Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tarzanaab "absence" + "départ"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarzan
Ronsonoob
Ronsonoob
tarzan


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31

Tarzanaab "absence" + "départ" Empty
MessageSujet: Tarzanaab "absence" + "départ"   Tarzanaab "absence" + "départ" EmptyDim 13 Jan - 1:38

Bon voila , donc a partir du 1février je vais être embaucher comme cuisinier puis très rapidement chef de cuisine dans mon resto .
Donc mes heures de connexion vont être très brèves , et je pense que rare seront les gens en ligne en semaine après 00h .
Donc voila c'est aussi pourquoi je vais quitter la guilde avec Sadida et Sram pour rejoindre une personne que je connais et qui joue a des horraires correspondant beaucoup plus au mienne .
Mais bien entendu si vous l'accepter je laisse mon nini chez vous pour pas perdre contact mes petits =)
Donc au final ça changera pas grand chose , juste que je vais beaucoup moins jouer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tarzan-x.skyrock.com/
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Tarzanaab "absence" + "départ" Empty
MessageSujet: Re: Tarzanaab "absence" + "départ"   Tarzanaab "absence" + "départ" EmptyLun 14 Jan - 18:01

Profites bien de cette oportunité de job tarzan !

Comme je te l'ai expliqué, notre règlement, ne nous permet pas d'accepter ton nini sans ton sadi...
Enfin bon on garde contact quand même.

Et bon anniversaire ! Smile
Je te passe en titre "Légende" sur le fofo, restes parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Elvewynn
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Troyes

Tarzanaab "absence" + "départ" Empty
MessageSujet: Re: Tarzanaab "absence" + "départ"   Tarzanaab "absence" + "départ" EmptyMar 15 Jan - 16:17

Objection votre honneur !!( je faillote envers yasoo), étant donné que j'ai un droit de véto ( et oui tu me dois 25M enfoiré, mais 25 MILLIONS QUOIIIIIII ) tu ne vireras pas Tarzan de la guilde avant que tu m'aies remboursé, sinon je quitte aussi la guilde.

Donc dépêches toi de me rembourser sinon tu aura affaire a moi vieu toulousain radin et rabougri.

Sur ce, à bon entendeur, Salut =P

PS: je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Tarzanaab "absence" + "départ" Empty
MessageSujet: Re: Tarzanaab "absence" + "départ"   Tarzanaab "absence" + "départ" EmptyMar 15 Jan - 17:25

Salope ! A cause de toi je dois te payer pour récupérer mon titre de meneur hein ? Y'a que des gays pour faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Elvewynn
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Troyes

Tarzanaab "absence" + "départ" Empty
MessageSujet: Re: Tarzanaab "absence" + "départ"   Tarzanaab "absence" + "départ" EmptyMar 15 Jan - 17:33

et ouais, fallais pas me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarzanaab "absence" + "départ" Empty
MessageSujet: Re: Tarzanaab "absence" + "départ"   Tarzanaab "absence" + "départ" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarzanaab "absence" + "départ"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon depart .. ;(
» Départ Dub
» Mon départ...
» Nouveau Départ
» NOUVEAU DEPART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: