Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le bleu tire sa révérence !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terreur-bleue
Ronsonoob
Ronsonoob
Terreur-bleue


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton ...

Le bleu tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Le bleu tire sa révérence !   Le bleu tire sa révérence ! EmptyLun 9 Avr - 11:02

Bonsoir je suis terreur-bleue haha ! Vous m'avez certainement vu dans des émissions comme "oh mon dieu j'ai fait exploser un kikoolol en lui apprenant l'imparfait du subjonctif !" Mais c'est pas le sujet du jour.

En effet je tenais à commencer avec cette touche d'humour un topic qui est peut-être moins plaisant à lire en tout cas je me sentais par respect obligé de vous l'écrire : Je vous annonce donc ici mon départ de la guilde !
Ce n'est pas une blague le 1er Avril est passé.
Plus sérieusement , j'ai passé 2 mois de jeu parmis vous et je me suis rapidement sentis intégré , je me suis amusé et je n'oublie pas les soirées Skype avec vous , mais seulement voilà j'ai perdu toute motivation de jeu cela va sans dire que ce n'est pas de votre faute mais que je recherche une ambiance de guilde explosive et ça , c'est surement mon défaut car je recherche comme je l'ai dit dans ma candidature , une ambiance familliale , de l'ambiance il y'en avait mais il y'a beaucoup de multi compteur (je ne suis pas innocent mais vu ce que j'ai je peux pas faire grand chose) donc c'était un peu chacun dans son coin pour les donjons , drop et autre , certains se sentent un peu mis à l'écart de ce côté là , c'était mon cas et je suis navré de le dire platement ainsi...
J'ai néanmoins passé un bon moments à vos côtés et je n'ai rien à repprocher à qui que ce soit vu que je vous aimes tous et que vous me manquerez certainement. Je vous le dit comme je l'ai dit à Yasoo lorsque ce message sera lus je serais en train de tenter ma chance dans l'avalanche des mythes puis si pas de chance je resterai seul jusqu'à avoir trouvé ma perle rare.
Je vous dit donc non pas sans regret aurevoir et à la prochaine les Ronso ! Ceux qui désirent restés en contact mp moi et je vous mettrais sans soucis dans ma liste d'amis :-).
Bon jeu et à bientôt IG !!


The blue devil.

Ps : Yasoo si message m'étant destiné il y'a ici j'aimerai avoir possibilité de les lire , laisse moi donc dans la liste des membres un petit moment pour avoir l'occasion de les déchiffrer , merci :p.
Revenir en haut Aller en bas
Elvewynn
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Troyes

Le bleu tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bleu tire sa révérence !   Le bleu tire sa révérence ! EmptyLun 9 Avr - 11:05

ok =/ bonne continuation terreur =/
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le bleu tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bleu tire sa révérence !   Le bleu tire sa révérence ! EmptyLun 9 Avr - 12:00

Pas de soucis, mais à l'avenir je te créerai un rang spécial ex-membre pour pouvoir toujours participer sur le forum Smile

Bonne continuation terreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
dermine
Ronso
Ronso
dermine


Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un coin entrain de lire un manga.

Le bleu tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bleu tire sa révérence !   Le bleu tire sa révérence ! EmptyLun 9 Avr - 16:06

Oki Mad prend soin de toi

Le bleu tire sa révérence ! Images71
Revenir en haut Aller en bas
Provoc-Doudounette
Ronsonoob
Ronsonoob
Provoc-Doudounette


Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 42
Localisation : Ailleurs

Le bleu tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bleu tire sa révérence !   Le bleu tire sa révérence ! EmptyLun 9 Avr - 16:39

Bonne continuation à toi !

flower Doudou flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bleu tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bleu tire sa révérence !   Le bleu tire sa révérence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bleu tire sa révérence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: