Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE

Aller en bas 
+6
Noxez
Cah-Nhare
Xprotagoniste
Yasoo
Papy-Korn
Kyuu-ketsuki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyuu-ketsuki
Ronsonoob
Ronsonoob
Kyuu-ketsuki


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Sooooomewhere over the rainbow

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptyVen 23 Nov - 22:57

Ais-je bien entendu? Sang? Boyaux? Baston?


Salutation chers membres de la guilde des Ronso! Je me présente.

Prénom: Kyuu-ketsuki, Kyuu pour les intimes "Grrr"
Nom: .... Je n'en ai pas, je n'ai pas de famille. Hum hum bref!
Sexe: Verification.... Masculin!
Classe: Oh ouais je sais j'en ai trop lolilololol.... Pardon. Sacrieur.
Niveau: 122.
Élément: actuellement air mais cela se modifiera par la suite très certainement.


Laissez moi vous raconter une histoire, mon histoire.

Un jour, dans une modeste cité d'Amakna, un étrange évènement se produisit. Lors d'une fête de village en plein après-midi où tout les habitants chantaient, buvaient, rigolaient et passaient du bon temps, un bruit sourd retentit aux abords de la jolie cité d'Astrub. Certains habitants surpris par ce vacarme prirent pelles, pioches et faux pour se protéger d'un potentiel danger.

Arrivés sur place, ils y trouvèrent un jeune garçon dans une marre de sang qui ne semblait plus être de ce monde. Un médecin éniripsa complètement saoul comme un pandawa s'approcha du petit corps et voulu vérifier le pouls de l'enfant. Le docteur déposa sa chope de bière de pandala eau et mit malencontreusement son doigt dans un mauvais trou. Le médecin donna donc un décès comme diagnostique. Et ils repartirent tous festoyer en laissant le corps dans cet état comme pâture aux croc glands qui avaient l'habitude de rôder dans les parages en période de fêtes.

Quelques heures plus tard, un bouftou suivi de son boufton passèrent par là. Le parent se demandant ce qu'était cette chose étrange qui traînait au sol s'en approcha et le renifla. Le petit boufton tout fier de faire comme son père s'en approcha et commença à le renifler et à le mordiller. Soudain, le corps qui était inanimé eu une réaction suite à ces petites douleurs continues. Machinalement, le corps se redressa, les bras se tendirent, les mains agrippèrent les pattes du boufton et l'écartelèrent. Du sang gicla tout autour d'eux et les teinta d'une couleur rouge rubis. Le jeune garçon se mit à mastiquer la carcasse du boufton, du moins, une moitié. Le bouftou qui venait de perdre son enfant, ne réagit pas suite à cela. Il regarda le jeune garçon qui était occupé à lécher le sang tout autour de lui tel que son jeune bébé le faisait avec l'eau des canalisations d'égouts cassées de la cité. Voyant qu'ils avaient la même couleur, le bouftou décida d'emmener l'humain qu'il considérait comme étant son bébé.

Quelques années plus tard, le jeune être humain grandit dans les plaines de bouftou avec son père adoptif. Il avait prit de la carrure et de la vitalité. Il était dès lors âgé de 16 ans. Il avait créé des armes qui étaient tout de même assez primitif vu son faible niveau d'intelligence mais qui servaient tout de même. Un jour, il eu comme un flashback. Il se souvenu d'une période qui était très flou pour lui il y avait quelques temps. Cette période était sa naissance et le début de son enfance. Tout lui apparu très clair dans son esprit. Il se souvenait d'une île flottante dans les airs, où l'herbe était plus belle que chez le voisin suite aux nombreux piétinements pour détruire la belle pelouse. Où l'air pur du ciel qui le berçait lui donnait envie de frapper tout ce qui bougeait et de se faire blesser. Cette île où.... un jour où il y avait beaucoup de bruit venant d'en dessous de l'île céleste, un jeune chef de guerre bouftou le tacla et le poussa de la falaise de ce magnifique paradis.

Il se senti comme revivre, être à nouveau lui-même, cette furie. Il ressentait à nouveau cette envie de sang et de douleur partagé! Il cria férocement et du sang sorti de ses bras et le mit dans une folie sanguinaire. Il voulu affliger une punition à tout ceux qui lui barreraient la route et ce en faisant tout les sacrifices nécessaires. Il s'approcha de son père adoptif, lui souri et lui arracha ses yeux de bouftou. Ensuite, il couru vers le chef du troupeau et lui éclata ses dents de chef de guerre. En contrepartie, il se fit empalé par une des cornes. "Merci" fut les derniers mots qu'entendit le chef de guerre bouftou avant de reçevoir un coup de pied qui lui fut fatal. Le jeune sacrieur parti des prairies d'Astrub et s'en alla vers une destiné hors du commun.

Durant son périple, il augmenta son expérience des combats jours après jours, n'étant pas chanceux, ni bodybuildé, ni intelligent, il se fia à son agilité pour vaincre ses ennemis. Il accompli quêtes, découvertes de nouveaux territoires, il essaya de s'ouvrir aux autres et fit connaissance d'un sram prénommé Terreur-bleue et d'un énutrof Papy-Korn. Avec eux, il apprit la coopération et divers moyens d'arriver à ses fins. De nos jours âgé de 20 ans, le sacrieur n'a pas fini de faire ses preuves. Il a soif d'aventure et de défis. Récemment, son ami lui a fait part d'une certaine guilde du nom de "Ronso Fang" qui pourrait lui être bénéfique en tout point. Notre jeune homme ravi de la nouvelle était intéressé à cette idée de rejoindre une guilde. Une guilde où les gens s'entre-aident, où ils pourraient l'aider à progresser, où ils pourraient voyager et voir du paysage ensemble. Créer de nouveaux liens d'amitié. Toutes ces belles idées lui donnaient le sang à l'oeil. Il s'empressa d'aller poster sa candidature plein d'espoir de se faire accepter et ainsi, s'ouvrir à de nouveaux horizons et à de nouveaux liens d'amitié solides.


J'espère que cette petite fiche de personnage vous a plu. Je crois que l'essentiel y est écrit. Mais je vais me présenter d'une manière un peu plus commune.

Je suis un sacri 122 air( pour le moment, à voir si multi plus tard), Je suis déconneur, je suis sérieux quand il le faut, je suis à la recherche de nouvelles connaissances et d'une guilde aux membres décalés et sympas, ce qui m'en a tout l'air suite aux nombreux témoignages de Terreur-bleue et Pak.

Irl je me nomme Diego D... ça ne vous intéresse pas c'est vrai.
Je suis Belge, je suis ami irl avec Terreur et Pak, je les connais depuis 7 ans et j'ai commencé à jouer en même temps qu'eux mais malheureusement, j'ai arrêté pendant un long moment pour finalement recommencer sur Ulette il y a deux ans pour finir par revenir aux sources il y a quelques mois maintenant.

Si vous avez quelconques autres questions à me poser, je suis disposé à vous répondre.

Bien à vous, Kyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Korn
Ronso
Ronso
Papy-Korn


Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 8:35

Bon les petits lous !
C'Pak' ici qui vous parle xD !
C'est un ami irl sur qui vous pouvez compter ! :-)
Au sujet de son niveau bah .. Il va monter et le stuff va suivre !

J'entends bien entendu que vous l'aidiez un peu n'es_ce pas mon ex-mariée ? :p

* grain de sel mis *

Besous besous
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-ketsuki
Ronsonoob
Ronsonoob
Kyuu-ketsuki


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Sooooomewhere over the rainbow

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 9:43

Merci beaucoup Pak mais comme je l'ais dis hier soir à Terreur, j'aimerais qu'on m'accepte pour qui je suis en non mes liens d'amitié. Cependant, merci tout de même du soutient. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 11:30

CouCou kyuu et papy-korn Smile

C'était vraiment sympa à lire le petit rp, mais un poil tordu Very Happy.
Moi j'ai une question qui me vient, c'est pourquoi nous et pas l'avalanche des mythes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Xprotagoniste
Petit Ronso
Petit Ronso
Xprotagoniste


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans tooon fiooon

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 11:53

Coucou PAKKK =DDDD Smile)) Et Salut Kyuu Smile

Candid fort sympas a lire mais comme Yas, un peu tordu quand meme xD
Pour le reponse je n'en donnerais pas encore pour maintenant a méditer

Bye Kyuu ! et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare
Petit Ronso
Petit Ronso
Cah-Nhare


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Belgium Inside !

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 12:01

La question se pose en effet !
La candid' est cool, bien orthographiée et tu sembles être un mec sympa, et de surcroît, BELGE ! Very Happy
Néanmoins, je me permet de mettre un réserve sur un point évoqué par Yasoo, pourquoi nous et pas L' AM? Si c'est pour nous quitter une fois le niveau requit pour entrer chez AM, je trouve ça dommage.
Mais bon, peut importe l'avenir, du SANG neuf on ne peut pas le refuser et, vu la candid', tu me sembles motivé pour rentrer, je t'accorde donc un POUR.

Cah-Nhare, Dieu de la terre.

Ps: Pak'<3
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-ketsuki
Ronsonoob
Ronsonoob
Kyuu-ketsuki


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Sooooomewhere over the rainbow

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 12:08

Je vais être sincère, j'ai posté il y a quelques mois d'ici ma candidature chez les mytheux. Apparemment je ne les ai pas plus. Par la suite, j'ai rencontré Yasoo qui m'a bravement secouru suite à l'agro continu d'un bontarien à brakmar. Plus tard, lors d'une discussion avec papy, le nom de yasoo est venu dans la conversation et je lui ai expliqué qu'il m'avait aidé etc. Pak m'a alors dit que les ronso allaient reprendre du poil de la bête. J'ai alors demandé à Yasoo pour avoir la confirmation et m'a alors dit que oui. Hier, j'ai donc demandé au cher éca si le recrutement était ouvert et je n'ai tardé à poster ma candid'. Avant de la poster, j'ai lu un peu vos conversations et délires. Je me sentais à l'aise, vous aviez l'air sympa et ça m'a encore plus convaincu de vouloir venir dans votre guilde.

Pour ce qui est de mon rp. ^^' Je tiens à préciser que je ne suis pas vraiment fan d'hémoglobine. Juste que c'est dans la "nature" de la race sacrieur tout ce qui concerne sang etc etc =p Vous le savez tout aussi bien que moi.
Je suis quelqu'un d'assez calme, sérieux quand il faut mais aussi fort déconneur. ^^ J'aime me prendre des délires qui n'ont ni queue ni tête.

Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition.

Cordialement, Kyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-ketsuki
Ronsonoob
Ronsonoob
Kyuu-ketsuki


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Sooooomewhere over the rainbow

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 12:11

Comme dit ci-haut, j'ai postuler chez les mytheux. Cependant, vous découvrirez bien assez tôt que je suis quelqu'un de respectueux, serviable, aimable et sincère. Et que je suis surtout fidèle! Si vous m'acceptez dans vos rangs il vous faudra assumer. J'y suis, j'y reste. Je suis quelqu'un qui n'aime pas le changement. Je me sens bien quelque part, je ne vois pas pourquoi changer.

J'espère avoir répondu à vos attentes, Kyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare
Petit Ronso
Petit Ronso
Cah-Nhare


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Belgium Inside !

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 12:17

Ca renforce mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-ketsuki
Ronsonoob
Ronsonoob
Kyuu-ketsuki


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Sooooomewhere over the rainbow

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 12:22

Merci, ça renforce mes espoirs! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 12:47

ça éclaircit pas mal de chose tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Noxez
Ronso
Ronso
Noxez


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : a Geoffroy Guichard

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 13:49

Malgré ton level insuffisant je te donne mon "Pour"
Nous ne recrutons pas des gens sur leur niveau mais bien sur leur niveau Mental.
Je pense que tu bas beaucoup de monde deja présent dans la guilde tels que C**-N****,T*****M****, et Y***O pour ne pas citer de noms.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-ketsuki
Ronsonoob
Ronsonoob
Kyuu-ketsuki


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Sooooomewhere over the rainbow

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 14:19

C'est mon lvl mental qui est insuffisant vu que vous recrutez des personnages sans prendre en compte leurs niveau d'expérience du jeu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare
Petit Ronso
Petit Ronso
Cah-Nhare


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Belgium Inside !

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 16:06

Nox est pas encore au courant des nouvelles règles, t’inquiètes pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-AroKaNia-
Ronsonoob
Ronsonoob
-AroKaNia-


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 16:57

Mdr un peu a la ramasse sur ce coup la ^^

Et bien moi j'ai aussi bien aimé ta belle candidature donc ce sera OUI
Abientot Wink

Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Korn
Ronso
Ronso
Papy-Korn


Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 18:34

Si vous recrutez sur le niveau mental , qu'es_ce que vous foutez tous là ?
On est tous recalé là xD
Revenir en haut Aller en bas
Xprotagoniste
Petit Ronso
Petit Ronso
Xprotagoniste


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans tooon fiooon

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 20:04

POUR A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Noxez
Ronso
Ronso
Noxez


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : a Geoffroy Guichard

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 20:30

Pourquoi crois-tu que tu n'est plus parmis nous pak? tu n'as pas le mental c'est tout Very Happy
La seul explication! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xprotagoniste
Petit Ronso
Petit Ronso
Xprotagoniste


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans tooon fiooon

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 21:47

En Attendant Pak étais la avec moi et Tracox quand plus personne se connectais. On etais les derniers representant de la Ronso ! RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Korn
Ronso
Ronso
Papy-Korn


Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 21:49

Noxez a écrit:
Pourquoi crois-tu que tu n'est plus parmis nous pak? tu n'as pas le mental c'est tout Very Happy
La seul explication! ^^'

Mais genre xDDDD
Je l'ai expliqué à Yas' pourquoi :'(


Xprotagoniste a écrit:
En Attendant Pak étais la avec moi et Tracox quand plus personne se connectais. On etais les derniers representant de la Ronso ! RESPECT


Ouais ! Voilà ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ksos-divinity
Ronso
Ronso
Ksos-divinity


Messages : 146
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptyDim 25 Nov - 2:13

Je cite :
"Je pense que tu bas beaucoup de monde deja présent dans la guilde tels que C**-N****,T*****M****, et Y***O pour ne pas citer de noms." de Noxez
C'est coool je suis pas dedaaaans xDD
Mo j'ai bien aimer et puis vu que je pars pour la Danemark pendant 3 semaines et que mon depart n'est qu dans 30 min j'vais etre un gentil bonhomme et te lacher Un Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terreur-bleue
Ronsonoob
Ronsonoob
Terreur-bleue


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton ...

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptyDim 25 Nov - 9:42

*Passe par là* Héhé, vous y gagné les gars, vous y gagné.
Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptyDim 25 Nov - 11:27

Bon bah , ça semble être bon pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Kyuu-ketsuki
Ronsonoob
Ronsonoob
Kyuu-ketsuki


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Sooooomewhere over the rainbow

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptyDim 25 Nov - 11:47

Ne faudrait-il pas plus d'avis des membres? =s
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE EmptyDim 25 Nov - 12:47

Normalement si, mais j'aimerai que la candidature soit bouclé avant demain donc je vais essayer de les bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE   Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir.   ACCEPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuu-ketsuki, vampire pour vous servir. ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté)
» Candidature de Oo-minuit pour integrer la guilde Ronso-Fang [Accepte]
» Non mais vous vous foutez de ma gueule ?!
» On vous a pas dit :o
» "Le saviez-vous ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: