : "( je sais le faire vus que j'ai 3 écran Smile)"et "Oui je fais de l'équitation je dispose de 4 chevaux.."
Mon avis est neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  EmptyLun 31 Mar - 18:56

Vote en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  EmptyMar 1 Avr - 14:59

Candidature accepté veuillez mp /w tidus-eca /w Babatozor ou /w Mikadoww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale    [Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exemple] Formulaire De recrutement - Majistrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Exemple] [Candidature] - Sheeran.
» [Exemple] Candidature Nico-Esb
» Recrutement REFUSE
» Nouvelles conditions de recrutement ! A lire !
» Yunoo-Gasai (recrutement) [parrain: Zhurong (Zebop)] accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS MAIMANE :: Ronsocrutement [OUVERT]-
Sauter vers: