Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)

Aller en bas 
+13
Omega-wars
Mikadoww
Papa-Pear
sasuks
Jhelo
Horace Assain
Dom
Logan
Zebop
Fée'Niante
Tidus-eca
Wazupk
Yasoo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dom
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Dom


Messages : 351
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : DTC !

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:46

Moi je trouve c'est mieux comme sa quand méme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:46

ouais mais oubliez pas nos couleurs hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Zebop


Messages : 226
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 30
Localisation : en haut, à droite !!

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:51

Bah je ne vais pas dire que ça me plait juste pour faire plaisir aux graphistes. Sinon ça serait de l'hypocrisie. A m'en donner faut être honnête et quand on réalise un projet, faut être ouvert à toutes critiques ^^. Après si les graphistes trouvent que mon langage est un peu trop châtié (oh merde je m'emporte !!!) ils peuvent me le dire ^^.
Je donne mon avis sans ambages !

Si, je critique le thème entier puisque c'est le thème en question que je n'aime pas. Je n'ai rien contre le rose,mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ^^.

Non mais Nico, imagine les Ronsos dans FF en rose avec des sucettes à la place de leurs cornes et tu sera encore loin de ce que je ressent concernant le "viol" de notre thème XD
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:59

ouais mais on a le noir et le rouge clair comme couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Zebop


Messages : 226
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 30
Localisation : en haut, à droite !!

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:02

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:09

Tu le verrais comment le forum toi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Horace Assain
Ronso
Ronso
Horace Assain


Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:09

Nous qui pensions faire l'unanimité...

Juste pour information Zebop, quand on critique on y met la forme, en général ça passe mieux quand c'est construit, et pas déguisé par un humour de mauvais goût. Parce que je ne vois ni My Little Pony ni Charlotte aux Fraises ici, ou alors la petite Charlotte est devenue un peu plus hardcore. Et oui, le blanc de manière générale c'est plus moderne et clair que le noir. Néanmoins, si tu pouvais détailler ta critique pour qu'on voit de manière précise ce qu'il y a à améliorer (à part "tout", parce que là on dirait les k-sos au fond de la classe qui disent au prof au bout d'une heure de cours "j'ai rien compris").
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:12

j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Horace Assain
Ronso
Ronso
Horace Assain


Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:14

Tidus-eca a écrit:
j'ai rien compris...

Que penses-tu du nouveau thème? Qu'est-ce que tu améliorerais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jhelo
Ronso
Ronso
Jhelo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : SUD

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:16

je reconnais qu'il y as du travail et je vous en remercie le résultat et homogène jolie résultat.

Mais de mon avis personnel je préfère les couleurs sombres telle que le rouge noir couleurs de Ronso la nous avons rouge noir blanc rose saumon gris.
Apres ça vas être dur de faire un thèmes que tour le monde aime alors je vous souhaite bon courage.


Dernière édition par Jhelo le Sam 31 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:16

non mais je trollais xD. Perso j'aime c'est plus fluide et esthétique je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wazupk
Ronsonoob
Ronsonoob
Wazupk


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 29
Localisation : Sur mon ordinateur, ou dehors, ou à la musculation.

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:18

Salut, si le forum est en constante évolution, je dirais qu'il manque un peu de CSS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Zebop


Messages : 226
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 30
Localisation : en haut, à droite !!

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:20

Tu vois le blason de la guilde ? ^^
En plus, je ne vois pas ce que vous lui reprochiez à l'ancien forum.

Ouhhh la j'ai du toucher une corde sensible !

Euhhh je m'en fous d'un forum modern, je ne suis pas vendeur ^^. Pourquoi vouloir le moderniser ? Dans ce cas là pourquoi ne pas prendre du bleu et vert qui sont encore mieux au niveau visuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:22

calme le jeu dudu Smile

Du changement ne ferait pas de mal. Et y'a toujours un temps d'adaptation pour aimer les choses; )
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Zebop


Messages : 226
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 30
Localisation : en haut, à droite !!

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:24

AH mais je suis très calme t'inquiète ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fée'Niante
Graphiste
Graphiste
Fée'Niante


Messages : 104
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:27

J'ai bien compris que le rose (qui était en fait un rouge claire histoire de varié avec le rouge foncé) n'a pas conquis et c'est pour quoi je l'ai changer il y a plus de 30 minutes, c'est mieux là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuks
Ronso
Ronso



Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : PanamZoo

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:29

Je suis pas en total accord avec les couleurs et je partage un peu l avis de zebop mais je trouve quand même que c est du très bon travail et ça rafraichit bien le forum.
Merci aux graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:31

Les couleurs on peut toujours changer, c'est pas le plus gros travail.
Vous proposez des palettes de couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Horace Assain
Ronso
Ronso
Horace Assain


Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:52

Après c'est pas irréversible mais mon avis personnel c'est que c'est toujours bien d'avoir du changement et d'apporter un vent nouveau, et puis il vaut mieux s'entendre sur une solution qui convienne à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Pear
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Papa-Pear


Messages : 332
Date d'inscription : 22/03/2014

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:55

Sa fais bizard mais c'est jolie x)
Revenir en haut Aller en bas
Fée'Niante
Graphiste
Graphiste
Fée'Niante


Messages : 104
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:44

Voila, les dernières modifications ont été faites, dites moi si vous avez des propositions et ce que vous en pensez, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Dom


Messages : 351
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : DTC !

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:58

La c'est vraiment pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 22:01

Oui j'adore aussi Smile très bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Pear
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Papa-Pear


Messages : 332
Date d'inscription : 22/03/2014

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 22:07

Il y a pas moyen de faire comme l'autre forum je m'explique :
Quand on a déjà parcouru un topic (sur l'ancien forum) le sujet devenez marron foncer. Mais quand on ne l'avais pas encore lu il était marron claire.
C'est une option ou c'est pas possible de remettre sa en place et c'est celon le theme du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Zebop


Messages : 226
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 30
Localisation : en haut, à droite !!

[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 22:17

Faire quelque chose qui plait à TOUT le monde n'est pas possible ^^. Si ça convient aux gens comme ça : ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)   [FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUM] Changement du thème ! gros changement en perspective ! (Prochainement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation forum
» Le changement c'est MAINTENANT, pas dans 100 Ans.
» Changement de meneur Maimane
» [PROCHAINEMENT] Les Chevaliers Ronso !
» Programme d'été : Dofus & Wakfu (PROCHAINEMENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Ronso News-
Sauter vers: