Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition d'un nouvel évent

Aller en bas 
+4
Methods-Man
Mikadoww
Horace Assain
Omega-wars
8 participants
AuteurMessage
Omega-wars
Ronso
Ronso
Omega-wars


Messages : 192
Date d'inscription : 28/03/2014

Proposition d'un nouvel évent  Empty
MessageSujet: Proposition d'un nouvel évent    Proposition d'un nouvel évent  EmptyVen 6 Juin - 18:22

Salut à tous , c'est Omega-wars et je souhaite vous proposer un nouvel évent ( idée de titi ) qui s'appelle : L'orthographe .
EH oui , titi a trouvé marrant qu'on tente un nouvel évent basé sur l'orthographe . Je fixerai les règles et récompenses avec yasoo , lors de son retour, et avec titi mais cependant toute proposition est bienvenue Smile . J'aimerais aussi connaître le nom des personnes souhaitant y participer s'il vous plaît .


Cordialement
Omega-wars
Revenir en haut Aller en bas
Horace Assain
Ronso
Ronso
Horace Assain


Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29

Proposition d'un nouvel évent  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvel évent    Proposition d'un nouvel évent  EmptyVen 6 Juin - 18:54

SI c'est pas sur Dofus j'veux bien. (Genre un quizz Skype)
Revenir en haut Aller en bas
Omega-wars
Ronso
Ronso
Omega-wars


Messages : 192
Date d'inscription : 28/03/2014

Proposition d'un nouvel évent  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvel évent    Proposition d'un nouvel évent  EmptyVen 6 Juin - 21:14

Dommage horace, c'est sur dofus car je ne suis pas sur wakfu . DE plus, un quiz sur Skype serait trop facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Inimaginable.

Proposition d'un nouvel évent  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvel évent    Proposition d'un nouvel évent  EmptyVen 6 Juin - 21:19

Cet event pourrait me plaire, et je pourrais fournir une petite aide pour les récompenses ainsi que pour les idées Smile voilàvoilà
Revenir en haut Aller en bas
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Proposition d'un nouvel évent  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvel évent    Proposition d'un nouvel évent  EmptyVen 6 Juin - 21:35

Euh... t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 32

Proposition d'un nouvel évent  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvel évent    Proposition d'un nouvel évent  EmptyVen 6 Juin - 22:05

Malheureusement tu ne fais plus parti de la guilde. c'est gentil de proposer ton aide mais tu n'as pas ta place pour ce genre d'évent qui est fait uniquement pour les guildeux.

Amicalement Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Inimaginable.

Proposition d'un nouvel évent  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvel évent    Proposition d'un nouvel évent  EmptyVen 6 Juin - 23:42

Boh comme tu le veux titi ! j'voulais juste qu'Omega se sente moins seul aux vues de ses réponses pour sa magnifique idée qu'il planifie avec toi,, parce que pour l'instant à part un wakfusien, et moi personne n'y a fait attention, donc bon, si des ronsos auraient répondu j'aurai forcement fermer ma gueule Wink


édit: Je tiens à dire aussi que j'me retiendrai pour les prochains events. promis :p  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 32

Proposition d'un nouvel évent  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvel évent    Proposition d'un nouvel évent  EmptySam 7 Juin - 10:34

Non mais cet évent est pour uniquement pour les guildeux, ensuite je te rappellerai qu'on était vendredi soir qui dit sortie en boite et sortie entre amis donc c'est un peu normal. Aussi que l'évent peu intéresser peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jhelo
Ronso
Ronso
Jhelo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : SUD

Proposition d'un nouvel évent  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvel évent    Proposition d'un nouvel évent  EmptySam 7 Juin - 13:25

orthographe j'ai déjà peur mais je serais présent surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Proposition d'un nouvel évent  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvel évent    Proposition d'un nouvel évent  EmptySam 7 Juin - 13:30

Il me semble que les events sont ouverts aux non membres membre de le guilde, sous condition avec l'orhanisateur ^^.
Il est d'autant + intéressant d'en faire profiter ceux qui passent encore sur notre forum nn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Saucisson
Ronsonoob
Ronsonoob
Saucisson


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Proposition d'un nouvel évent  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvel évent    Proposition d'un nouvel évent  EmptySam 7 Juin - 13:36

Personnellement je pense qu'on devrait déjà retrouver notre stabilité dans la guilde avant de faire participer des non guildeux . C'est que mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Jhelo
Ronso
Ronso
Jhelo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : SUD

Proposition d'un nouvel évent  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvel évent    Proposition d'un nouvel évent  EmptySam 7 Juin - 14:15

Mikadoww a écrit:
Bon alors j'ai décidé de quitter la guilde parce que j'ai besoin d'être loin de vous, et d'être seul !


Hum Alors comment dire quand tu veut ravoir le moral tu nous fui et la maintenant tu veut revenir petit a petit ? tu compte jouer a ce jeux encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 32

Proposition d'un nouvel évent  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvel évent    Proposition d'un nouvel évent  EmptySam 7 Juin - 14:16

à la base l'évent devait ce passer dans notre canal guilde ! ( seulement les membres de la guilde pouvaient y participer ).

Et faire participer des personnes dont une grosse majorité de la guilde ne veut plus voir dans la guilde je trouve ça moyen...c'est facile de quitter la guilde et revenir juste pour les bonnes choses !

Bref voyez ça avec Omega je compte pas participer à cet évent...
Revenir en haut Aller en bas
Horace Assain
Ronso
Ronso
Horace Assain


Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29

Proposition d'un nouvel évent  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvel évent    Proposition d'un nouvel évent  EmptySam 7 Juin - 14:30

Sur Wakfu, le système politique fait que souvent un gouvernement organise un événement pour la nation entière voire tous les joueurs. Rien ne vous empêche d'inviter du monde à vos events..
Revenir en haut Aller en bas
Saucisson
Ronsonoob
Ronsonoob
Saucisson


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Proposition d'un nouvel évent  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvel évent    Proposition d'un nouvel évent  EmptySam 7 Juin - 14:59

Horace ,

Je pense que tu n'as pas bien compris .. Nous ne voulons pas que certaines personnes participe a nos Events , ce n'est pas le faite de faire participer le peuple ou non .


Bien cordialement Saucisson
Revenir en haut Aller en bas
Omega-wars
Ronso
Ronso
Omega-wars


Messages : 192
Date d'inscription : 28/03/2014

Proposition d'un nouvel évent  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvel évent    Proposition d'un nouvel évent  EmptySam 7 Juin - 15:19

Premièrement, comme l'ont dit yasoo et tidus-eca 'est à moi de décier donc fermez la !!!! x) . NOn sans déconner , MIkadoww je trouve que c'est super sympa de ta part de vouloir venir , si ça n'aurait tenu qu'à moi tu serais venu volontiers Smile . Cependant , au vu des réactions des membres qui ont exagérées , je préfère le laisser aux membres de la guilde et seulement à eux . Malheureusement il ne se passera que sur dofus, et je souhaiterais que l'ensemble des membres y participent de quelque manière que ce soit car ce sera un moyen de nous procurer des rigolades et de bons souvenirs Wink . Après , je fixerais avec tidus et yasoo les règles et les éventuelles récompenses .

Toute sugestion est acceptée avec plaisir.
Sensuellement
Omega-wars ( Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Omega-wars
Ronso
Ronso
Omega-wars


Messages : 192
Date d'inscription : 28/03/2014

Proposition d'un nouvel évent  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvel évent    Proposition d'un nouvel évent  EmptySam 7 Juin - 15:22

Ps : Vous n'êtes absolument pas obligés de venir . Mais , je vous en supplie venez car comme on dit '' Plus on est de fous plus on rit ''
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Proposition d'un nouvel évent  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvel évent    Proposition d'un nouvel évent  EmptySam 7 Juin - 16:20

Omega a parfaitement résumé et remercié mikadoww.

L'event se déroulera en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





Proposition d'un nouvel évent  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouvel évent    Proposition d'un nouvel évent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un nouvel évent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Quizz
» Avatar et Signature !!
» [Event] Tomboflip (terminer)
» [EVENT] Tomboflip n°2 ! TERMINE
» [EVENT] N°2 LA MUSIQUE MA KOUYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Ronso News-
Sauter vers: