Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ de Mali'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malibel/Glavya
Petit Ronso
Petit Ronso
Malibel/Glavya


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2013

Départ de Mali' Empty
MessageSujet: Départ de Mali'   Départ de Mali' EmptyMar 27 Mai - 22:06

Alloah !

Bon ben j'écris ce post pour vous annoncer mon départ (Merci Captain Obvious, c'est écrit dans le titre). Je vais énoncer clairement par des petit point le pourquoi du comment je pars, ça m'évitera de faire un post de 3km pour pas grand-chose !

- Les dernières embrouilles m'ont plutôt refroidie
- Les décisions prise pour la guilde dernièrement suite aux embrouilles sont, a mon goût, inadaptée (Je n’épilogue pas plus, Joly a déjà retransmis ce qu'on pensait à vous, et aux meneurs)
- L'envie d'avoir des responsabilités
- Ce qui en découle l'envie de crée une guilde !

Je pense que c'est tout. Si peux être rajouté le fait que je trouve étrange les réactions face au départ de certains alors que quand Mika part (Créateur des embrouilles, Les vz sont la pire chose, les insultes toussa toussa) on lui dit qu'on l'aime, tu vas nous manquer, reviens vite, oh non c'est trop triste. Et quand Dom part, joueurs plus que clean, on le lynche (expression hein). Peut-être également le fait que sur le post de débat mis par Diabo (jtm pour ça gro) il veut imposer son idée, il continue a cassé les co*** et un peu de temps après il fait "Mes sentiments" et là c'est le pardon absolu, pas de sanction, des jolis coeur. Enfin voilà.

Seulement sans tout ça je ne souhaite en AUCUN CAS partir en mauvais terme avec Ronso car cet épisode n'est qu'un passage, sans tout ça j'ai passé vraiment de bon moment parmi vous, vous êtes des gens géniaux et je veux que la guilde continue à vivre. Vous allez quand même me manquer, même s'il est clair que j'suis pas le plus bavard et que d'ailleurs peu de gens doivent vraiment me connaitre. Si jamais vous voulez me parler n'hésiter pas (Même si j'en doute xD).

Gros bisous les Ronsonoob <3
J'vous aime putain

Ps : Tidus j'te remercierai jamais assez, jt'aime pti noob :3
Pps : Je passerai quand même faire un tour sur le forum de temps en temps, j'vous oublie pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Malibel/Glavya
Petit Ronso
Petit Ronso
Malibel/Glavya


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2013

Départ de Mali' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mali'   Départ de Mali' EmptyMar 27 Mai - 22:42

Aaaah ca fait plaisir, 20 minutes que j'suis partit et j'ai déjà le plaisir de mettre un message ! J'en dis pas plus.

Départ de Mali' F82da810

Départ de Mali' Virus10

Je cache absolument pas mon agressivité, personelement j'men tape un peu mais Joly a été plutôt déçu. En face il lui lèche abondamment les couilles "Ouais t'aurais fait un bon bras droit etc etc" (Slurp) Et a peine on est partit ça crache sur notre gueule, ça prouve bien encore que certain membre manque cruellement de couilles.

Un petit édit après que Kek est voulu "s'expliquer" avec nous (En gros j'sait que j'suis un fils de pute, c'est déjà ça)

Départ de Mali' Kevinl10

Départ de Mali' Kek_lo10
Revenir en haut Aller en bas
kekvirus
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
kekvirus


Messages : 322
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Départ de Mali' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mali'   Départ de Mali' EmptyMar 27 Mai - 22:57

En parlant de couilles je penses que certains peuvent allez s'en acheter aussi..
Vous avez foutu la merde oui je le dis, c'Mali qui a commencer a foutre la merde, a faire du chantage de quitter la guilde, nous on l'a également fait ce chantage avec mika mais après venez pas dire que c'est nous qui avons commencer !

Donc oui j'ai Mp tidus. Mais après au niveaux des insultes c'est toi qui a commencer
[00:30] de Glayva : Sur ce j'te souhaite de bien aller te faire enculé, j'voulais partir en bon terme.
[00:48] de Glayva : Quitte Ronso si tu veux, ca ferrait un plot de moins

Voila bonne soirée les fouteurs de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Malibel/Glavya
Petit Ronso
Petit Ronso
Malibel/Glavya


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2013

Départ de Mali' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mali'   Départ de Mali' EmptyMar 27 Mai - 23:05

C'est toi qui la fait en premier, non c'est toi, lui qui le dis qui y est. Promis si j'pouvais, je t'acheterai des billes la !

Après c'est sur que clairement j'ai un peu de mal avec les mec dans ton genre, qui leche en face et qui crache dans le dos donc bha j'réagis plutôt mal a ça :/

Comme quoi ta pas beaucoup d'arguments t'as été foutre mes message alors que je l'ai est moi même mis, non censuré, j'ai rien a caché dorénavant.

<3



Dernière édition par Malibel/Glavya le Mar 27 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joly / Liwi
Ronso
Ronso
Joly / Liwi


Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Cholet

Départ de Mali' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mali'   Départ de Mali' EmptyMar 27 Mai - 23:08

Nous on voulais partir en bons termes avec tout le monde, on est pas venu te cracher dessus quand t'es parti, pourtant on aurait pu en dire autant...

Mais non, les embrouilles étant passées on s'est dit qu'on allait pas en rajouter, mais si tu nous crache dessus, on va pas rester là à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
kekvirus
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
kekvirus


Messages : 322
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Départ de Mali' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mali'   Départ de Mali' EmptyMar 27 Mai - 23:10

Mdr mais ferme ta gueule ! Oui t'es un fils de pute ! je le dis et alors ta un probleme?

D'où tu m'as vu revenir dans Ronso il faut que je t'achetes des lunettes non? Je suis toujours dans ma guilde je suis sans vous en tout cas les Vz de mes couilles oui !

Sur ce bonne continuation aussi et arrête de venir me casser les couilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Malibel/Glavya
Petit Ronso
Petit Ronso
Malibel/Glavya


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2013

Départ de Mali' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mali'   Départ de Mali' EmptyMar 27 Mai - 23:13

J'ai rarement des problèmes avec les personnes qui mette plus d'insultes dans un message que d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Mali' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mali'   Départ de Mali' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Mali'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon depart .. ;(
» Départ Dub
» Mon départ...
» Nouveau Départ
» NOUVEAU DEPART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: