Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Départ Dub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dubsta
Petit Ronso
Petit Ronso



Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2012

Départ Dub Empty
MessageSujet: Départ Dub   Départ Dub EmptyDim 29 Juil - 16:32

Je pense que j'ai pas besoin de détailler les raisons de mon départ qui ne sont pas personnelles mais sur l'activité de la guilde. ..

Ca fait un petit moment que j'étais parmi vous, pas loin des 1 an je pense. En écrivant ce poste je pense encore aux délires comme aux prises de têtes qui pour chaqu'un d'eux et chaqu'une d'elles resteront quand même de bons souvenirs.
En fait, j'suis déjà nostalgique. Nostalgique des délires entre nous, des attaques percos pour venger dede avec Nox, Aro, Oro, ... Des donjons qu'on a passé ensemble( et du trio dede, dudu, dada), des aggros vs BL avec Vibro et d'autres, ...
Si j'écris ce post, c'est parce que je pense que les chances de récupérer la guilde sont nulles, à mon grand regret d'ailleurs. Je me serai battu pour essayer de la garder en vie mais on a apparement tous baissés les bras.
Aujourd'hui je pars la tête remplie de bons souvenirs, en vous remerciant chaqu'un pour ce que vous avez apporté à la guilde et m'avez apporté. Ce sont des moins de délirs, de plaisir et de fun IG qui s'écoulent, mais faut faire avec !
Alors j'me contenterai d'un merci et d'un aurevoir auprès de chaqu'un de vous. Je vous ai quasi tous( j'ai surement du en oublié et je m'excuse d'avance) ajoutés à ma liste d'amis, je ne compte pas perdre contact.

Ciao les Ronso 's!

Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Départ Dub Empty
MessageSujet: Re: Départ Dub   Départ Dub EmptyVen 3 Aoû - 21:23

Bye dubs, tu resteras gravé sur le forum Wink
Je te souhaite une très bonne continuation ! Et garde tout ces souvenirs dans un coffre fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
dermine
Ronso
Ronso
dermine


Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un coin entrain de lire un manga.

Départ Dub Empty
MessageSujet: Re: Départ Dub   Départ Dub EmptyLun 6 Aoû - 12:52

:X ok bye mon dudu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Dub Empty
MessageSujet: Re: Départ Dub   Départ Dub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Dub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon depart .. ;(
» Mon départ...
» NOUVEAU DEPART
» Départ de Joly
» Départ de Mali'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: