Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Non mais vous vous foutez de ma gueule ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Non mais vous vous foutez de ma gueule ?! Empty
MessageSujet: Non mais vous vous foutez de ma gueule ?!   Non mais vous vous foutez de ma gueule ?! EmptyMer 28 Mai - 10:41

C'est quoi ça mali & joly ? Non seulement vous quittez la guilde alors que c'est vous même qui avaient contribué à foutre la merde dans la guilde, mais vous vous permettez aussi de rajouter de l'huile sur le feu après votre départ ?
Je rêve, c'est pas comme si on n'avait pas averti. Vous vous rendez pas compte franchement.

On le prend comment nous ? Merci d'être venu et de nous laisser dans la merde. Nice Wink
Jolie état d'esprit. C'était pas malin d'être aller chercher des noises à kek après votre départ, sachant qu'il avait quitté la guilde.

Putin franchement, vous me dégoutez. C'est même pas la peine de revenir vous deux, vous ne serez pas repris. En gros vous êtes ban définitivement.
Mirmi tu as eu chaud à tes fesses, j'espère que ça vous servira de leçon.

Concernant le sh, tous le monde est le bienvenu. Par contre vous ne ferez plus partie de chez nous.

Yasoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
 
Non mais vous vous foutez de ma gueule ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» Mais pourquoi ! T_T
» Un Aurevoir, mais surement pas un Adieu ! <3
» Ceci n'est pas un projet mais plutôt une demande
» On vous a pas dit :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: