Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Session Héroique : Ki'Kan Ve ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Session Héroique : Ki'Kan Ve ? Empty
MessageSujet: Session Héroique : Ki'Kan Ve ?   Session Héroique : Ki'Kan Ve ? EmptyLun 22 Juin - 17:08

Bon je me fais une session SH avec Atrocity-Dreamer, vous êtes les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

Session Héroique : Ki'Kan Ve ? Empty
MessageSujet: Re: Session Héroique : Ki'Kan Ve ?   Session Héroique : Ki'Kan Ve ? EmptyLun 22 Juin - 18:03

SH ? que sa quo ?

je serai pas dispo avant quelques jours, peut-être après Smile

En tout cas bon jeu aux gens, bisoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

Session Héroique : Ki'Kan Ve ? Empty
MessageSujet: Re: Session Héroique : Ki'Kan Ve ?   Session Héroique : Ki'Kan Ve ? EmptyMar 23 Juin - 9:07

coucou, comme certain l'on vu je suis un peu actif in game. Cependant ma team me lasse (je ne sais pas pourquoi trop utiliser pour peu d'évolution ? ).

je pense donc refaire une team avec le nouveau dofus afin d'utiliser à fond leur nouveau système de métier.

Pour le SH je n'irai pas pour les mêmes raisons que je l'ai arrêté => trop de risque pour aucun gain.

voila voila, je ne sais pas si je vais rester sur maimane ( quoique utiliser mon ancienne team comme team pour kamas), si je vais avoir le courage de refaire une team ou si je vais simplement continuer celle actuelle.

J'ai vu que certain m'ont parlé sur skype je répondrai prochainement je suis actuellement en partiel.
A bientôt !
tom
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Session Héroique : Ki'Kan Ve ? Empty
MessageSujet: Re: Session Héroique : Ki'Kan Ve ?   Session Héroique : Ki'Kan Ve ? EmptyMar 23 Juin - 15:47

OMG


" A la fin d'un combat pouvant entraîner la mort d'un personnage (contre des monstres ou d'autres personnages), les personnages victorieux sont immunisés aux agressions pendant 5 secondes. Cette modification permet aux personnages de pouvoir s'échapper rapidement à la fin de combat qu'ils viennent de gagner et de réduire l'impact des personnages destinés uniquement à séparer les groupes adverses ou à temporiser l'arrivée d'autres personnages. Ce fonctionnement rend potentiellement le serveur Héroïque "moins dangereux" mais nous pensons qu'il rend les combats sur ce serveur plus justes et plus intéressants en réduisant l'efficacité des techniques apparentées à de la triche."


ça va devenir BADASSS !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

Session Héroique : Ki'Kan Ve ? Empty
MessageSujet: Re: Session Héroique : Ki'Kan Ve ?   Session Héroique : Ki'Kan Ve ? EmptyMar 23 Juin - 16:10

si le mec veux te traquer 5 secondes ne servent à rien ou il faut avoir max de popo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Session Héroique : Ki'Kan Ve ? Empty
MessageSujet: Re: Session Héroique : Ki'Kan Ve ?   Session Héroique : Ki'Kan Ve ? EmptyMar 23 Juin - 19:43

ça te laisse le temps de check + popo
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





Session Héroique : Ki'Kan Ve ? Empty
MessageSujet: Re: Session Héroique : Ki'Kan Ve ?   Session Héroique : Ki'Kan Ve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Héroique : Ki'Kan Ve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Héroique] Session ! Début le 21/05/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Ronso News-
Sauter vers: