Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii.

Aller en bas 
+2
Tomby
Benjii
6 participants
AuteurMessage
Benjii
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Sous un carton car je suis un mec qui cartonne ! (Et aussi quelque fois dans Tomby) Cette localisation est longue, un peu comme mon sexe de type incroyable.

[Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. Empty
MessageSujet: [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii.   [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. EmptyMar 9 Sep - 11:28

Bonjouuuuur ! (Coucou Tomby Rrrrr..)

Donc moi c'est Benjii je suis le meneur de Zodiacs Family sur Maimane et aussi multi-compteur !
Je supporte aussi Tomby sur Maimane, manque de bol elle est sur Ombre aussi !

Je viens me présenter ici car j'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai vu qu'il y avais pas mal de Maimaniens et de [MCR] !

On ce connais déjà tous plus ou moins et je pense qu'il y a moyen de bien rigoler et de s'aimer toute la vie Rrrrr *-* Et moi j'aime beaucoup l'amour ! Et faire l'amour aussi.

J'ai aussi pris connaissance de votre projet, le RF-ONE et je trouve ca vraiment pas mal j'y participerais avec grand plaisir ! Rien que d'y penser ca bouge dans mon boxer c'est terrible quoi !

Sinon sur Ombre j'ai 5 personnages (Pour l'instant) de niveau 41/42, 95% de mon temps de jeu est sur Ombre, Maimane ne me dit pu rien.

Niveau métier.. Je suis plutôt un farmeur en fait xD Mais j'en monte quand même ! Tout doucement.

Fin voilà je vais pas trop parler parce que après ca va être chiant pour vous *-* Je répondrais évidemment a toute vos questions ! Même les plus intimes Rrrr.

Ah et une dernière chose, Copine, vu que je sais que tu vas venir m’embêter ici je doit bien prendre de l'avance, alors dit le que tu m'aimes ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Tomby
Petit Ronso
Petit Ronso
Tomby


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

[Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii.   [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. EmptyMar 9 Sep - 11:48

Bienvenu ici Copain è_é

Oui je t'aime, tellement que j'demande même que tu viennes me faire crotter en guilde, et comme j'suis partageuse, que tout le monde voit à quel point tu es chiant, bavard, mais tellement adorable parfois.. 'fin surtout quand tu te tais.

Sinon j'ai le droit à des questions intimes héhé !

- Tu préfères me voir ce soir ?
- Si je dis LA BOOOHEMEUUUH tu me réponds quoi ?
- Ton courage tu le définirais comment ?
- Et toi tu m'aimes ?

KISS KISS TOUSSA COPAIN DE MA LIFE !
Revenir en haut Aller en bas
Benjii
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Sous un carton car je suis un mec qui cartonne ! (Et aussi quelque fois dans Tomby) Cette localisation est longue, un peu comme mon sexe de type incroyable.

[Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii.   [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. EmptyMar 9 Sep - 11:51

Merci *-*

Ooooh elle est mignooooooonne ! Tu vas me faire pleurer Smile Non je déconne.

Et pour te répondre !

Non (tmtc hihi)
Je te répond que je préfère la levreeeeeeetteuh
Enorme.
Pour la vie keur keur !
Revenir en haut Aller en bas
Tomby
Petit Ronso
Petit Ronso
Tomby


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

[Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii.   [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. EmptyMar 9 Sep - 11:53

Ouais mais tu ne l'as pas dit. Contre. Voilà.





Noooon je veux que tu viiiiennes Copain <3
Revenir en haut Aller en bas
Benjii
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Sous un carton car je suis un mec qui cartonne ! (Et aussi quelque fois dans Tomby) Cette localisation est longue, un peu comme mon sexe de type incroyable.

[Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii.   [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. EmptyMar 9 Sep - 11:58

On ne parleras pas des avances que tu m'as faite pour que je viennes !

Non je rigole <3 On en parleras un jour.
Revenir en haut Aller en bas
kekvirus
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
kekvirus


Messages : 322
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii.   [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. EmptyMar 9 Sep - 11:59

Salut Benji ! Smile

Belle présentation Smile c'est sur qu'avec toi on risque pas de s'ennuyer ! Razz
On c'est que t'es venu sur Ombre parce Caro te manquer Hihi ! Razz

Sinon tu joues quoi comme team sur Ombre ?
Joue tu régulièrement ?

Une team farm de plus je ferai pas de mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjii
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Sous un carton car je suis un mec qui cartonne ! (Et aussi quelque fois dans Tomby) Cette localisation est longue, un peu comme mon sexe de type incroyable.

[Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii.   [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. EmptyMar 9 Sep - 12:05

Salut Kek !

Oui bon voilà j'avoue ne pas la voir j'en faisais des cauchemars Sad

Je joue Panda Iop Zobal Eni Feca ! Mais je vais surement faire un Eca et un Enu, voir même un Xelor *-*
Je joue assez souvent oui ! Le même rythme que sur Maimane donc oui je joue pas mal de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii.   [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. EmptyMar 9 Sep - 12:33

Coucou benji !

C'est cool que tu t'installes ici Smile

Citation :
Sinon sur Ombre j'ai 5 personnages (Pour l'instant) de niveau 41/42, 95% de mon temps de jeu est sur Ombre, Maimane ne me dit pu rien.

Je pense la même que toi, je pense m'installer sur ombre. Maimane... j'ai fais le tour.

Ravis que tu tentes l'aventure avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

[Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii.   [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. EmptyMar 9 Sep - 16:54

Je vous en supplie égayez moi vos présentations Sad Un screen ou au moins du caractère gras c'est pas compliqué Wink

Pourquoi être venu sur ombre ?
Tu parles de monter des métiers mais lesquels ?
Tu joues depuis longtemps ?
Age, sexe, profession ?
Que pense tu de la déforestation massive sur le serveur ombre ?

Et la question bonus: quel est ta classe préféré ?

Cordialement Tom'
Revenir en haut Aller en bas
Tomby
Petit Ronso
Petit Ronso
Tomby


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

[Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii.   [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. EmptyMer 10 Sep - 12:45

Pour ma part, un contenu propre, avec tous les éléments, me ravit plus qu'un contenu dégueulasse avec du gras (a) et les screens ma foi.. Peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

[Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii.   [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. EmptyMer 10 Sep - 12:57

On peut faire des présentation propre avec des styles et des images, il faut d'ailleur car tu es sensé te vendre. Certains cas n'ont pas besoin d'image etc car ils ont un structure implicite et expressive. Ici ce n'est pas le cas.

Attention je ne dis pas que c'est pas bien je dis que c'est "insuffisant". Je ne prétend pas être un expert mais autant montrer que l'on se donne les moyens de rentrer quelque part et quel est le meilleur moyen qu'une présentation réussite sur le forum.

Je suis ptet dur et un peu con sur les bords mais tu nous fait un bref récit textuel alors que tu as une superbe signature/avatar.

Et tu as pas répondu à mes question grrrr Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tomby
Petit Ronso
Petit Ronso
Tomby


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

[Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii.   [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. EmptyMer 10 Sep - 13:38

Nan il n'a pas de signature/avatar Tom ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

[Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii.   [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. EmptyMer 10 Sep - 13:58

J'ai confondu avec toi xD
J'ai d'autant plus raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Benjii
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Sous un carton car je suis un mec qui cartonne ! (Et aussi quelque fois dans Tomby) Cette localisation est longue, un peu comme mon sexe de type incroyable.

[Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii.   [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. EmptyMer 10 Sep - 16:45

Je refuse tout contact avec un Sadida ! Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii.   [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. EmptyMer 10 Sep - 16:52

Enchanté Benjii :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii.   [Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ombre] Je me présente, je m’appelle Benjii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation/candid pour Ombre
» Présentation de moi-même (Ombre)
» Présentation de Khez (Ombre)
» (Ombre) Pandorare - Julien
» [OMBRE] Présentation de Kafile, alias yoyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Présentation-
Sauter vers: