Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yuno de retour, Quentin départ

Aller en bas 
+2
Tracoxmania
Terrenna
6 participants
AuteurMessage
Terrenna
Petit Ronso
Petit Ronso
Terrenna


Messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 28
Localisation : Saint-fulgent

Yuno de retour, Quentin départ Empty
MessageSujet: Yuno de retour, Quentin départ   Yuno de retour, Quentin départ EmptySam 6 Déc - 18:09

Bonjours a tous, bon voilà comme vous avez pue le constater je suis de moins en moins présent, cause de ma formation en alternance mais pas que, j'ai de grave soucis en ce moment je méforce (je ne sais pas comment ça s'écris) d'être heureux de me changer les idées en jouant mes cela ne fonctionne pas donc voila j'ai deux solution soit m'attacher en ig et jouer en oubliant mes soucis irl soit quitter l'ig pour me concentrer sur ma vie irl je pense prendre la seconde solution je ne sais quand je vais revenir ça peut être demain comme dans 3 ans; des gros soucis affecte ma vie irl je serais apte a vous répondre si vous posez des question mes en soit je préfère ne pas trop en parler veuillez m'excuser, lors de mon absence je laisse mes compte à ma copine (isabelle) que tracox à ce dont j'ai compris a déjà bien fait connaissance je compte donc sur toi; car malheureusement (je ne lui ets pas dis encore) mais je vais prendre mes distance dans tous les domaines même avec elle, donc ce qu'il s'agit du jeu elle s'y connais sans trop s'y connaître et elle très timide je comte donc sur vous et principalement sur toi tracox (elle t'aime bien je peux te l'assurer) voilà je pense que j'ai tous dit sur ce bon courage a vous et je vous dit ah je ne sais pas quand j'espère que tous va ce réglé vite Very Happy

bisous la famille, merci pour tous ce que vous m'avez apporté bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Yuno de retour, Quentin départ Empty
MessageSujet: Re: Yuno de retour, Quentin départ   Yuno de retour, Quentin départ EmptySam 6 Déc - 19:55

j’espère que ça ira mieux rapidement pour toi Smile passe nous voir de temps en temps skype ou dofus biz sur la fesse gauche
Revenir en haut Aller en bas
Terrenna
Petit Ronso
Petit Ronso
Terrenna


Messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 28
Localisation : Saint-fulgent

Yuno de retour, Quentin départ Empty
MessageSujet: Re: Yuno de retour, Quentin départ   Yuno de retour, Quentin départ EmptySam 6 Déc - 21:38

Promis j'essayerai de suivre le forum au moin sinon Skype je este toujours dispo ...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was
Louve


Messages : 455
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Yuno de retour, Quentin départ Empty
MessageSujet: Re: Yuno de retour, Quentin départ   Yuno de retour, Quentin départ EmptySam 6 Déc - 22:54

Bon courage Homme nu ! Je suis la si jamais y a quoi que se soit ou meme si y a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Yuno de retour, Quentin départ Empty
MessageSujet: Re: Yuno de retour, Quentin départ   Yuno de retour, Quentin départ EmptyDim 7 Déc - 11:58

Bon courage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

Yuno de retour, Quentin départ Empty
MessageSujet: Re: Yuno de retour, Quentin départ   Yuno de retour, Quentin départ EmptyDim 7 Déc - 17:52

j'espère que tu mourrrraaaaas, dans ton cacaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

Yuno de retour, Quentin départ Empty
MessageSujet: Re: Yuno de retour, Quentin départ   Yuno de retour, Quentin départ EmptyMar 9 Déc - 8:35

tiens nous au courant de temps en temps mais l'irl prime sur le IG Wink

J'espère que ça ira mieux bientôt =)

a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuno de retour, Quentin départ Empty
MessageSujet: Re: Yuno de retour, Quentin départ   Yuno de retour, Quentin départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuno de retour, Quentin départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de yuno :)
» tracox soumis --> Quentin LE PAPA
» Retour innatendu.
» Retour de Momo
» le boloss est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Ronso News-
Sauter vers: