Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté)

Aller en bas 
+2
Xprotagoniste
Woods
6 participants
AuteurMessage
Woods
Ronsonoob
Ronsonoob
Woods


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 28
Localisation : Au dessus des nuages

Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté)   Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté) EmptySam 17 Nov - 13:01

-Présentation IG-

Bonjour à vous,
Je me présente je m'appelle Woods, (anciennement Yopx-ibiza pour ceux qui me connaissaient sous ce nom là).
Je suis actuellement une iopette de niveau 199. J'ai déjà été présent dans cette guilde il y a fort longtemps, je fus de la seconde génération, donc un très vieux membre... J'étais avec Yasoo, Tracox, Skate ainsi que moult personnes. Mais je m'en rappelle comme si c'était hier, m'enfin bref. Passons.
J'aimerai réintégrer les Ronso, car personnellement, je n'ai jamais retrouvé une guilde où il y avait de la bonne ambiance comme dans Ronso à l'époque...
J'ai été dans "Kingdom's of Heaven" la guilde de plusieurs amis à moi, mais je suis parti car je m'ennuyais, les personnes avaient changé... J'ai fait une pause sans guilde durant 4 mois, et l'on m'a recruté dans "Failed'", le meneur est venu me débaucher. Et, actuellement si j'avais une possibilité afin de revenir dans mon ancien chez moi je la prendrai, sachant que dans Failed' je m'ennuie un peu... Y'a pas vraiment de monde qui est assez fifou... Sad

-Présentation IRL-

Je m'appelle Maxime, né le 24 juin 1995, donc j'ai 17 ans... J'habite à Rennes et je suis au lycée.

Mes passions dans la vie... c’est avant tout ce qui me passionne. Ouai, je fais de l'humour, j'aime la bonne humeur et la bonne ambiance.
J'aime la musique, les soirées, les boissons alcoolisées, mes amis...
Bref, je vais pas vous écrire ma vie comme dans une autobiographie mais j'ai fais ce qui me paraissait plus ou moins important. Si vous souhaitez avoir d'autres informations demandez moi. Very Happy

-Partie Very Happy-

J'ai tout simplement connus la Ronso il y à fort longtemps car, je suis tout simplement un très vieux membre, comme j'ai pus le dire dans ma Présentation IG. Je suis toujours resté en contact avec Tracoxinou ainsi que Yasoo le chat.
On vient seulement de me dire que la guilde reprend du service (de nouveau), et suite à cela, je suis ici à vous écrire cette présentation. J'espère qu'elle vous aura plu, et j'espère fortement, que nous nous reverrons afin de plus nous connaître dans la guilde.

Merci de votre lecture et de votre compréhension. Woods I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Xprotagoniste
Petit Ronso
Petit Ronso
Xprotagoniste


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans tooon fiooon

Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté)   Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté) EmptySam 17 Nov - 13:27

Salut Woods,

Je vais être franc ta candidature ne ma pas fais temps d'effet que sa regarde celle qui est comme exemple ! dit nous en un peu plus sur toi.

- As-tu d'autre perso ?

- Te connectes-tu souvent ?

bref pour le moment je ne donnerais pas ma reponse !

a toute Woods !

XProtagoniste
Revenir en haut Aller en bas
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté)   Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté) EmptySam 17 Nov - 13:36

Oui!

Tracox.


Bon plus sérieusement bah moi j'aime bien, propre simple, je ne dis pas ça parce que je veux que Woodychou rentre dans la guilde hein <3 ! mais parce queeeeuuuuh... oui bon ok moi je veux qu'il y rentre! je pense que Woody peut apporté quelque chose a la guilde je ne le connait que trop bien.
voila mon avis non objectif!

Tracox le président de la terre du monde.

ps: Je tiens juste a vous (a prota) faire remarquer que la candidature n'est qu'un exemple et il ne faut pas la copié mais plutôt s'en inspiré, on ne cherche pas a recruté que des "Patapon" mais plutôt des gens qui apporte réellement quelque chose a la guilde et pas une armée de pata (je n'ai rien contre toi patapon).
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare
Petit Ronso
Petit Ronso
Cah-Nhare


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Belgium Inside !

Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté)   Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté) EmptySam 17 Nov - 15:35

Je suis d'accord avec Tracox, la candidature mise en exemple doit être un source d'inspiration et d'idées.
Je donne donc un POUR car tu me sembles sympathique et marrant et qu'on a besoin de ça en guilde !

Cordialement, Cah-Nhare, le Dieu de la terre et supérieur hiérarchique de Tracoxmania.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté)   Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté) EmptySam 17 Nov - 15:49

Moi je dis oui, mais tu vas devoir stopper de m'harceler et faire moins de lèche :p

Plus sérieusement, il n'y a aucune raison qu'on ne te reprenne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Woods
Ronsonoob
Ronsonoob
Woods


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 28
Localisation : Au dessus des nuages

Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté)   Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté) EmptySam 17 Nov - 16:39

Merci les amis Razz

Et pour répondre à tes question Prota, Oui, j'ai une xelle lvl 198 mais elle s'est faite hacker, mi juin, et j'attends encore avant de la restuf. Et je suis connecté assez souvent, mise à part la journée car j'suis en cours... Et voilà, j'ai répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xprotagoniste
Petit Ronso
Petit Ronso
Xprotagoniste


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans tooon fiooon

Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté)   Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté) EmptySam 17 Nov - 17:13

D'accord bas ecoute moi je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noxez
Ronso
Ronso
Noxez


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : a Geoffroy Guichard

Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté)   Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté) EmptySam 17 Nov - 20:15

Je recrute. :Lock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté)   Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte]
» pour être recruter dans la guilde
» Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE
» Bannissement temporaire: Prota - Baba - Woods - Aro
» METIER DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: