Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Goultarminator terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Goultarminator terminé Empty
MessageSujet: Goultarminator terminé   Goultarminator terminé EmptyLun 11 Aoû - 17:07

Je me suis tiré du goulta,

Tout être humain a des limites,

1 - Je passe en titulaire au goulta, je suis mis (pas le choix) dans une team avec des personnes que je n'apprécie pas.
2 - Abyz titulaire féca, et excel remplaçant éca, tout de suite j'ai vu le complot qui pourrait se former, et ça n'a pas attendu pour commencer. Abyz menace le serveur de ne pas jouer si excel ne joue pas, bien sur excel cautionne. Jusque la ça passe.
3 - Bon je vais pas faire mon relou, je demande à excel s'il est dispo aux round 2,3,4 et 5 pour le laisser jouer par gentillesse et profiter du goulta autant que moi (certains titulaires ne laissent pas jouer leur remplaçant). Il me répond qu'il sera la et me remerci, je pars en vac sans ordinateur l'esprit tranquil du coup.
4 - Round 3 (round 2 annulé), l'équipe cafouille et perd, (arc ethypes sur une personne insoignable de la part de l'énu (magest). Rien de bien méchant, même si à ce stade du jeu, ça pardonne pas.
5 - Round 4, Excel absent  (surement rage quit vu comment c'est un mauvais perdant, et au passage joueur), pas de panique, j'ai assuré le coup ! Plan C Kevin qui me remplace et qui évitera la défaite par forfait à maimane (merci kevin), un peu de prévoyance, fait pas de mal, au final elle a servi.
6 - round 5 l'équipe perd, cafouillage également (libé de magest qui tue le iop), défaite totale.
7 - Je rentre de vacance, je me pointe, et on me dit non tu joues pas excel va jouer, il est un peu plus opti (chose vrai). Je leur dis non, je joue bien ce soir, je m'étais mis d'accord avec excel sur le planning des matchs, et je m'étais assuré de prévenir tous les joueurs de l'équipe. Rien à faire abyz se ramene, et n'en manque pas une pour convaincre magest et les autres de ne pas me faire jouer. Magest s'auto-nomme chef d'équipe et effectue toutes les stratégies à adopter, chose que je ne cautionne pas trop vu son expérience en pvp & ses fails aux derniers match.
8 - Résultat, ils m'excluent de la team, ce qu'autorise le règlement (la team peut ne pas faire jouer un titulaire même s'il n'est pas d'accord). J'ai bien saisie le manège d'abyz & d'excel qui de base voulait faire le tournoi ensemble.
9 - Bien baisé c'est le mot, à être trop gentil on se fait marcher dessus. 3 personnes contre moi, je peux pas faire le poid et jouer quand même, du coup je quitte le tournoi avec un dégout effroyable. Je vous avais prévenu déjà que l'ambiance y été pourrie et que les gens qui étaient nommés à ce genre de tournoi haut niveau en général sont des pires raclures de dofus. Je sauve le serveur d'un forfait à cause du remplaçant qui ne fait pas ce qu'il dit, je fais preuve de partage en laissant jouer excel, ils en profitent pour se payer ma tête en me sortant l'excuse du stuff et comme quoi je suis partie en vacance, c'est une blague ?

Je suis pas venu faire le tournoi pour me faire marcher dessus et me faire insulter de la sorte, j'aime mon serveur mais je ne le représenterai jamais avec des pignoufs de leur genre. Ils sont tellement prétentieux ça m'horripile.

Rien avoir avec l'expérience que je me suis faite du tournoi en 2012. Aucun respect. Si ce tournoi est représentatif de la mentalité globale de dofus, je m'inquiète fortement.

Après fallait s'y attendre, comme dans la vie quand on fait quelque chose à haut niveau, il n'y a plus rien qui compte apart sa gueule, et c'est bien bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Horace Assain
Ronso
Ronso
Horace Assain


Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29

Goultarminator terminé Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator terminé   Goultarminator terminé EmptyLun 11 Aoû - 18:31

Désolé pour toi mais faut voir le bon côté des choses, tu perdais ton temps avec ces imbéciles, le seul regret que tu puisses avoir c'est qu'ils aient réussi à arriver à leurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Goultarminator terminé Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator terminé   Goultarminator terminé EmptyLun 11 Aoû - 18:42

t'as totalement raison, on se skype pour wakfu du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Goultarminator terminé Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator terminé   Goultarminator terminé EmptyLun 11 Aoû - 22:08

Voila maimane a perdu 20 places au classement général, et la team D s'est faite violé, leur vanité m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
kekvirus
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
kekvirus


Messages : 322
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Goultarminator terminé Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator terminé   Goultarminator terminé EmptyMar 12 Aoû - 1:10

Je suis totalement d'accord avec toi Nico. Puis c'est pas normal ceux qu'il font..
Revenir en haut Aller en bas
Horace Assain
Ronso
Ronso
Horace Assain


Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29

Goultarminator terminé Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator terminé   Goultarminator terminé EmptyMar 12 Aoû - 1:49

La vérité c'est que le système d'Ankama est mal foutue, leur organisation est pétée alors ils délèguent tout aux joueurs, en gros c'est les plus influents qui font les compos, c'est aussi eux qui décident qui joue ou pas... Bref, la porte ouverte aux mesquineries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator terminé Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator terminé   Goultarminator terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultarminator
» (Sondage) Goultarminator
» Goultarminator 2014 ! A vos marques !
» [EVENT] Tomboflip n°2 ! TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Ronso News-
Sauter vers: