Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FM de cape a la con F*ck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

FM de cape a la con F*ck Empty
MessageSujet: FM de cape a la con F*ck   FM de cape a la con F*ck EmptyMer 26 Nov - 8:29

Salut à tous j'vous présente enfin Jisèle.. Oui on a eu le temps de devenir très copin/copine elle et moi vu tous le temps qu'on a passé ensemble <3
J'peux vous dire que j'l'ai pas fais en 1 ou 2 séance, mais bien 5 séance d'fm de 30min/1 heure
Pour me stopper j'utilisais cette playlist https://www.youtube.com/watch?v=vyZm_DXxUAE et dès la fin j'me forcais à plus dépenser de kama dans les runes. J'y ai laissé pour prêt de 5M/7M surtout les runes Ré per feu qui coutent 400 000k/100.

chuis enfin arrivé à un jet que j'peux porté et supporté sans me dire que chuis un noob de l'fm, mais n'empêche j'ai eu beaucoup de chance ces 30 dernières minutes qui m'ont permis de mettre un terme à ce carnage xD..

[08:54] Succès :  30 Vitalité, -1 Force, -1 PM, +reliquat
[08:54] Succès :  1 PM


Et la fin, où j'ai dû mal compter.. ( j'voulu passer une ré cri ) en fait je crois que le puit ne prends plus sur la gueule si ya un over. Du l'over vita à charger à la place de la ré cri. Me Reste 7 de puit, mais une rune 30 vita c'est 7,5 alors je préfère rien risqué et la laisser comme ça =)

[08:59] Succès :  30 Vitalité, -reliquat
[08:59] Échec :  -8 Vitalité



Voici le résultat, chuis quand même content de pas avoir lâché l'affaire =)

FM de cape a la con F*ck 1cape_10
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

FM de cape a la con F*ck Empty
MessageSujet: Re: FM de cape a la con F*ck   FM de cape a la con F*ck EmptyMer 26 Nov - 10:30

ça peut vite devenir très couteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
 
FM de cape a la con F*ck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Auberge du poney qui tousse-
Sauter vers: