Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron

Aller en bas 
+4
Stein
Mikadoww
Tracoxmania
skateskate
8 participants
AuteurMessage
skateskate
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 14:32

Bonjour à tous !


Commençons pas le commencement.


Je m'apelle Maxime, j'ai 22ans et je travaille actuellement dans l'informatique chez HP à Grenoble.
D'humeur joyeuse, j'aime le sport en général, sortir avec mes amis, partir en vacance...
Habitant au pied des montagne je ne suis jamais contre une petite balade ou une sortie ski.
Je joue aussi à League of Legends de temps en temps.


Passons à la partie Dofus.


J'ai commencé le jeu au tout début de Maimane, il y'a 8 ans je pense. Malgré ça je ne cumule que 4 ans d'abonnement dû à de nombreuses pauses pour diverses raisons.
Mon tout premier perso fut un Feca nommé "Skaterman" ( non je ne fais pas de skate ) que j'ai réussi à monter au niveau 165 il me semble, jusqu'à ce que je me fasse hacker.
Après une longue pause, des amis IRL m'ont motivé à reprendre le jeu. C'est là qu'est né mon Sram "Skateskate" qui est mon personnage principal aujourd'hui.
Jouant avec de nombreux amis mon petit Sram a réussi à gravir tous les paliers jusqu'à arriver au niveau 200 en 2010 si ma mémoire est bonne.
A l'époque je jouais beaucoup avec Yasoo, avec qui on a été dans les premiers à passer les donjons frigost 2.
C'est aussi à cette époque que j'ai connu Tracox Smile
A côté de ça j'avais commencé à monter quelques persos afin de pouvoir jouer quand personne n'était co.
Du coups, à ce jour j'ai une petite équipe qui se compose de :

- Skateskate, Sram 200
- Skaterman, Féca 200
- Milita, Eni 200
- Lysopia, Iop 200
- Atlyo, Panda 200
- Welfana, Xel 200
- Thalasa, Sacri 200
- Et une liste à n'en plus finir de 18x

Cependant, n'ayant plus bien le goût du jeu je compte reprendre avec une toute nouvelle composition de persos déjà à moitié monté.


Durant ces 8 années vous vous doutez bien que j'ai voyagé dans pas mal de guildes.
Celles où j'en garde les meilleurs souvenirs sont :

- Destiny's, ma toute première guilde avec Wicky
- Eos, avec Kikoonette et Zalfar
- Ronso Fang, avec Yasoo et Tracox
- Trinity blood, avec Cyan et Magtumlebrave
- Beignet Framboise, avec Natsum et ... juste Natsum ( certains comprendront Very Happy )
- Cap's, guilde d'amis IRL


Pourquoi vous ?

Au niveau de mes motivations pour rejoindre Ronso Fang, c'est simplement une grande nostalgie pour ma meilleure époque sur le jeu et, ainsi, essayer de retrouver cette même envie de jouer tout en rencontrant de nouvelles personnes.


Voilà, je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me poser des questions si jamais il y'a des points à éclaircir.
Merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 14:40

Tu ne t'en sort pas si mal! même si je vois deja les relou qui vont dire que ça manque de screen et de couleurs! :3

/!\ Avis non objectif! /!\

Le premier qui dit "non" je l'enc....astre contre un arbre.



Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 14:46

non
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 14:50

Je suis le relou des screens :3 Mais ils sont où, mais ils sont où,mais ils sont où les jolis screens lalilalalala

pardon je me perds j'ai cours jusqu'à 18h15 et je craque un peu (même si un screen aurait été un plus)


Tout d'abord salut !
Candide complète mais comme d'hab j'ai mes questions de chieurs qui reviennent :
-Tu aimes le sport mais en pratiques tu ?
- Tu bosses dans quoi en informatique ?
Rien de plus qui me vienne à l'esprit niveau IRL

- Dans ta nouvelle compo il y a un sadi ? :p
-PvP ou PvM ?
- Ta classe favorite ?
- Pourquoi as-tu quitté la Ronso (si ce n'est pas indiscret)?
-Tes occupations favorites sur Dofus?
- Full Maimane ou l'aventure Ombre te tente ?

Voilà bonne chance, comme tu es une connaissance du patron et du papa big boss je pense que tu es quelqu'un de confiance Wink

Tom'
Revenir en haut Aller en bas
skateskate
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 15:06

Alors,

Tu aimes le sport mais en pratiques tu ? J'ai pratiqué beaucoup de sport oui, mon préféré étant le badminton, mais avec mon planning actuel et ma situation qui peut changer à tout moment je ne peux pas m'inscrire dans un club. Je fais juste un peu de muscu de temps en temps.

Tu bosses dans quoi en informatique ? Au niveau de mon boulot je suis dans une équipe qui s'occupe du bon fonctionnement de 3 datacenter, si tu t'y connais un peu.


Dans ta nouvelle compo il y a un sadi ? Il n'y aura pas de Sadi, j'en suis navré...

PvP ou PvM ? J'ai beaucoup aimé le PVP mais aujourd'hui je suis plus orienté PVM

Ta classe favorite ? Ma classe favorite est Sram évidemment Smile je compte en avoir 2 dans ma compo

Pourquoi as-tu quitté la Ronso ? J'ai quitté suite à une petite embrouille que je n'étalerai pas sur le forum, désolé

Tes occupations favorites sur Dofus ? Sur dofus, euuuh... je fais quelques donjons sinon je glandouille un peu partout

Full Maimane ou l'aventure Ombre te tente ? J'ai essayé Ombre mais je n'ai pas vraiment accroché, simple flemme de devoir tout recommencer je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 15:12

Salut à toi Max' !

Eh bien un ancien.. ça signifie que tu connais beaucoup de choses ! Et par choses, j'entends " Dossier  " ! xD

Bon...
Pour ma part j'ai entendu de vilaine chose sur toi, ohhh oui petit coquin ! donc je vais d'autant plus être attentif à ta candidature, et à tes réponses Wink

Déjà il y a une question qui me trotte en l'air, en fait c'est pas vraiment une question, mais c'est pour voir si t'es un menteur ou pas..

Donc je vais commencer par mes questions, et ensuite je ferai mon enculé à la mode Zebop, t'vas voir c'est souvent pas rigolo comme on l'espère, mais ça fonctionne vraiment très bien ! et je pense qu'il a lui même compris ce que j'allais faire, puisque je veux être à 100% sûr que tu sois motivé !


Alors voici ma chaîne de questions :

- Tu mesures combien ?
- T'es-tu informé sur les nouveautés de Dofus ? comme le AvA, les nouvelles Zones Divines, et tout ce qu'il en suit ?
- Comment fais-tu pour réglé un soucis, qu'il soit IG ou IRL ?
- Quelles sont les raisons de tes longues pauses ( mis à part ton hack ), et surtout la dernière ^^ ??
- Quel style de team comptes-tu faire ?
- T'as-t-on Déjà donné des logins ? si oui, qu'en résulte-t-il ?
- As-tu Déjà donner tes identifiants ? si oui, quel en a été le résultat ?
- Comptes-tu recommencer à prendre autant de risque si tu as répondu au négatif au moins a 1 des 2 dernières questions ?

- De quel style de gens tu préfère t'entouré ? ( psychologiquement, quel trait tu recherches chez quelqu'un pour qu'il devienne ton ami ? )




Désolé si je ne suis pas assez courtois envers notre ancien membre, mais Tracox fais assez d'la merde comme ça avec les challenges pour que je prenne peur '-' ( oui bon j'en foire moi aussi, mais moins ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 15:22

mika tes couleurs j'ai du copier coller le texte >< Wink

Oui je connais pas mal ce secteur j'ai une licence en Base de données informatique et sécurité et je fait actuellement une MIAGE. A côté je bosse dans la Business Intelligence en Entreprise.

Merci de tes réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
skateskate
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 15:27

Tu mesures combien ? 1m80

T'es-tu informé sur les nouveautés de Dofus ? comme le AvA, les nouvelles Zones Divines, et tout ce qu'il en suit ? Oui, ma dernière mini pause était il y'a 15 jours environ donc je reste à jour au niveau des MAJ Smile

Comment fais-tu pour réglé un soucis, qu'il soit IG ou IRL ? IG je snobbe en général, ça reste du virtuel, je vois pas l'utilité de se prendre la tête. Après ça dépend des circonstances mais je ne m'énerve que très rarement. IRL, ça ne m'arrive jamais.

Quelles sont les raisons de tes longues pauses ( mis à part ton hack ), et surtout la dernière ^^ ?? Simplement une lassitude du jeu, ça a toujours été la seule raison je crois Smile

Après, tes 3 autres question, si tu me les poses, c'est que tu as eu vent de quelque chose et je préférerai autant qu'on en parle directement avec les personnes concernées histoire de tout clarifier plutôt que de déballer tout ça sur le forum.
Mais pour y répondre vite oui on m'a prêté beaucoup de comptes, j'ai aussi prêté le mien mais maintenant plus personne ne l'a.

De quel style de gens tu préfère t'entouré ? Simplement des personnes qui prennent les choses comme elles viennent et, même si ceux ne sont pas toujours de bonnes choses, qui ne râlent pas pour un rien. Je déteste les personnes qui critiquent sans savoir de quoi il en est réellement. La vie vaut la peine d'être vécu comme on dit, alors autant en faire sortir du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Terrenna
Petit Ronso
Petit Ronso
Terrenna


Messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 28
Localisation : Saint-fulgent

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 15:47

Bienvenue a toi, j'avoue ça manque un peux de couleurs et de screen mais jolie candidature :

première question essentielle a mon goût: Ton parrain, ta marraine ?

Irl:
ça te dérange pas d'être dans la même pièce qu'un scatophile ?
tes fantasmes les plus mémorables ?
Combien de fois tu fait caca par jour ?

Ig:
La classe cheater en pvp ?
Que pense tu des cra ?
Dans le jeu combien de fois tu faits caca par jour ? et avec quelle personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 15:50

Tu mesures combien ? 1m80 . Jamais vu un tas de merde aussi haut ! xD

Personnellement s'il y a un problème ig ( ce qui n'arrive presque jamais ), je préférerai quand même avoir quelqu'un qui puisse m'aider si je me retrouve dans une impasse ^^'

Ouais la lassitude du jeu.. je la ressens en ce moment, mais du coup j'me mets moins sur le jeu, et plus dans la guilde, ça fonctionne bien Smile

Bon ensuite sâche que je ne sais strictement rien sur toi mais finalement j'ai trouvé quelque chose.. x)
Tout ce que j'ai eu vent, c'est un soucis de mauvaise entente, mais t'as raison, vaut mieux pas étaler ça sur le fofo Smile

Personnellement je pense que si la vie valait la peine d’être vécu, on aurait eu une raison de vivre concrète dès le début. Donc je suis plus du style à penser, comme tu peux le voir x)

j'attends l'avis de Zebop pour savoir si je le fais ou pas, ou s'il veut le faire ^^

j'espère qu'on s'entendra bien tout de même, même si ton pseudo est dur à écrire xD

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
skateskate
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 15:54

Ton parrain, ta marraine ? Euh, aucune idée, mais je suis sûr que Tracox sera ravi :p

ça te dérange pas d'être dans la même pièce qu'un scatophile ? Un pti peu si :$

tes fantasmes les plus mémorables ? Avec la mère noël

Combien de fois tu fait caca par jour ? 8


La classe cheater en pvp ? Xelor Wink

Que pense tu des cra ?C'est le fait de rejouer un cra qui me motive Smile

Dans le jeu combien de fois tu faits caca par jour ? et avec quelle personnage ? Toujours 8, avec tous
Revenir en haut Aller en bas
Terrenna
Petit Ronso
Petit Ronso
Terrenna


Messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 28
Localisation : Saint-fulgent

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 15:56

8 mon dieux il est comme moi enfin trouver quelqu'un de mon niveaux !! héhéhé

j'accepte !!! je suis pour na :-p
Revenir en haut Aller en bas
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 16:04

Son pseudo donné par mes soin quand j'ai la flemme c'est steak je vous invite a faire pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 17:44

Salut skateskate Smile


J’essaierai de passer sur maimane pour qu'on puisse discuter Smile
Bienvenu sur notre forum, je te présente la nouvelle ronso
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Zebop


Messages : 226
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 30
Localisation : en haut, à droite !!

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 18:58

Euh .... J'ai beau avoir tout lu, je ne vois pas sur quoi tu veux mon avis Mika XD.

Sinon bienvenue à toi l'ancien, ton perso me dit quelque chose, j'ai du te croiser dans l'ancienne ronso ou dans la Blood !

J'ai pas de questions bien précise pour toi à part les quelques qui suivent :

Et-tu célibataire ? Si oui pourquoi ? Si non est ce que tu es partageur ?
Pense tu que l'argent fais le bonheur ?
Pense tu plus jouer en team ou mono compte ?
Sera tu disponible pour les sorties guildes et/ou aider les gens ?

Voila bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 19:11

2eme du serveur à passer le VRAI korriandre avec skateskate ! La classe ! Sauf que lui il a rien fait, il est mort tour 2 comme un con XD


Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  3115649769_1_3_YizrUD20
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
skateskate
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 19:16

Et-tu célibataire ? Si oui pourquoi ? Hé oui, malheureusement Sad et le pourquoi, c'est pas à moi qu'il faut le demander :p

Pense tu que l'argent fais le bonheur ? Il y aide fortement en tout cas

Pense tu plus jouer en team ou mono compte ? En team, je compte me faire une nouvelle composition avec 6 persos

Sera tu disponible pour les sorties guildes et/ou aider les gens ? Oui, quand c'est moi qui propose d'aider, je n'aime pas trop refuser et du coups je n'aime pas me forcer à faire quelque chose. Mais je ne suis pas contre une sortie en guilde de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
skateskate
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 19:17

AHAHAH, tu sais que je suis retombé sur ton article il y'a même pas une semaine en tapant " skateskate maimane dofus" je crois.
C'était un bon donjon, des plus simples :p
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 19:22

tu te rappels xD, néanmoins tu es vite mort, j'ai encore le scénario dans ma tête ^^, le korriandre t'avais attiré (oui oui il attirait à l'époque !) et il t'avais bloqué, tu pouvais rien faire, et tu as die sur une glyphe x')
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
skateskate
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 19:24

J'avais oublié ma mort tu vois, je me rappel surtout qu'il était TREEEES dur, je vois même pas comment on a pu le réussir xD
On devait avoir 3000 pv sur nos persos à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 19:27

un petit peu de chance, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyMar 14 Oct - 20:33

Il attire toujours ou son invoc...
Revenir en haut Aller en bas
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyJeu 16 Oct - 18:29

Recrutement validé! Rejoins nous vite steakounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomby
Petit Ronso
Petit Ronso
Tomby


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  EmptyVen 17 Oct - 14:48

*s'incruste*


Que pense tu des cra ?C'est le fait de rejouer un cra qui me motive Smile

Rien que pour ça, faut lui dire oui.

KISS LOVE FLEX FLUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron    Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté
» Candid' de Oyamaneko [Parrain : Tracoxmania] accepté
» Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika
» Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté
» candidature hirakino accepté parrain terrena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS MAIMANE :: Ronsocrutement [OUVERT]-
Sauter vers: