Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sondage..................................

Aller en bas 
2 participants

Oui ou ? non
POUR
sondage.................................. Vote_lcap50%sondage.................................. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
CONTRE
sondage.................................. Vote_lcap0%sondage.................................. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
osef
sondage.................................. Vote_lcap50%sondage.................................. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Inimaginable.

sondage.................................. Empty
MessageSujet: sondage..................................   sondage.................................. EmptyDim 13 Avr - 16:26

Salut à tous,

J'ai beaucoup de choses à dire et à rapporter.

Cela fait depuis le début de la reprise de la guilde qu'un certain membre me tape sur les nerfs, à grosse dose.
Bon j'vais pas faire attendre son nom, il s'agit de Cane. Ouais on s'est engueuler patati patata, mais hélas mon seuil de tranquillité a été dépassé.

Je désire que Cane ne porte plus le fier blason de la Ronso, j'énumérerai les raisons en ordre historique.


1 - à la reprise de la guilde, Je ne le voyais co que très rarement et ne se manifestais pas en canal /g ( ne dis pas bonjour ni au revoir ), tidus et moi l'avons fortement remarquer durant nos longues journées de recrutement, je l'avais vraiment en travers.


sondage.................................. <a href=sondage.................................. Cane10" />


2 - Commençant l’élevage de dragodinde, j'ai demandé a Nico ( Yasoo ), pour pouvoir utilisé l'enclo, j'ai été redirigé à discuter avec Cane, et j'ai compris pourquoi il ne se connectait que très rarement et pour un délai très court. nous nous sommes entendu sur le partage d'une semaine chacun. Le fait de savoir que Cane profiter de la guilde pour avoir l'enclo, m'a encore donner plus envie de le voir partir.

3 - Juste voir son taux de message sur le forum, et sa seule intervention en mode " aimes-tu les québécois ", m'a fortement énerver, car de plus de ne pas aider au recrutement, il était inactif sur le forum. ( et l'es toujours autant, sauf pour vouloir me contredire ).

4 - il y eu une affaire avec la pause de perco, où Cane a voulu me tenir tête, une discussion ouverte en canal guilde a fusé, et Cane à même ouvert un sujet du style " Mikadoww le tiran de la guilde ", un bon coup dans le dos de sa part, genre le gars a besoin du soutien de toute la guilde et veut me faire tomber de mon rang de bd, j'l'ai très mal pris, surtout que c'est en partie grâce a l'aide que j'ai apporté à tidus que nous en sommes arriver à là.

5 - Cane a demandé à Tidus qu'un sondage sois effectuer pour que je sois élu par les membres de la guilde pour savoir si je devais être bras droit ou pas , membres de la guilde que j'ai moi même recruté avec tidus ( et baba ) O.o" !

C'est peut être un joueur a prendre avec plus de profondeur, mais j'en ai assez de cette hypocrisie totale entre nous deux, on sait tous les deux aussi bien que l'autre qu'on ne se supporte pas.
Aussi bien que d'autres membres ne sont pas plus actif que Cane, mais j'ai une trop grosse part de haine envers lui pour le voir encore dans nos listes de fier guildeu.


Je signale aussi que je ne réclame aucune aide ou soutien de la part de membres, je suis juste obligé de passer par un sondage.

Merci à ceux qui me comprendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

sondage.................................. Empty
MessageSujet: Re: sondage..................................   sondage.................................. EmptyDim 13 Avr - 16:38

On dirait que je tombe à pic.

Alors, il est important de toujours respecter nos membres ronso. Par conséquent c'est pas très cool de proposer un avis de démission sur un membre à l'initiative et de la part d'un unique guildeux.

J'arrête les phrases compliquées.

Globalement, il vous faut l'accord de cane pour proposer une démission.
Calmez le jeu un peu.

Je ferme,
j'attends le prochain sondage avec l'accord de Cane en ce qui concerne sa démission de la Ronso Fang...

Yasoo
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
 
sondage..................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sondage) Goultarminator
» [Sondage] Section Artisan
» Petit sondage : Si je reprends sur Maimane, y'a qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: