Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte]

Aller en bas 
+2
Cah-Nhare
Oo-Minuit
6 participants
AuteurMessage
Oo-Minuit
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte] Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte]   Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte] EmptySam 10 Nov - 15:26

Partie In Game

Bonjours ou bonsoirs a tous et toutes

Je me présente Oo-Minuit ecaflip de cercle 199. Mon ancienne guilde fut L'Akatsuki guilde de niveau 111 ma résond de la quitte est qu'il a y un gros manque d'ambiance ce qui est dommage car sinon ses une bonne guilde et en voyant votre guilde les personnes qui y sont je me suis dit que sa pourrais m apprendre beaucoup de l intégré.

Mes point fort sont :

- Que je suis un ecaflip donc tout peut arrivé .
-Que j aide mes amis ou bien les membre d'une guilde quand on me le demande.

Mes point faibles sont :
-je suis vraiment désoler mais je n en trouve pas mais je sais que j en est plein, je suis vraiment désoler

Mes activité dans Dofus sont :
- J aime beaucoup rien faire et parler a mes amis (je pense que certaine personne ce sont rendu compte)
-Aider mes amis ou la guilde que je le peut
-Me stuff mais ses plutôt dur et compliquer
-Et aussi découvrir des personnes dans mes grand moment ou je fait rien
-Mais pour moi et pour tous le monde la principal activité est de s'amuser
-Je voulez vous dire aussi dans cette partie que j ai arréter 6 mois Dofus donc je redécouvre des chose inédite pour moi et et ses aussi une très bonne activité qui peut m'occuper ou pas x)

Partie In Réal Life


Donc dans la vrai vie je m'appelle Thibault, j ai 17 ans bientôt 18 an (le 17 novembre), J'habite du le Rhône-Alpe près de Lyon

Mes activités

-L'ordinateur avec Dofus et regarde des films ou même pour travail
-La playstation 3 sur les jeux : Call of Duty moderne warfare 3 Darksider 2 Darkness 2 et plein d'autre.
-Voir mes amis en vrai et sur les jeux ses tellement mieux
-Et surtout faire du sport quand je peut avec mes amis

Partie Very Happy


Les personnes sont qui mon fait connaître cette Guilde sont Yasoo et -AroKaNia- deux ecaflips et personnes très sympatique

Bon j'ai tous dit je vous remercie d'avoir passer du temps a lire ma candidature et j'espère très vite intégré votre belle guilde et si je suis pas retenu se n est pas grave au moins j'aurais tenter et aussi j'espère vous avoir montrer ma motivation a intégrer votre guilde merci a tous et toutes bon jeu.

Cordialement Oo-Minuit ecaflip 199


Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare
Petit Ronso
Petit Ronso
Cah-Nhare


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Belgium Inside !

Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte]   Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte] EmptySam 10 Nov - 16:01

Salut Oo-Midi !

Moi, Cah-Nhare, Dieu suprême de la terre, prend la parole en premier pour te donner mon avis.

Commençons par le commencement !
-Candid' structurée, recherchée. On voit dessuite que tu as mis du temps à la rédiger (couleur, police).
-Tu quittes ton ancienne guilde qui est tout de même renommée et assez imposante pour venir chez nous, ça me parait être un point très important pour ton acceptation.
-T'as un âge qui nous convient et tu sembles assez mature et amusant.

Donc, cessons de blablater, POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte]   Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte] EmptySam 10 Nov - 17:01

Mis à part les fautes de la langue, la candidature est appliquée. Je pense que ça valait le coup d'y mettre autant de temps puisque tu nous montres un peu ta motivation.
Je te connais un peu, pour ma part je t'intègrerai bien dans la guilde Smile
On t'aidera pour tout ce qui est français, sois sans crainte :p

Tu as fréquenté quelles guildes depuis que tu joues ? :O

Il reste les avis des autres maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Oo-Minuit
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte]   Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte] EmptySam 10 Nov - 17:19

Je vous remercie pour vos vote sa me fait plaisirs et je suis tellement impatient que je regarde ma candidature toutes les 5 minutes pour sa quelle monte a plus de 100 vue x)

Je suis impatient de connaitre le décision final

Cordialement Oo-Minuit ecaflip lvl 199
Revenir en haut Aller en bas
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte]   Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte] EmptySam 10 Nov - 18:36

Salut Oo-minuit

Super candidature et je reprend ce qu'ils ont dis plus haut, le fait de quitter une guilde assez connue montre ta motivation donc un bon point pour toi, apres pour moi tout me semble bon donc je ne suis pas contre ton recrutement. bref c'est Ok pour moi

Haha et je suis passé par la aussi le fait de surveiller le forum a chaque fois!

Tracox le président des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noxez
Ronso
Ronso
Noxez


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : a Geoffroy Guichard

Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte]   Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte] EmptySam 10 Nov - 23:44

Biensur un Oui j'ai eu l'occasion de lui parler un chouette type.
Revenir en haut Aller en bas
-AroKaNia-
Ronsonoob
Ronsonoob
-AroKaNia-


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte]   Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte] EmptyDim 11 Nov - 13:24

Coucou gros chaton ^^

Et bien au niveau de ta candidature il n'y a presque rien a dire, très bien structurée, on voit une réelle motivation, avec une touche d'humour et d'amusement, le seul souci c'est l'orthographe et la syntaxe mais comme la dit Yas on te rectifiera et aidera Smile

On a eu l'occasion de discuter et sympathiser ce qui ma permis de découvrir une personne sympathique et amusante alors ce sera un beau "OUI"

A très vite dans la guilde je l’espère

Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte]   Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte] EmptyDim 11 Nov - 14:08

Je pense que la majorité des membres ayant voté, tu obtiens un vote à 100% oui. Enfin presque mais celui qui a dit non n'est pas venu s'exprimer sur le forum. Tampis pour lui.

You're welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte]   Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de la guilde Ronso Fang : "Ronsominator"
»  Tournoi de la guilde Ronso Fang : "Ronsominator"
» Présentation de Melckiam "Aka" Kimahri (Pour certain ancien de Ronso Fang).
» Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté)
» Ronso Fang lvl 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: