Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Du monde chaud?

Aller en bas 
+3
The-Archer
Yasoo
Tracoxmania
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomby
Petit Ronso
Petit Ronso
Tomby


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

Du monde chaud?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde chaud?    Du monde chaud?  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:09

Ta réponse est comment dire... Incompréhensible, mais je n'en attendais pas moins. En fait tu n'assumes pas ce que tu as dit plus haut, au lieu de le dire directement aux personnes concernées. Apparemment tu voulais profiter de ma gentillesse à venir t'emmener xp, tout comme tu profites d'un tas de gens. Tu es jeune, on va dire que c'est la cause. Mais des gens plus jeunes que toi sont bien plus francs et heureusement. J'espère que la Ronso va redémarrer, mais j'espère qu'ils feront le bon choix parmi les gens qu'ils recrutent Wink

Mika à mon humble avis, n'est pas fait pour être mené, ça se voit ! Faut qu'il fasse sa propre guilde, avec ses règles et sa manière d'être. Et j'espère pour lui qu'il ne va pas continuer à te ''muler'' parce que c'vraiment ce pourquoi tu le prends. Et c'est bien dommage.

Babye !
Revenir en haut Aller en bas
The-Archer
Petit Ronso
Petit Ronso



Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : Montauban, devant mon ordi ;)

Du monde chaud?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde chaud?    Du monde chaud?  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:15

Heu mika ne me mule pas... J'assume entièrement ce que j'ai dis/fais...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

Du monde chaud?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde chaud?    Du monde chaud?  - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 1:03

Bonsoir,
Je suis dans mon lit pénard, j'me dis " tiens si j'allais vérifié ma boite mail "
( oui je me fais vraiment chier parfois )
et je vois " Réponse au sujet : Du monde chaud ? "

SURPRISE !! Tomby qui clash sévère, impose style, l'ennemis est confu, ne comprends plus, pourquoi tant de raffut ! Yeah Cool

M'ouais bah que ce soit pour Archer ou Tomby, Vous pouvez vous parler sur un nouveau sujet, je crois que vous savez le faire tous les deux O.O??

Et vous pouvez aussi continuer à chercher qui à le plus de chose à dire si ça vous fait penser important, ou si le besoin immature de répondre vous prends, enfin pas si sûr que ce soit si immature que ça, mais quand on veut enfoncé à quelqu'un, il faut connaitre les mots qui sont convainquant. Et je suis plus convaincu qu'Archer est un très bon membre, il a juste des besoins différents, et des plaisirs de jeu différents. L'important dans un jeu c'est de s'faire plaisir, et le jour où j'l'ai compris j'ai toujours fait de mon mieux pour faire plaisir aux gens qui s'évadent en jouant. Et à te voir Tomby, t'es plus quelqu'un à qui faut se soumettre, et j'ai aucun intérêt à jouer avec des gens comme toi, parce que j'aime bien me sentir libre Smile

Je pourrais muler Archer mais avec ses déco à la c**, c'est juste impossible ! et pis j'ai pas la motivation. ( le pc qui chaufe TRAAAAAUUUUP!!!!! )


Ah ouais au fait j'en ai totalement rien à foutre, j'avais juste besoin d'écrire un peu, j'me fais vraiment chiiiier xD

edit : Je répondrais plus sérieusement quand j'aurais le temps d'etre serieux. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tomby
Petit Ronso
Petit Ronso
Tomby


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

Du monde chaud?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde chaud?    Du monde chaud?  - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 4:00

Wooh j'crois qu'il faut arrêter la fumette Mika Smile J'ai rien contre toi, mais imposer mes volontés alors que j'voulais aider Archer GROS LOL. Il le dit plus haut il me semble, et tu trouves ça normal ? Alors oui effectivement on n'a pas la même notion du jeu. Je te pensais plus sensé mais j'me rends compte qu'au final tes départs, tes retours etc de la Ronso ne sont pas si dénués de sens. D'autre part si j'viens en parler ici c'est qu'il a simplement ouvert les hostilités et j'en ai ras le bol qu'on parle sur ma gueule sans pouvoir me justifier. Alors assumons jusqu'au bout. Crevons l'abcès comme on dit. Au mieux, Yasoo bannira mon compte et on n'en parlera plus, mais c'est quand même à lui que j'ai demandé en priorité un droit de réponse ici et il me l'a accordé. Et m'a dit de remettre Archer à sa place, on en parle ?

Tu parles de se faire plaisir, lui il ne se fait pas plaisir, il prend les gens pour des cons Smile Preuve en est, il attendait son lvl 193 pour s'barrer tout en ayant profité de ma gentillesse à l'xp ? Waooouh, faites moi penser à lui offrir le bouquin du savoir vivre à Noel, pauvre petit.

Mika la prochaine fois, évite de venir m'IMPOSER ton avis, si tu t'fais chier, fais le au moins correctement Wink

Ce sera mon dernier post', j'vais éviter de gêner. Même si je vois des réponses à ce sujet, le sujet sera clos de mon côté, je passe à autre chose. Ici finalement, ce n'est pas moi qui ait manqué de respect.

Sinon bisous aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

Du monde chaud?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde chaud?    Du monde chaud?  - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 4:24

j'avais mon gros paté en copier coller, finalement j'en aurais pas besoin, à plus Smile c'était pas dire.

Edit :
Bon, j'ai le temps d'être sérieux, enfin je vais essayer de l'être..

Je pensais que Fasci était une guilde plus souple que ça, avec de la rigolade. Bah j'me suis totalement fourré le doigt dans le crâne, j'aurais su que cette guilde était rigoureuse, droite, et ferme, j'n'aurais même pas postulé ma candidature. Je ne regrette donc pas d'avoir dit ce que je pensais. Je ne suis pas fait pour suivre une meute comme la votre. De plus, vos dires sur moi après mon bannissement m'a beaucoup déçu, je ne pensais pas que vous prendriez tant de plaisir à salir.
Pour Archer.. C'est un boulet c'est clair, il a toujours besoin d'aide et n'est pas automne, mais j'ai aussi connu Omega-Wars, et aujourd'hui il s'en sort trés bien en solo même après son hack, eh bien omega était comme Archer niveau besoin, aujourd'hui si je souhaite aider Archer c'est parce que je sais qu'avec le soutien convenu dont il a besoin, il sera vraiment un bon joueur. Mais évidement c'est plus chiant d'aider quelqu'un, quand on peut jouer avec des gens de notre niveau sans se faire chier, je le comprends, mais on ne peut pas en faire une excuse, ou une raison quand le joueur à aider en vaut la peine. Je pense que t'as juste la flemme, et qu'il te fait incroyablement chier, c'est d’ailleurs pour cette raison que Tidus voulait H24 le virer, c'était insupportable sur skype à terme..
Au final Tu bannis 2 membres, mais je pense dans tous les cas que ton avis est superflu, et que nous sommes bien avertis depuis longtemps sur le cas de Archer.
Pour ce qui est de créer une guilde c'est hyper simple, dommage que je puisse pas recruté des doubles de moi meme. du coup si la ronso reprends un jour.. Wink

Et pour ce qui est de mon départ de chez ronso ( oui en fait y'en a eu qu'un seul ), j'dirai simplement qu'il n'y a pas de gomme sur les crayons en papier pour rien.

Et pour Archer je le défendrais toujours, tous comme les autres membres qui ont fait parti de la ronso, Sauf Diabo.
Revenir en haut Aller en bas
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Du monde chaud?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde chaud?    Du monde chaud?  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 18:07

bordel j'arrive apres la bagarre ><
Revenir en haut Aller en bas
The-Archer
Petit Ronso
Petit Ronso



Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : Montauban, devant mon ordi ;)

Du monde chaud?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde chaud?    Du monde chaud?  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:21

xD Tratra :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde chaud?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde chaud?    Du monde chaud?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde chaud?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul au monde...
» Bonsoir tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Ronso News-
Sauter vers: