Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Savy-Jones ACCEPTE

Aller en bas 
+3
Yasoo
Cah-Nhare
Savy-Jones
7 participants
AuteurMessage
Savy-Jones
Ronsonoob
Ronsonoob
Savy-Jones


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

Candidature de Savy-Jones ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature de Savy-Jones ACCEPTE   Candidature de Savy-Jones ACCEPTE EmptyMar 27 Nov - 23:28

Salut à tous les Ranso's !
Au début , une courte présentation qui me rapprochera de vous ! J’espère que ça vous plaira et merci pour votre attention .
Présentation IG :
Qui-suis je ? Comme déjà cité , c'est Savy-Jones , un sram terre / air niveau 171 ! Mon mode de jeu c'est les poisons <3 Oh que j'adore les poisons
Comme métier je suis un sculpte-mage de bâtons 100 et un bûcheron 60 ! Prêt à vous aider a tout temps pour n'importe quoi !
Pourquoi jouer à Dofus ? Je crois depuis toujours que c'est plus qu'un simple jeu , personnellement je le considère un lieu de rencontres , une école de vie et un amusement hors-limite !
Mon ancienne guilde ? et pourquoi l'avoir quittée ? mon ex-guilde c'est la Vesperia , je l'ai quittée parce que je me sentais mal à l'aise ...
Mes périodes de connexion ? je pointe chaque jour , pour vérifier les bourses quoi ^^
Présentation IRL :
Pour les présentations IRL je préfère qu'on me parle pour me connaitre de plus c'est beaucoup mieux ! Je m'appelle déjà Saad et j'ai 17 ans et je suis l'ami de tout le monde ! et je suis en terminaaaaaaale Sad
Mes loisirs ? tout court : dessin ! musique ! foot !
J’espère que cette courte présentation aurait fait l'affaire ! et finalement je vous assure que je suis excité pour être parmi vous et j’espère que vous adoriez mon récit <3
Revenir en haut Aller en bas
Cah-Nhare
Petit Ronso
Petit Ronso
Cah-Nhare


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Belgium Inside !

Candidature de Savy-Jones ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savy-Jones ACCEPTE   Candidature de Savy-Jones ACCEPTE EmptyMer 28 Nov - 7:05

V'oui v'oui v'oui.. Comme tu le dis toi même, on va te poser quelques questions pour mieux te connaitre !
Déja, si je peux savoir pour quelles raisons tu te sentais mal à l'aise chez Vesperia, ça me plairait que tu me le dise Very Happy
J'en poserais certainement d'autres mais la, j'ai un train qui m'attendra pas...

Cah-Nhare, Dieu de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature de Savy-Jones ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savy-Jones ACCEPTE   Candidature de Savy-Jones ACCEPTE EmptyMer 28 Nov - 15:57

coucou, voila la candidature Smile.

J'ai une question, tu habites dans qu'elle région :O ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Xprotagoniste
Petit Ronso
Petit Ronso
Xprotagoniste


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans tooon fiooon

Candidature de Savy-Jones ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savy-Jones ACCEPTE   Candidature de Savy-Jones ACCEPTE EmptyMer 28 Nov - 16:58

Salut Savy-Jones

pour le moment j'ésite fortement ! J'attends de voire les quelques question eventuelle que mes chers "collegues" et tes reponses pour pouvoirs en détérminer pour ma part ! Bye

Xprotagoniste
Revenir en haut Aller en bas
Savy-Jones
Ronsonoob
Ronsonoob
Savy-Jones


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

Candidature de Savy-Jones ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savy-Jones ACCEPTE   Candidature de Savy-Jones ACCEPTE EmptyMer 28 Nov - 21:53

Bon commençant par la question du canard x) , pourquoi j'ai quitté la Vespe ? tout simplement parce que je me sentais mal a l'aise en la présence de quelques membres dont je préfère ne pas citer les noms bien sur ...
Ensuite passant au chat , je suis du Maroc enfaîte , et j'espère que vous n'êtes ni nazis ni racistes :d
et finalement pour le Prota , j'espère que j'ai bien répondu a tes hésitations , et je t'invite a me questionner IG s'tu veux d'autres renseignements :3 /w Savy-Jones
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature de Savy-Jones ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savy-Jones ACCEPTE   Candidature de Savy-Jones ACCEPTE EmptyMer 28 Nov - 22:02

Euh il me semble qu'on est nazi des do you like me x)

Je suis pour ton entrée Smile
Faut que les autres se bouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
tarzan
Ronsonoob
Ronsonoob
tarzan


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31

Candidature de Savy-Jones ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savy-Jones ACCEPTE   Candidature de Savy-Jones ACCEPTE EmptyJeu 29 Nov - 0:42

Je l'avoue je n'aime pas vraiment certains membres de Vesperia non plus qui d'après moi ne respect pas beaucoup les autres joueurs .
Mais pour ce qui te concerne je serai pas contre ton intégration donc tu obtiens mon POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tarzan-x.skyrock.com/
Cah-Nhare
Petit Ronso
Petit Ronso
Cah-Nhare


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : Belgium Inside !

Candidature de Savy-Jones ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savy-Jones ACCEPTE   Candidature de Savy-Jones ACCEPTE EmptyJeu 29 Nov - 10:36

Allais, tu réponds avec sérieux: POUR

Ps: Je vais te faire mariner jusqu'à ce que tu donnes des noms !
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature de Savy-Jones ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savy-Jones ACCEPTE   Candidature de Savy-Jones ACCEPTE EmptyJeu 29 Nov - 15:03

C'est bon tout ça ! Bon on clos la candidature avant dimanche ! Donc tu auras la réponse d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Savy-Jones ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savy-Jones ACCEPTE   Candidature de Savy-Jones ACCEPTE EmptyJeu 29 Nov - 15:08

Coucou le sram au pseudo bien compliqué
(la flemme de remonter la page pour voir ton pseudo)

Bref bah je trouve ta candidature super sympa et tu me donne envie d'en savoir plus sur toi et surtout te voir chez nous, chez la ronso! bref je suis pour ton recrutement

Tracox

Revenir en haut Aller en bas
Forget
Invité




Candidature de Savy-Jones ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savy-Jones ACCEPTE   Candidature de Savy-Jones ACCEPTE EmptyJeu 29 Nov - 16:43

Salut a toi Savy-Jones,

j ai lu tes messages et ceux de ma guilde tu mas l aire très sympathique et de quelqu un qui veut s intégrer je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature de Savy-Jones ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savy-Jones ACCEPTE   Candidature de Savy-Jones ACCEPTE EmptyJeu 29 Nov - 17:56

inscrit toi forgetten é_é
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
-AroKaNia-
Ronsonoob
Ronsonoob
-AroKaNia-


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Savy-Jones ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savy-Jones ACCEPTE   Candidature de Savy-Jones ACCEPTE EmptyJeu 29 Nov - 18:07

Coucou

Et bien je vais rejoindre l'avis des autres en disant que tu as l'air sympa donc je dis OUI

Mais je suis CONTRE Scry ! Bouh t'es toujours pas inscris sur le fofo Smile


Aro, Master Of Xprotagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature de Savy-Jones ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savy-Jones ACCEPTE   Candidature de Savy-Jones ACCEPTE EmptySam 1 Déc - 17:09

Accepté, bienvenu chez nous, tu as une semaine pour nous contacter Smile

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Savy-Jones ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savy-Jones ACCEPTE   Candidature de Savy-Jones ACCEPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Savy-Jones ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Eca-Oxydo ACCEPTE
» Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron
» Oo-Tarzan aux portes de Ronso [ACCEPTE]
» Candidature Woods pour réintégrer la guilde. (Accepté)
» Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: