Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Surprise Made in Ronconnard !!!!

Aller en bas 
+3
Jhelo
Tidus-eca
Diabo-Pain
7 participants

MdlP : Bras Droit du Ronconnard ?
Mikadoww
Surprise Made in Ronconnard !!!! Vote_lcap75%Surprise Made in Ronconnard !!!! Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Omega-wars
Surprise Made in Ronconnard !!!! Vote_lcap25%Surprise Made in Ronconnard !!!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Autre (donnez un nom)
Surprise Made in Ronconnard !!!! Vote_lcap0%Surprise Made in Ronconnard !!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

Surprise Made in Ronconnard !!!! Empty
MessageSujet: Surprise Made in Ronconnard !!!!   Surprise Made in Ronconnard !!!! EmptyMar 15 Juil - 19:05

Salut bandes de p... tchoins (Censure oblige !!)

Je propose un truc archi chiant, détestable et énervant !!!

Je m'explique : je propose un Marathon de la Politesse c'est à dire que quand je me connecterai ou la personne que je nommerai mon "Bras droit" (pas de rage sur ce "titre" svp/merci) se connectera nous dirons "Bonjour", "Salut" ou encore "WESH BANDE DE PLOWS ATTARDES QUOI DE BEAU AUJOURD HUI ???" (toutes autres salutations marchent aussi #AttardésLvlMax) Nous noterons les noms des personnes ayant répondu et de celles n'ayant pas répondu avant de les mettre sur le fofos je pense toutes les semaines.
PS 1 : Les personnes se connectant APRES nous doivent aussi être polis en se connectant.

L'utilité ? Exposé au grand jour le fait que certains guildeux manquent cruellement de savoir vivre et d'éducation

Si des gens veulent se proposer à ce poste TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES chiant de "Bras droit" ils peuvent se proposer sur ce post sans problèmes !!! Je mets le nom des personnes aux quelles je pense dans le sondage. Merci de laisser un message si vous êtes Pour ou Contre ou Autre.

PS 2 : Si jamais une des personne que je veux voir à mes cotés ou qui est nommée le sans vouloir ne souhaite pas avoir le Poste qu'il mette un message, si personne n'est désigné à la fin du sondage (7 jours et désolé mais les personnes de Wakfu ne votent pas) je continuerais mon projet seul ou solliciterais le Meneur.

Voilà c'est tout pour moi !! #MdlP #PoliOuPas #BientôtFiché #MeneurPourOuContre #APlusIG #BandeDePlows #MANQUEDERESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Surprise Made in Ronconnard !!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Made in Ronconnard !!!!   Surprise Made in Ronconnard !!!! EmptyMar 15 Juil - 19:27

moi je dis SONDAGE ANAL !
Revenir en haut Aller en bas
Jhelo
Ronso
Ronso
Jhelo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : SUD

Surprise Made in Ronconnard !!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Made in Ronconnard !!!!   Surprise Made in Ronconnard !!!! EmptyMar 15 Juil - 20:08

Personnellement je répond quand je suis présent sur le pc.


Citation :
L'utilité ? Exposé au grand jour le fait que certains guildeux manquent cruellement de savoir vivre et d'éducation


tu trouve que "WESH BANDE DE PLOWS ATTARDES QUOI DE BEAU AUJOURD HUI ???" ça concorde avec cette phrase ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Surprise Made in Ronconnard !!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Made in Ronconnard !!!!   Surprise Made in Ronconnard !!!! EmptyMar 15 Juil - 20:31

moi je dis quoi de neuf les noobs Very Happy
voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was
Louve


Messages : 455
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Surprise Made in Ronconnard !!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Made in Ronconnard !!!!   Surprise Made in Ronconnard !!!! EmptyMar 15 Juil - 20:43

Je me propose mais sinon je vote pour mika Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

Surprise Made in Ronconnard !!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Made in Ronconnard !!!!   Surprise Made in Ronconnard !!!! EmptyMar 15 Juil - 20:44

Je vous hais, je vous hais tous, brûler en enfer. BANDE DE CONNARD ! voté :3
Revenir en haut Aller en bas
Omega-wars
Ronso
Ronso
Omega-wars


Messages : 192
Date d'inscription : 28/03/2014

Surprise Made in Ronconnard !!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Made in Ronconnard !!!!   Surprise Made in Ronconnard !!!! EmptyMar 15 Juil - 20:47

Ok , très étonnant , mais venant de toi ... ( c'est normal ) le ronconnard euh je veux dire le ronkiller ( mouais vite fait ! ) . Je trouves cela très sympa mais une question : Pourquoi .... As-Tu PENSé A MOi ?!!!!
Cordialement saloupiot coquin
Revenir en haut Aller en bas
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

Surprise Made in Ronconnard !!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Made in Ronconnard !!!!   Surprise Made in Ronconnard !!!! EmptyMar 15 Juil - 20:57

Louve (Yasei comme tu veux) tu n'est plus dans la guilde (à moins que je sois en retard) donc ta proposition ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was
Louve


Messages : 455
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Surprise Made in Ronconnard !!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Made in Ronconnard !!!!   Surprise Made in Ronconnard !!!! EmptyMar 15 Juil - 21:03

Tant pis, alors, mas j'y reviens bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

Surprise Made in Ronconnard !!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Made in Ronconnard !!!!   Surprise Made in Ronconnard !!!! EmptyMar 15 Juil - 22:05

Mika le poste t'interresse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

Surprise Made in Ronconnard !!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Made in Ronconnard !!!!   Surprise Made in Ronconnard !!!! EmptyMer 16 Juil - 14:20

Je ne vois pas trop l'utilité de cette surprise, j'aurais plutot vu un concours de clash comme dans les soirée rap dans 8 mile. Pour dire ce que les gens on envie de gueuler ( parfait pour toi surtout ), Le post ne m'interresse pas, mais si personne ne veut le faire, j'en prendrais la responsabilité avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

Surprise Made in Ronconnard !!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Made in Ronconnard !!!!   Surprise Made in Ronconnard !!!! EmptyMer 16 Juil - 15:26

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

Surprise Made in Ronconnard !!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Made in Ronconnard !!!!   Surprise Made in Ronconnard !!!! EmptyMer 16 Juil - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise Made in Ronconnard !!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Made in Ronconnard !!!!   Surprise Made in Ronconnard !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise Made in Ronconnard !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un koli plein de surprise (aléatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Proposition de projet-
Sauter vers: